pis les téléphones ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moî ça n'a pas fonctionné avec Illico...  
j'ai donc téléphoné et ici c'était l'enfer...toujours occupé,
j'ai toutefois réussi à avoir la ligne pour quelques votes.

franfran
Stagiaire

Message par franfran »

J'ai réussi à voter sur internet sans aucun problème, grande amélioration comparativement à la semaine dernière, et ma soeur qui demeure dans lanaudière, n'a pas réussi à voter, c'était toujours occupée, donc elle n'a pu voter.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Stara  a écritConsolez vous les gens du NB, c'est une statégie des productions J, ils avaient eu plusieurs plaintes la semaine dernière de gens de la Gaspésie et du NB, qui n'avait accès a rien pour voter. Je vois qu'ils peuvent ben s'arranger pour faire gagner la personne qu'ils veulent.
voir si les productions j on le controle sur les téléphone au nouveau brunswick. Je comprends votre frustation, jai meme eu de la misere a avoir la ligne, faut pas lacher et appeler tout le temps. en plus si cest vrai laffaire des productions.. ca aurait été pour stef non ?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

mirabelle  a écritmoî ça n'a pas fonctionné avec Illico...  
j'ai donc téléphoné et ici c'était l'enfer...toujours occupé,
j'ai toutefois réussi à avoir la ligne pour quelques votes.

un appel = un vote non ? , ta donc appeler plusieurs fois ? .
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

musika18  a écrit
C'est vraiment triste et vraiment chien !  deux acadiens pouvaient pas se rendre en finale, wilfred et Annie...

2 acadiens... non. 2 bleuets... oui. Trouvez l'erreur?  MDR

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Stara  a écritConsolez vous les gens du NB, c'est une statégie des productions J, ils avaient eu plusieurs plaintes la semaine dernière de gens de la Gaspésie et du NB, qui n'avait accès a rien pour voter. Je vois qu'ils peuvent ben s'arranger pour faire gagner la personne qu'ils veulent.
C'est vraiment triste et vraiment chien !  deux acadiens pouvaient pas se rendre en finale, wilfred et Annie...
Image

100% Acadienne!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

musika18  a écrit
heu........... c'est pas wilfred qui a gagné SA1.....
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Marie so  a écrit
voir si les productions j on le controle sur les téléphone au nouveau brunswick. Je comprends votre frustation, jai meme eu de la misere a avoir la ligne, faut pas lacher et appeler tout le temps. en plus si cest vrai laffaire des productions.. ca aurait été pour stef non ?  

On dit pas que les productions J ont pris le controle des ligne! c'est seulement que le systeme téléphonique au NB est pas le meme. On a pas Illico pis les lignes téléphoniques ont juste rester occupés toute le long! En fesant ce qu'ils ont fait la, de voter seulement apres les prestations, ils pouvaient s'assurer que la tite fille du NB, peu importe son talentne  passe pas a la finale. C'etais p-e pas leur but, mais y'ont pas penser a nous autres trop trop dans leur nouveau systeme. Yaurais fallu que yauraient faite ca de meme depuis le début ou ben de le faire au prochain star académie. Mais pas a 3 galas de la grande finale!!
Image

100% Acadienne!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

buzzer  a écrit   Bathurst, Shippegan, caraquet on n'avait pas de lignes. Le tél ne fonctionnait pas du tout..C'est incroyable mais vrai. C'est arrangé avec le gars des vues et je suis en ost...
Bravo tout de meme Annie.

Voilà, tu as tout compris!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Et c'est repartit pour un tour! La meilleure a gagner un point c'est tout. A la place de vous acharner a chialer faudrait encourage votre préféré!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Lilou!!!  a écrit
heu........... c'est pas wilfred qui a gagné SA1.....

Je voulais dire que Wilfred a gagner la premiere fois, mais Annie n'allait pas pouvoir le faire, p-e par choix des productions J avec le nouveau syteme de vote. ca aurait garder mal qu'une autre acadienne passe a la grande finale dans un concours québecquois

PItché moi pas des tomates la!! ce ne sont que des hypotheses!!
Image

100% Acadienne!!!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

je félicite Audrey, je suis contente pour elle,

cé pas ce qui me fruste

cé que si qq,un veut voter, il devrait pouvoir le faire au moins une fois.

cé frustant de pas pouvoir voter, pour ceux qui veulent le faire.

mais bon, cé la vie, peut pas faire plus.

je ne dirai pas ici, de mots blessants et ferai pas de chaile, cé pas mon  genre.

mais, avouer que cé frustrant pareil pour les gens en région et au NB

cé comme si, tout était plus beau, plus fort ds les grandes villes.

comment dire======== je resent comme un sentiment d,impuissance.

ca va être pareil le wk prochain,  

on pourra pas voter a notre guise, je me sent comme mise a part.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Beppo  a écrit

2 acadiens... non. 2 bleuets... oui. Trouvez l'erreur?  MDR

;)

héhé  ;)  jm'avais mal expliquer taleur  
Image

100% Acadienne!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

ca ma pris du temps mais j,ai réussie!!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

buzzer  a écrit   Bathurst, Shippegan, caraquet on n'avait pas de lignes. Le tél ne fonctionnait pas du tout..C'est incroyable mais vrai. C'est arrangé avec le gars des vues et je suis en ost...
Bravo tout de meme Annie.

Ajoute tracadie pis Moncton a ta liste...moi chui a moncton mais je viens de tracadie pis d'icitte j'ai pas pu appeler pis mon pere de tracadie a pas pu non plus!
Image

100% Acadienne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Oki, javais mal lu...Vous aviez pas la ligne EN TOUTE?!?!?! pas le téléphone? Oh my god, c pire que je croyais
Image

100% Acadienne!!!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

bon c'est reparti.....je l'avais dit au debut du gala,y a juste les monde du saguenay lac st-jean qui avaient le droit de vote...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Ninty  a écritEt c'est repartit pour un tour! La meilleure a gagner un point c'est tout. A la place de vous acharner a chialer faudrait encourage votre préféré!

Je suis vraiment contente pour Audrey! Mais meme au NB si j'aurais voulu voter pour elle, j'aurais pas pu! c'est de la que les frustrations viennent et pas entierement du fait que Annie a pas gagner. Faut que tu comprenne que c'est pas ben ben le fun pour nous autres de pas avoir pu voter et ce peu importe si mon vote aurait été a Annie, audrey ou bien stephanie! Moi je sais pas, mais a mon avis, c'est asser pour chialer!!!!
Image

100% Acadienne!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ninty  a écritEt c'est repartit pour un tour! La meilleure a gagner un point c'est tout. A la place de vous acharner a chialer faudrait encourage votre préféré!

Sois logique! On veut bien encourager notre préférée mais on ne peut pas avoir la ligne pour le faire. Quant à prétendre que la meilleure ait gagné, c'est une question de goût car si je favorise une autre candidate je pourrais écrire que ma meilleure a perdu.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Beppo  a écrit

Si on lit que les gens là-bas nous écrivent qu'ils n'ont pas eu la ligne, faut-il penser qu'ils ne traduisent pas leur réalité?

;)

doit-on en deduire que c'est arrangé avec le gars des vues?

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »