Résumé Webcam 8 novembre
Swanny a écritchus-tu accroc pas à peu près moi là
je viens dîner devant l'ordin pour rien manquer du cours avec dan
une chance que mon chum ne me voit pas, il dirait que je suis capotée
Un ptit 2 minutes de lousse avant que le tout soit prêt et que la plus grande arrive de l'école!!! je te trouve chanceuse moi de pouvoir manger devant l'ordi!
Un ptit 2 minutes de lousse avant que le tout soit prêt et que la plus grande arrive de l'école!!! je te trouve chanceuse moi de pouvoir manger devant l'ordi!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Audrey dit qu'elle avait un gros vide dans sa vie parce qu'elle ne chantait plus. Il a fallut qu elle aille à l'école, qu'elle se trouve une job au salaire minimum, donc elle est très contente de combler son grand vide, même si elle est fatiguée.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Bon, je dois requitter, est-ce que quelqu'un peut retranscrire tout ce qui se dit le plus possible...j'aimerais ça en manquer le moins possible....please please...
Amélie Nothomb
Swanny a écritchus-tu accroc pas à peu près moi là
ahahaha ça me rassure de te lire Swanny...j'me sens moins flyée car je fais la même chose Star Académie...ça ne change pas nos vies sauf que.................
ahahaha ça me rassure de te lire Swanny...j'me sens moins flyée car je fais la même chose Star Académie...ça ne change pas nos vies sauf que.................
minimouse a écrit
c'est la même chose ici... j'ai le forum à lire, j'écoute à la radio pour être certaine de ne rien manquer du son et j'ai l'mage sur la web...... et je me demande bien ce que je vais faire la semaine prochaine...
c'est la même chose ici... j'ai le forum à lire, j'écoute à la radio pour être certaine de ne rien manquer du son et j'ai l'mage sur la web...... et je me demande bien ce que je vais faire la semaine prochaine...