gala du 06 novembre 2005
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Annouk a écritOn vient d'apprendre que c'est les recherchistes qui disent aux artistes qui encouragent quoi dire et quoi ne pas dire
C'est normal, penses-tu vraiment que les artistes regardent star adacémie et connaissent les jeunes qui sont là? Ils ont d'autres choses à faire quant à moi.... C'est gentil de leur part de prendre un peu de leur temps pour eux, vu le débat qui existe depuis les débuts de SA.
C'est normal, penses-tu vraiment que les artistes regardent star adacémie et connaissent les jeunes qui sont là? Ils ont d'autres choses à faire quant à moi.... C'est gentil de leur part de prendre un peu de leur temps pour eux, vu le débat qui existe depuis les débuts de SA.
MadameTito
-
- Manitou de la Parlotte
Abysse a écritHey hors sujet intense: QUand est ce qu'on va savoir les résultats des élections municipales? Aux nouvelles ou? Y'a pas de bulletin spécial de dépouillement?
www.radio-canada.ca/elections
Je fais refresh souvent!
www.radio-canada.ca/elections
Je fais refresh souvent!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Abysse a écritHey hors sujet intense: QUand est ce qu'on va savoir les résultats des élections municipales? Aux nouvelles ou? Y'a pas de bulletin spécial de dépouillement?
Ici, à Rimouski, je viens d'apprendre que j'ai gagné mes élections avec Éric Forest comme nouveau maire
Ici, à Rimouski, je viens d'apprendre que j'ai gagné mes élections avec Éric Forest comme nouveau maire
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Que c est drole de voir Gabrielle Destroiscabanes chanté a Star academie apres une entrevu l an dernier ou elle disait s opposer a Star Academie et qu elle n irait pas chanter la!
Ceci dit Dracula, pas si mal malgré que les paroles de la chansons porte a confusion parfois! A date ctai les mieux!
Ceci dit Dracula, pas si mal malgré que les paroles de la chansons porte a confusion parfois! A date ctai les mieux!
LSR ;-)