Web cam- 7 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Pascale parle à MA de ses études.

ELle lui parle de ce qu'il faisait avant de rentrer à l'Académie.  Il travaillait pour QUébecissime et il a travailler pendant 8 ans dans un dépanneur.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ohhhhh ils me donne le gout donnent le gout de descendre au saguenay voir mes parents --Message edité par babychoux le 2005-11-07 13:23:51--
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

vivier  a écritje vais aller brasser la cage un peu

Prends ça cool...c'est pas si pire que ça, c'est juste qu'il y en a qui ne s'en remettront jamais et qui crient haut et fort au complot.  Apparemment que quand la VÉRITÉ va éclater au grand jour, on en reviendra pas et ce sera la fin de STAR ACADÉMIE!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Marc André dit qu'il a beaucoup aimé ça vivre à la campagne, mais il pensait depuis quelque temps de venir vivre à MTL.

Pascale dit que la ville, il va trouver ça différent.  Il dit que oui, que ça va lui prendre un bon  3 mois.  Mais qu'il est venu à MTl une coupe de fois et qu'il a aimé le beat.

Audrey aussi veut venir à Mtl.  Elle dit qu'elle y pense depuis le cégep.  Elle ne voulait pas forcer les choses, mais maintenant, ça va être plus pratique.

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Audrey parle de sa région, qu'il y a l'exode des jeunes, qu'il n'y a plus de vie.

Marc André dit que ce n'est pas une belle période présentement pour le Saguenay lac St JEan.

Ils sont très lucide (Commentaire perso)!

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Pascale leur dit qu'en quittant leur région, il recrée le même pattern...

Ils disent tous les 2 qu'ils vont y retourner un jour.  

Amélie Nothomb
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

tourlou!
j'ai fini ma job, maintenant je peux regarder mes ptits amis à ma guise...je vais me faire plaisir une couple d'heures
merci à sparky pour les captures et aussi pour celle qui a résumé
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je vais me reposer un peu   mes doigts et ma souris boucanent     A+
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ils parlent de la chaleur des gens de la région.

Pascale leur dit qu'ils sont drôles aussi.  Que les gens ont le sens de l'humour!

LEs 2 se voient à Mtl.  AUdrey parlent de ce qu'Elle aimerait faire comme chanson.  Un peu comme N'importe quoi ou dans le style d'Anastacia.

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Pacale demande s'ils ont pensé à composer.

MA dit oui.  QUe s,Il fait un album, il aimerait participer à toutes les étapes de production et collaborer aux textes.

Elle lui demande sur quels thèmes il aimerait écrire. Il ne sais pas trop encore.

Amélie Nothomb
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

audrey dit qu'elle aimerait ça avoir un pied à terre au lac-kénogami...ben elle peut pas avoir plus bel endroit pour habiter...je parle en connaissance de cause, c'est là que j'habite, disons que c'est une petite banlieue à 15 km de jonquière, que la population est de 2000 personnes environ sauf que ça triple durant la période estivale, notre beau lac a 27 milles de long, plusieurs embranchements, c'est l'endroit idéal pour la navigation et autres plaisirs nautiques
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Marc ANdré parle de son camp dans le bois!  

Il parle d'être assis au soleil sur la galerie...
QU'ila besoin de cette place quand il est tanné.

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Pascale lui demande s'il a fait rire de lui quand il était petit.  Vu qu'il n'est pas physique, genre le dernier choisit dans une équipe.

Il a dit qu'il a fait rire de lui, que ça l'a blessé un peu, mais qu'il n'en est que plus fier aujourd'hui.  D'être rendu où est-ce qu'il est.  

Pascale dit que c'est drôle quand t'es enfant, parce qu'Elle non plus n'était pas sportive, mais qu,il y a comme une justice dans la vie.

Amélie Nothomb
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

audrey dit qu'elle était souvent pognée avec des gangs qui lui disait qu'ils allaient lui faire sa fête à ptite vedette
elle dit qu'elle avait peur, que ça la dérangeait
elle dit qu'elle s'était acheté des bagues et qu'elle s'en serait peut-être servi si elle avait été obligée mais que dieu merci ce n'est pas arrivé
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Audrey dit que quand elle a commencé à chanter ce n'était pas bien vu auprès des jeunes.  QU'elle faisait des concours qui passaient à la télé communautaire et qu'elle se faisait écoeurer un peu (la p'tite vedette, on va te pogner cette semaine dans rue...)_ Elle dit que les rebelles ne l'aimaient pas et qu'ils voulaient toujours la clancher.

Elle dit qu'elle était même aller s'acheter des bagues avec des têtes de morts pis des pics pour se défendre.  ELle ne dormait pas la nuit et avait peur d'aller à l'école.

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Pascale lui demande si elle s'est déjà battu, si ses bagues ont déjà servie.

Elle dit non.  

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Marc André dit qu'il s'Est toujours considéré comme apart.

QU'il ne faisait rien comme les autres, il jouait du piano, il dessinait bien.  Qu,il a toujours eu des amis plus vieux que son âge.  À 13-14 ans, il était dans un comité culturel.  Il était le seul jeune.

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Audrey parle de son chum, les débuts.

Elle est allée rester à Charlevoix à 14 ans et en revenant elle a recommencé à sortir avec lui.  Vers 15 ans.  Ils viennent de commencer à habiter ensemble.

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »