La Chanson De Stéphanie Vraiment laa

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Sérieusement la sa chanson
une chance quelle a ddit lynda articulee..
jai absolument rien attendu!
elle avais dla misere.!
moi la jinterdirait les chansons anglais.
nous sommes pas des anglophones la..!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je  n'ai rien contre sa performance.  Seulement, mauvais choix de chanson pour Stéphanie.  Pendant qu'elle chantait, on se disait ici que ça faisait un peu chanson du last call, y'é 3 heure on ferme!  ou genre chanson de fin de généric de film.  Pas une chanson pour une finale d'un concours.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

moi  nonplus jai ABSOLUMENT rien compris....toute facon elle moffe toute les tounes que elle fait!!!

ZERO talent!
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Moi j'ai aimée...c'est vrai que peut importe se que Steph fait j'aime!!  
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Est ce vraiment nécessaire  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

cou donc ... la ... est ce que tu vas te mettre à partir des topics pour caller tout le monde parce que annie n,a pas gagné ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai aimé mieux Stéphanie que Annie...d'habitude c'est le contraire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

marilyneee  a écritSérieusement la sa chanson
une chance quelle a ddit lynda articulee..
jai absolument rien attendu!
elle avais dla misere.!
moi la jinterdirait les chansons anglais.
nous sommes pas des anglophones la..! Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas des anglophones que nous devions interdire de chanter des chansons en anglais.

Peut-être que Stéphanie ne l'a pas aussi bien chanté que nous l'aurions voulu, mais tout de même, ce ne fut pas un fiasco non plus.

Tout simplement, je dirais que Stéphanie n'a pas fait un bon choix de chanson;

Et qu'on le veuille ou non, il fallait faire un choix ce soir, hors, Audrey a gagné, pi c'est ben correct; ca veut pas dire que les 2 autres ne sont pas à la hauteur. --Message edité par Soleil47 le 2005-11-06 22:57:41--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Soleil47  a écrit Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas des anglophones que nous devions interdire de chanter des chansons en anglais.

Peut-être que Stéphanie ne l'a pas aussi bien chanté que nous l'aurions voulu, mais tout de même, ce ne fut pas un fiasco non plus.

Tout simplement, je dirais que Stéphanie n'a pas fait un bon choix de chanson;

Et qu'on le veuille ou non, il fallait faire un choix ce soir, hors, Audrey a gagné, pi c'est ben correct; ca veut pas dire que les 2 autres ne sont pas à la hauteur.  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Elle a eu le guts de prendre un risque de choisir avec son coeur plutôt qu'en fonction du large public. Et elle a très bien relever le défi!

Bravo à Stéphanie!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je vais vous dire ce que je pense (cela n'engage que moi), Stéphanie aime les chansons de répertoire, un peu jazzée, un peu feutrée, si elle avait chanté ça dans une petite salle, ou dans une ambiance intimiste, avec un bouteille de chianti et une bougie, elle vous aurait jeté à terre, mais là elle était vulnérable (il me semble à cours de souffle) et la toune ne passait pas au MELS...

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

J'ai bien aimé sa prestation moi.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ben coudon..j'ai aimé moi aussi, mon mari aussi...si j'avais une critique..ce serait l'articulation! Mais j'aime bien le style jazzé de Stéphanie!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

non
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Ti-radis  a écritJe vais vous dire ce que je pense (cela n'engage que moi), Stéphanie aime les chansons de répertoire, un peu jazzée, un peu feutrée, si elle avait chanté ça dans une petite salle, ou dans une ambiance intimiste, avec un bouteille de chianti et une bougie, elle vous aurait jeté à terre, mais là elle était vulnérable (il me semble à cours de souffle) et la toune ne passait pas au MELS...  

Très d`accord...et je la trouve touchante,sensible...ce style lui va à merveille et j`achèterais son c.d. volontiers

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écritBen coudon..j'ai aimé moi aussi, mon mari aussi...si j'avais une critique..ce serait l'articulation! Mais j'aime bien le style jazzé de Stéphanie!    
En effet, elle mache ses finales de mots.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écritJ'ai aimé mieux Stéphanie que Annie...d'habitude c'est le contraire  

C'est platte à dire, Annie était ma favorite mais, je l'ai placé un peu derrière Stéphanie ce soir moi aussi.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

nous aussi tout le monde chez nous ont aimé et tout le monde dit que c'est le choix a annie qui n,était pas bien, elle la vraiment ratée(annie)
stéphanie était bonne
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ti-radis  a écritJe vais vous dire ce que je pense (cela n'engage que moi), Stéphanie aime les chansons de répertoire, un peu jazzée, un peu feutrée, si elle avait chanté ça dans une petite salle, ou dans une ambiance intimiste, avec un bouteille de chianti et une bougie, elle vous aurait jeté à terre, mais là elle était vulnérable (il me semble à cours de souffle) et la toune ne passait pas au MELS...  

Entièrement d'accord!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Steff n étais pas dans mes préférée
par contre je respecte son choix de chanson, elle c est fait plaisir a elle meme.
par contre c est vrai que je ne comprenais pas beaucoup ses paroles.
mais c est elle qui as chosis et elle ne lui as pas été imposé...
chanceuse quand meme que Julie ne fonctionne pas comme la vrais STAR AC, car eux ils imposent leurs chansons et il n ont pas le choix de la faire
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »