Qui était la plus mieux habillée?
Audrey ce soir avait une robe rose qui lui donnait le quadruple de son poid ... pourtant à l'habitude elle a toujours de petits kits bien jolies mais la ce soir
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Stéphanie,c'était simple et joli. Mais à côté d'Audrey elle avait l'air d'une géante méga maigre à côté d'une naine rondelette! Ils ne savent pas encore que le noir amincit et les couleurs pâles grossissent?? Me semble que côté couleur, j'aurais inversé! lol! La robe d'Annie, elle était belle mais lui donnait l'air plus grosse Et la robe de Julie, FRANCHEMENT!!!!! Affreux!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimais bien la robe d'Annie. Le genre de robe de soirée que je pourrais porter, chic mais pas extravagante.
Et j'ai trouvé que Stéphanie était belle en robe. On voyait moins ses jambes très maigres.
Les stylistes de SA ont bien de la misère à faire ressortir les atouts physiques des académiciens. Souvent, les vêtements portés nous font voir les "défauts". Désolée pour le mot "défaut", mais je ne trouve pas le terme juste que je voulais écrire.
Et j'ai trouvé que Stéphanie était belle en robe. On voyait moins ses jambes très maigres.
Les stylistes de SA ont bien de la misère à faire ressortir les atouts physiques des académiciens. Souvent, les vêtements portés nous font voir les "défauts". Désolée pour le mot "défaut", mais je ne trouve pas le terme juste que je voulais écrire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je me rappelle plus qui a fait cette comparaison dans le topic du Gala... Mais il (ou elle) comparait Julie à un chocolat Ferrero Rocher Je l'ai trouvé vraiment bonne!!!
Sinon les robes pendant lady in red étaient quand même pas mal. Probablement le mieux de ce qu'on a pu voir à date côté robes?? Quand Julie a parlé de Star Système et disait qu'on pourrait voir les pires stylistes... parlait-elle de Star Ac?!
Sinon les robes pendant lady in red étaient quand même pas mal. Probablement le mieux de ce qu'on a pu voir à date côté robes?? Quand Julie a parlé de Star Système et disait qu'on pourrait voir les pires stylistes... parlait-elle de Star Ac?!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
moi j a i trouver julie tres jolie
de semaine en semaine on remarque sa perte de poid
ensuite c etait stephanie
suivit de annie
et franchment j ose meme pas parler de la robe de audrey
et de sa demarche on aurait dit une poupee mais quelle voix la fille
de semaine en semaine on remarque sa perte de poid
ensuite c etait stephanie
suivit de annie
et franchment j ose meme pas parler de la robe de audrey
et de sa demarche on aurait dit une poupee mais quelle voix la fille
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
-
- Immortel du Domaine
Annie pour cette semaine!
J'ai bien aimer la robe a stéphanie!!
Mais étand donenr qu'elle est TRES grnde et TRES mince, il lui faut une robe plus courte!! Sa la mettrais en valeurs d'apres moi!! et pour Audrey serais le contraire! sa robe rose la fesais paretre plus petite et plus.. (remplie?) je TROUVE la!!! Mais apres ewlle avais un robe noir et longue!! SA sétais bon!!
Mais moi j'aime plus aimer annie!!
Ten qu,a Julie.. Lorsqu'on l avu moi et ma mere on a eu la meme réaction :
-My god!!!
lol donc sans commentaires
J'ai bien aimer la robe a stéphanie!!
Mais étand donenr qu'elle est TRES grnde et TRES mince, il lui faut une robe plus courte!! Sa la mettrais en valeurs d'apres moi!! et pour Audrey serais le contraire! sa robe rose la fesais paretre plus petite et plus.. (remplie?) je TROUVE la!!! Mais apres ewlle avais un robe noir et longue!! SA sétais bon!!
Mais moi j'aime plus aimer annie!!
Ten qu,a Julie.. Lorsqu'on l avu moi et ma mere on a eu la meme réaction :
-My god!!!
lol donc sans commentaires