Résumé Webcam 8 novembre
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve qu'une des premières qualités d'AUdrey est la richesse de sa voix. Oui elle a de la puissance, mais cibole qu'elle a la voix riche! Ça me dresse le poil!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Pour la finale, c'est seulement 2 prestations (même si le programme du gala est chargé) ils ne devraient pas faire de découpage dans la chanson des finalistes...j'trouve ça plate!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Swanny a écritje découvre cette chanson et c'est vrai que le texte est beau
C'est très beau, et cette fois-ci, je comprends tout ce qu'elle chante. JE ne perds rien. Non mais quelle finale on va avoir!
C'est très beau, et cette fois-ci, je comprends tout ce qu'elle chante. JE ne perds rien. Non mais quelle finale on va avoir!
Amélie Nothomb