À propos d'Annie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Premièrement je veux dire que je suis très content que ce soit Audrey qui ait remportée ! Elle a fait, sans contredit, la meilleure performance jamais donnée à Star académie (incluant les saisons précédentes).
Mais j'ai quand même un gros pincement en ce qui concerne Annie.
Personnellement j'étais certain qu'elle remporterait, même si j'espèrais que ce soit Audrey.
Mais on dirait qu'elle n'a pas montré de quoi elle était réellement capable durant les galas et c'est un peu décevant. Je me disais que ce serait à la grande finale qu'elle nous épaterait avec une énorme chanson mais ce ne sera pas le cas.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. J'adore Audrey, je suis content qu'lele soit rendu là ou elle est, mais Annie... ça me déçoit car comme je le dis plus haut, elle n'a pas pût montrer ce dont elle est réellement capable avec ses choix de chansons ! Au moins il reste la tournée ou j'espère qu'elle saura se reprendre !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tu attendais LA PERFORMANCE qui aurait montré la Annie c est ce que je comprends de ce que tu dis et finalement tu es resté sur ta faim avec ce qu elle a donnée ce soir la car tu sais (ou pensais) qu elle pouvait donner plus que ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je vais te dire que ici notre ligne 1-900,le n-b a eu beaucoup de misere avec cette ligne et c'est pour sa Audrey a gagner ou le changement de vote.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

boobah  a écritPremièrement je veux dire que je suis très content que ce soit Audrey qui ait remportée ! Elle a fait, sans contredit, la meilleure performance jamais donnée à Star académie (incluant les saisons précédentes).

Personnellement, Annie ne m'a jamais déçue. Elle a beaucoup de talent et j'ai trouvé ca plate de la voir partir. Oui Audrey a fait une bonne performance, avec du recul, je l'ai revu un peu, et c'Est vrai que c'était bon, mais de là a dire la meilleure performance des 3 années de Star Académie, c'est discutable
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi annie j'ai comme percu qu'elle chantait comme si elle était pressée de finir par sa respiration elle était surement stressée mais bon on va la revoir c'est certain elle a trop de talent

vivre et laisser vivre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

anniemonetoile  a écritJe vais te dire que ici notre ligne 1-900,le n-b a eu beaucoup de misere avec cette ligne et c'est pour sa Audrey a gagner ou le changement de vote.

*soupir*

Ce pourrait-il qu'Audrey ait gagné parce qu'elle est bourrée de talent et que la majorité du public québécois l'aime et voulait qu'elle se rende en finale?

Est-ce que ça se peut ça ou bedonc, on flushe Star Académie pour toujours parce que ça vaut pas de la marde, pis parce que ceux qui gagnent sont des sans talent? --Message edité par tipet le 2005-11-08 17:58:45--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

anniemonetoile  a écritJe vais te dire que ici notre ligne 1-900,le n-b a eu beaucoup de misere avec cette ligne et c'est pour sa Audrey a gagner ou le changement de vote.

que ca te plaise ou non Audrey a gagné parce quelle a du talent et que Dimanche dernier elle étais de loin la meilleure..ce qui N'enleve rien aux deux autres,sauf que chu tannée de voir les gens chercher des excuses a Annie,elle a vraiment du talent cte fille la ,mais dimanche ctait Audrey point!
ca en prenait une
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi, je vois ca autrement

Annie a tellement évoluer ds ces 9 semaines, même moi j'en reviens pas.

Elle a chanter super bien, selon son style.

Coudon, ce n,est pas des pro  avec des années d'expériences.

moi, je suis fier d,elle, fier de ce qu,elle a accomplie.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Annie aurait tout autant mérité de gagner la finale des filles qu'une Audrey ou qu'une Stéphanie...le sort en a voulu autrement ...voilà tout.

Bonne chance à Audrey et à Marc-André en final!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

La Liberté  a écritmoi, je vois ca autrement

Annie a tellement évoluer ds ces 9 semaines, même moi j'en reviens pas.

Elle a chanter super bien, selon son style.

Coudon, ce n,est pas des pro  avec des années d'expériences.

moi, je suis fier d,elle, fier de ce qu,elle a accomplie.

je ne te contredis absolument pas
elle a vraiment de quoi etre fiere,et ce meme si elle a pas le titre de gagnante
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

svp, cé pas a cause de  nos problèmes  de ligne que Audrey a gagné

Même Annie l,a dit....... que Audrey avait fait une performance formidable.

arrêter ca svp

je sais que ca été frustrant de pas pouvoir voter, mais a 500,000 voteurs les soirs de gala, ca rejoint la majorité

pourkoi de pas plutôt parler du futur, de ce ki attends Annie ds les prochains mois?

On a la chance d'avoir découvert une artiste du NB, un autre, alors pourkoi pas en profiter pour être fier. --Message edité par la liberté le 2005-11-08 18:04:39--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

La Liberté  a écritsvp, cé pas a cause de  nos problèmes  de ligne que Audrey a gagné

arrêter ca svp

je sais que ca été frustrant de pas pouvoir voter, mais a 500,000 voteurs les soirs de gala, ca rejoint la majorité

pourkoi de pas plutôt parler du futur, de ce ki attends Annie ds les prochains mois?

On a la chance d'avoir découvert une artiste du NB, un autre, alors pourkoi pas en profiter pour être fier.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c'est tellement en lien avec le titre du sujet ca  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La Liberté  a écritsvp, cé pas a cause de  nos problèmes  de ligne que Audrey a gagné

arrêter ca svp

On a la chance d'avoir découvert une artiste du NB, un autre, alors pourkoi pas en profiter pour être fier.  

c est dommage , j ai l impression qu a chaque topic quil y aura sur annie ils y en a qui vont venir redire et redire a cause de ..etc etc...
Je trouve ca dommage , mais on peut rien y faire : c est ca les forums , t a beau faire un topic sur quelque chose que tout a coup ca parle d une autre chose et pas tjrs le fun.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

On peut attendre jusqu'à 1h30 avec d'avoir la ligne. Ça n'a aucun lien avec la région c'est seulement que vu le nombre impressionnant de votants, il est normal que beaucoup ait de la difficultés à avoir la ligne !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi aussi c'est la performance d'Audrey que j'ai le plus aimé.Si Annie aurait gagné j'aurai été contente pareille.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »