FINALE: Saguenay VS Lac-St-Jean
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
simplement je crois que M A demeurait également à jonquiere meme s'il est natif de Héberville. je crois que ce n'est pas une guerre de région mais plutot deux de la meme qui, souvenez vous la premiere semaine, se tennaient déjà ensemble. La compétition ils l'ont fait dans diverses concours dans le passé et ils sont tout les deux heureux d'être là ensemble. je crois pas qu,il y a guerre entre eux mais plutot une complicité. --Message edité par roxannet21 le 2005-11-07 09:37:45--
Tout le Québec va encourager Audrey et Marc-André. MAis je trouve bien la distinction entre les régions que tu as fait Starlette... mais ce n'est pas une guerre de région
(non mais ca l'air que ca serait populaire une télé-réalité comme ca.. Quelle région de Québec gagnera ? ca serait RÉGION ACADÉMIE !!!)
Bon je m'égare...Bien que les deux candidats soient des bleuets, je leur souhaite bonne chance ! Ils méritent tous les deux d'etre la Star de l'Académie de 2005 !
(non mais ca l'air que ca serait populaire une télé-réalité comme ca.. Quelle région de Québec gagnera ? ca serait RÉGION ACADÉMIE !!!)
Bon je m'égare...Bien que les deux candidats soient des bleuets, je leur souhaite bonne chance ! Ils méritent tous les deux d'etre la Star de l'Académie de 2005 !