Conseils pour la tournée s.v.p

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Allo,

Pensez vous qu'il va y avoir d'autre date pour Montréal en plus du 23 et 24???

J'aimerais des billets mais ça me tente de prendre une chance et attendre d'autre dates.

Le 23 et 24  ,les bons billets ont l'air d'être pris.
Les sièges sont loin.

Alors d'après vous ,je prend une chance???
meg31
Stagiaire

Message par meg31 »

je crois qu`il y en aura d`autre , moi je fais la meme chose que toi et j`attend d`autre date
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

et bien serieusement je sais pas car aujourd'hui je suis alle sur l'internet et pour aller dans le rouge j'ai reussi a avoir sur le cote dans la section 112 dans la D alors je trouve ca bien, d'apres moi je pense
Image
AnGellovE
Nouveau Né du Forum

Message par AnGellovE »

J'espere sérieusement que d'autres dates vont sortir car moi le jeudi et vendredi comme jour me conviens pas ( nous sommes 10 a prendre des billets en meme temps et 4 la dessus travaille le jeudi et vendredi de nuit donc pour nous le samedi serait préférable......... je trouve bizarre qu'un grand spectacle comme ca soit pas au moins une journée de fds comme le samedi. Je trouverais ca bien plate cette année ne pas y assiter a cause de ca ..... nous sommes aller les 2 premieres années, on voudraient bien la 3ieme année aussi.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Patience...Moi aussi j'aimerais bien un samedi.

Mais la j'hésite entre Ottawa et Montréal.

beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Vous pouvez être sûr qu'il y aura d'autres dates qui seront annoncées prochainement pour le centre bell. Il n'y a que 2 dates pour le moment. Moi, j'ai déjà mes billets pour la soirée du 24 Février. Je serai dans la rangée E du parterre.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi a 10 hres je serai la pour acheter les billets au colisée de québec ,les meilleures places sont dans le coté on est plus près de la scène autrement au milieu c est loin ... entécas j ai hâte .... bizarre c est l hiver leur tournée l an passée me semble c était l été en fév c est tot
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

On va patienté les filles,
Ils vont surement en débloqué d'autre pour le samedi.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi février ça m'arrange pas pantoute, vu que j'aurai accouché au début du mois.

j'espère qu'il y aura une date à la fin de la tournée, me semble qu'ils le font à chaque année
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

capucine243  a écritMoi a 10 hres je serai la pour acheter les billets au colisée de québec ,les meilleures places sont dans le coté on est plus près de la scène autrement au milieu c est loin ... entécas j ai hâte .... bizarre c est l hiver leur tournée l an passée me semble c était l été en fév c est tot

Ils ont pas trop de choix je pense.  Ils vont probablement reprendre les auditions à l'automne.  Quoiqu'ils auraient peut-être pu attendre en mai - juin pour la tournée.... mais y'a un proverbe qui dit "faut battre le fer pendant qu'il est chaud".....  

Mimie
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

il va surement y avoir d'autres dates sauf que c'est dur pour eux d'en trouver pour montreal et ottawa puisque le hockey ne sera pas fini et en pleine série ils jouent presque à tout les soirs.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tant qu a avoir des billets dans le pit en l air j aime autant pas y aller   Je me souviens d avoir été voir Elvis story ,j ai pris les billets qui restaient bien sur ,dans le pit en haut ,et je voyais que la moitié de la scène ,et je payais a peu près le même prix que les autres .alors fini ,les mauvais billets pour moi  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Iront-ils à d'autres endroits que les grosses villes (ben... Montréal, Québec, Ottawa) ?
Parce que l'an dernier ç m'avait vraiment fait * parce qu'ils n'étaient pas venus à Chicout ! --Message edité par boobah le 2005-11-08 17:44:58--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

le problême c'est que la scene est tellement grosse ( elle est comme au MEL'S) que les ptits amphithéatre ne sont pas adaptés pour toute la technique.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ils n'auront pas le choix d'aller dans le coin du Saguenay Lac St-Jean.

Ne vous inquieté pas  .
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »