Conseils pour la tournée s.v.p
J'espere sérieusement que d'autres dates vont sortir car moi le jeudi et vendredi comme jour me conviens pas ( nous sommes 10 a prendre des billets en meme temps et 4 la dessus travaille le jeudi et vendredi de nuit donc pour nous le samedi serait préférable......... je trouve bizarre qu'un grand spectacle comme ca soit pas au moins une journée de fds comme le samedi. Je trouverais ca bien plate cette année ne pas y assiter a cause de ca ..... nous sommes aller les 2 premieres années, on voudraient bien la 3ieme année aussi.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
moi février ça m'arrange pas pantoute, vu que j'aurai accouché au début du mois.
j'espère qu'il y aura une date à la fin de la tournée, me semble qu'ils le font à chaque année
j'espère qu'il y aura une date à la fin de la tournée, me semble qu'ils le font à chaque année
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
capucine243 a écritMoi a 10 hres je serai la pour acheter les billets au colisée de québec ,les meilleures places sont dans le coté on est plus près de la scène autrement au milieu c est loin ... entécas j ai hâte .... bizarre c est l hiver leur tournée l an passée me semble c était l été en fév c est tot
Ils ont pas trop de choix je pense. Ils vont probablement reprendre les auditions à l'automne. Quoiqu'ils auraient peut-être pu attendre en mai - juin pour la tournée.... mais y'a un proverbe qui dit "faut battre le fer pendant qu'il est chaud".....
Ils ont pas trop de choix je pense. Ils vont probablement reprendre les auditions à l'automne. Quoiqu'ils auraient peut-être pu attendre en mai - juin pour la tournée.... mais y'a un proverbe qui dit "faut battre le fer pendant qu'il est chaud".....
Mimie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Tant qu a avoir des billets dans le pit en l air j aime autant pas y aller Je me souviens d avoir été voir Elvis story ,j ai pris les billets qui restaient bien sur ,dans le pit en haut ,et je voyais que la moitié de la scène ,et je payais a peu près le même prix que les autres .alors fini ,les mauvais billets pour moi