Debriefing 6 novembre
j'ecoute le gala a la radio avec vous autres et je pense a deux chanson que audrey pourrait nous epater en final... en tout cas moi c 2 tounes que j'adore... bonheur d'occasion et le parc belmont... mais je c pas si quelqu'un les a deja fait a star academie...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Marie so a écrit
ca pourrais etre pas mal plus vite le debriefing.. je veux les voir avant de se coucher.. vont-ils parler de tout ca, la finale..
Ta tout à fait raisonne ma chèreeeee ;)mais là ma cam en mémoire tampon et moi pu capable mes yeux me brule donc je vais au dodo et viens vous lires demain .. ciaoooo belle gangs et à demain Bonne nuit
ca pourrais etre pas mal plus vite le debriefing.. je veux les voir avant de se coucher.. vont-ils parler de tout ca, la finale..
Ta tout à fait raisonne ma chèreeeee ;)mais là ma cam en mémoire tampon et moi pu capable mes yeux me brule donc je vais au dodo et viens vous lires demain .. ciaoooo belle gangs et à demain Bonne nuit
Lise