Sois logique! On veut bien encourager notre préférée mais on ne peut pas avoir la ligne pour le faire. Quant à prétendre que la meilleure ait gagné, c'est une question de goût car si je favorise une autre candidate je pourrais écrire que ma meilleure a perdu.
Je ne suis pas du NB et je suis bien heureuse que Audrey soit gagnante. Par contre je comprend que ce doit être très frustrant pour les gens du NB qui n'ont pu voter.
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Fabine a écritJe ne suis pas du NB et je suis bien heureuse que Audrey soit gagnante. Par contre je comprend que ce doit être très frustrant pour les gens du NB qui n'ont pu voter.
Me semble que c'est juste ça qu'on devrait comprendre. Ils n'ont pas pu exprimer leur préférence et sont déçus. D'autres ont eu la chance de le faire et sont contents.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fabine a écritJe ne suis pas du NB et je suis bien heureuse que Audrey soit gagnante. Par contre je comprend que ce doit être très frustrant pour les gens du NB qui n'ont pu voter.
Maiya a écritC'est une vraie joke d'instaurer ce système avant les finales et de ne pas être capable de laisser le monde voter. Certain que Audrey a gagné. Si le monde du NB aurait pu voter, pas sur que le résultat aurait été le même!
moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi au nouvau-brunswick personne a pu voter?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
C'est une vraie joke d'instaurer ce système avant les finales et de ne pas être capable de laisser le monde voter. Certain que Audrey a gagné. Si le monde du NB aurait pu voter, pas sur que le résultat aurait été le même!
napoleon a écrit
moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi au nouvau-brunswick personne a pu voter?
Il y en a qui ont pu... mais à quelques endroits, comme la semaine dernière, il n'y avait pas de tonalité lorsque les gens décrochaient le téléphone... tu vois, même pas l'accès au 911...
Il y en a qui ont pu... mais à quelques endroits, comme la semaine dernière, il n'y avait pas de tonalité lorsque les gens décrochaient le téléphone... tu vois, même pas l'accès au 911...
C'était le cas ici ! pas de tonalité...même si j'aurais voulu voter pour Audrey, j'aurais pas pu ! j'ai jamais vu ca encore...dimanche dernier, au premier coup, j'ai pu voter sans problèmes.