gala du 06 novembre 2005
Élizabeth a écritTrès beau duo Isabelle et Marc-André... Aye, il tonne et vente et mouille assio, le bonhomme d'en haut pourrais-tu attendre après le gala pour m'enlever l'électricité svp... tranche de vie. hihi
Chui sure que les production J ont toute amencher ca pour qu'on puisse pas voter!! Ah les p'tit sacripan!!
Chui sure que les production J ont toute amencher ca pour qu'on puisse pas voter!! Ah les p'tit sacripan!!

100% Acadienne!!!
-
- Illustre Pie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
loft_great a écritPourquoi Audrey et Annie sont en robe et stef quasiement en bobette
Steph est habillée comme les autrs danseuses, probablement qu'Audrey et Annie étaient l'être aussi, mais n'avait peut-être pas la "shape" pour le faire! Et ce message n'est en rien mesquin avant qu'on capote! Je dis juste que je crois que c'est probablement la raison!
Steph est habillée comme les autrs danseuses, probablement qu'Audrey et Annie étaient l'être aussi, mais n'avait peut-être pas la "shape" pour le faire! Et ce message n'est en rien mesquin avant qu'on capote! Je dis juste que je crois que c'est probablement la raison!
Je t'aime Pinklily <3