gala du 06 novembre 2005
bobépine a écritBizarrement j'ai aimé Stephanie moi...elle n'avait pas sa voix nasillarde
yééééééééééééé ;)
mes choix pour ce soir ...
Audrey qui m,a fs frisonner pour la première fois depuis le début de SA
Stéphanie ... mauvais choix de chansons ... mais maudt qu,elel chante bien
Annie ... pas sûr
yééééééééééééé ;)
mes choix pour ce soir ...
Audrey qui m,a fs frisonner pour la première fois depuis le début de SA
Stéphanie ... mauvais choix de chansons ... mais maudt qu,elel chante bien
Annie ... pas sûr
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mon vote va pour Audrey, quelle performance
Annie belle prestation aussi, mais Audrey a une coche de plus et pour Stéphanie, dommage, belle voix mais très mauvais choix de chanson, j'ai compris la moitié de ce qu'elle chantait... --Message edité par Pearl Jam le 2005-11-06 20:21:39--
Annie belle prestation aussi, mais Audrey a une coche de plus et pour Stéphanie, dommage, belle voix mais très mauvais choix de chanson, j'ai compris la moitié de ce qu'elle chantait... --Message edité par Pearl Jam le 2005-11-06 20:21:39--
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Je pense que vocalement Stéphanie est la meilleure, mais son choix de chanson ce soir n'était vraiment pas bon! Dommage! Audrey a été excellente faut le dire! j'ai beaucoup aimé Annie aussi!
Personnelement je voterais Steph, ensuite Annie et finalement Audrey, mais d'après les performances de ce soir, je dirais Audrey, Annie et Steph!
Steph demeure quand même ma favorite et je continue de croire que c'est la meilleure de la gang, mais Audrey a mieux fait ce soir de même qu'Annie!
Bref celle que j'aime le moins est celle qui a le mieux chanté....ce soir! ;)
Personnelement je voterais Steph, ensuite Annie et finalement Audrey, mais d'après les performances de ce soir, je dirais Audrey, Annie et Steph!
Steph demeure quand même ma favorite et je continue de croire que c'est la meilleure de la gang, mais Audrey a mieux fait ce soir de même qu'Annie!
Bref celle que j'aime le moins est celle qui a le mieux chanté....ce soir! ;)
Je t'aime Pinklily <3
-
- Stagiaire
Audrey a ete superbe ce soir, je crois que ca va etre elle qui va rester...
Annie a tres bien chanter mais perso je trouvais qu il manquait quelque chose,
Pour Steph ben je comprenais rien de se qua disait, ca doit etre moi ...
Annie a tres bien chanter mais perso je trouvais qu il manquait quelque chose,
Pour Steph ben je comprenais rien de se qua disait, ca doit etre moi ...
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;