selon PIERRE-KARL PÉLADEAU....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Vous pouvez ridiculiser PKP tant que vous voulez, s'il tombait demain matin, lusieurs se lamenteraient qu'ils ont perdu leur emploi. C'est une énorme machine qui fait rouler plusieurs autres grosses machines.

Ça s'appelle la démocratie, ce système-là.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Glugibran  a écritVous pouvez ridiculiser PKP tant que vous voulez, s'il tombait demain matin, lusieurs se lamenteraient qu'ils ont perdu leur emploi. C'est une énorme machine qui fait rouler plusieurs autres grosses machines.

ouai cé sur, mais putain, il lui manque ce qu'avait son père, le côté humain.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Glugibran  a écritVous pouvez ridiculiser PKP tant que vous voulez, s'il tombait demain matin, lusieurs se lamenteraient qu'ils ont perdu leur emploi. C'est une énorme machine qui fait rouler plusieurs autres grosses machines.

Avant qu'il bouufe tout et devienne un monopole, les entreprises existaient quand même et les gens travallaient aussi.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

$$$$$$$$$$$$$$$$ T V A font ce qu'ils ont a faire de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ S R C n'ont qu'a faire de même.Tu ne met pas une émission comme l'ADIS en même temps que STAR ACADÉMIE .Mais que voulez vous ce n'est pas PIERRE CARL PÉLADEAU le patron de SRC et ça paraît ,c'est nous autres les caves qui PAYE . --Message edité par fantomas le 2005-11-07 18:55:18--
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Mimichouette  a écritl'Empire contre-attaque

sa fait dur ce qui se passe et je dirais même que ces presque dangereux ce contrôle des médias et ce besoin d'éclipser tout le monde

y serait temps que quelqu'un ou quelque chose remette l'Empire a sa place
bin daccord avec toi il est temps que l'empire se fasse remette a sa place!!!!
ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben a quek part
si on regarde les chiffres l'adisq est le grand perdant

star A  a dominé dimanche dernier

La soirée Star Académie du 30 octobre, à TVA, a rejoint 2 214 000 téléspectateurs, contre 971 000 pour le gala de l'ADISQ, à Radio-Canada.

alors c pour ca que je me dis l'adisq aurait du attendre 2 semaine avant de diffuser
ca prouve que le monde prefere star A
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ne soyons pas naïf tout de même. C'est un secret de polichinelle que l'empire Québécor a fait tomber beaucoup de petites imprimeries qui, eux aussi créaient de l'emploi. Ce n'est aucunement de la création d'emploi qu'ils font mais du déplacement d'emploi à leur propres conditions et avec le même négociateur face à leur syndicat qui a été aussi négociateur responsable de la perte de revenue de 20% dans le secteur public au début des années 80.

Les grosses machines ne donnent qui l'illusion de créer de l'emploi et souvent, ce sont des emplois précaires et mal rémunérés. Walmart tomberait demain que ce ne serait aucunement une catastrophe. Beaucoup de plus petits magasins se remettraient en selle et créeraient autant d'emplois sinon plus que ceux perdus par Walmart.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

noiraud  a écrit

Franchement!  En connaissant ton intélligence, tu pourrais y trouver mieux cela, parce que ton commentaire n'est pas très logique.

Merci de prendre en considération mon intelligence mais, j'aimerais savoir en quoi mes deux hypothèses seraient ridicules et innintelligentes.;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Berk  a écrit
Avant qu'il bouufe tout et devienne un monopole, les entreprises existaient quand même et les gens travallaient aussi.

Voilà  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

nancy31f  a écritben a quek part
si on regarde les chiffres l'adisq est le grand perdant

star A  a dominé dimanche dernier

La soirée Star Académie du 30 octobre, à TVA, a rejoint 2 214 000 téléspectateurs, contre 971 000 pour le gala de l'ADISQ, à Radio-Canada.

alors c pour ca que je me dis l'adisq aurait du attendre 2 semaine avant de diffuser
ca prouve que le monde prefere star A

Ce n'est pas une question de préférence mais de respect. On sait tous que SA attire plus de monde que le gala de l'Adisq. Les deux ont par contre perdus ce soir là. Les chiffres ont baissés pour les deux.

Le gala de l'Adisq est sensiblement toujours aux mêmes dates d'années en années. Si TVA/ProdJ/Québécor n'a pas pris celà en considération en déplaçant eux-même leur gros show à ces dates, je considère que le manque de respect est de leur côté.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Encore plus grave. En se condirérant à égalité tant qu'à l'importance de son gala, PKP tente de nous faire croire que les galas SA ont la même importance que celui de l'Adisq pour l'industrie musical au Québec. Je trouve celà très arrogant mettons.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Scoubidoux  a écritEncore plus grave. En se condirérant à égalité tant qu'à l'importance de son gala, PKP tente de nous faire croire que les galas SA ont la même importance que celui de l'Adisq pour l'industrie musical au Québec. Je trouve celà très arrogant mettons.
Oui et après, faudrais que l'ADISQ et l'industrie considère les académiciens aux même titre que les autres artistes!

On ne se demandera pas pourquoi les musiciens et chanteur déteste SA.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Scoubidoux  a écrit

Ne soyons pas naïf tout de même. C'est un secret de polichinelle que l'empire Québécor a fait tomber beaucoup de petites imprimeries qui, eux aussi créaient de l'emploi. Ce n'est aucunement de la création d'emploi qu'ils font mais du déplacement d'emploi à leur propres conditions et avec le même négociateur face à leur syndicat qui a été aussi négociateur responsable de la perte de revenue de 20% dans le secteur public au début des années 80.

Les grosses machines ne donnent qui l'illusion de créer de l'emploi et souvent, ce sont des emplois précaires et mal rémunérés. Walmart tomberait demain que ce ne serait aucunement une catastrophe. Beaucoup de plus petits magasins se remettraient en selle et créeraient autant d'emplois sinon plus que ceux perdus par Walmart.

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

C'est une compagnie privé et je trouve que Radio Canada aurait du changer sa programmation .. Pierre Karl Péladeau n'avait pas à ce mettre à genoux devant radio-canada cette société public .Bravo à TVA
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

monica  a écritC'est une compagnie privé et je trouve que Radio Canada aurait du changer sa programmation .. Pierre Karl Péladeau n'avait pas à ce mettre à genoux devant radio-canada cette société public .Bravo à TVA  

Non, il préfère que les autres se mettent à genou devant lui pour le s.... et ça fonctionne très bien.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Berk  a écrit

Non, il préfère que les autres se mettent à genou devant lui pour le s.... et ça fonctionne très bien.

ouch et vlan dans pataclan --Message edité par nikita le 2005-11-08 17:04:51--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je me rend compte que l'empire en plus de dominer....est entraint de brainwasher certaines personnes!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

babychoux  a écritje me rend compte que l'empire en plus de dominer....est entraint de brainwasher certaines personnes!

Exact. Ne parlez pas contre l'empire, il veut tellement votre bien.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

nancy31f  a écritben moi je me dis apres 8 semaines tu continue t'arrete pas de meme

pis ca aurait fais quoi que l'adisq soit 2 semaine plus tard  ;)  

Voila ce que je voulais écrire ,l Adisq n avait que faire un peu plus tard, moi j aurais écouté les deux la j ai préféré stars Académie   --Message edité par capucine243 le 2005-11-08 17:36:55--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Scoubidoux  a écrit

Ce n'est pas une question de préférence mais de respect. On sait tous que SA attire plus de monde que le gala de l'Adisq. Les deux ont par contre perdus ce soir là. Les chiffres ont baissés pour les deux.

Le gala de l'Adisq est sensiblement toujours aux mêmes dates d'années en années. Si TVA/ProdJ/Québécor n'a pas pris celà en considération en déplaçant eux-même leur gros show à ces dates, je considère que le manque de respect est de leur côté.
je ne vois pas de manque de respect la dedans
radio canada est ben bon aussi la dedans quand il est question de respect
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »