Merci la gang 2005!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Wow, j sais pas si c est a cause que j me suis abonné a vidéotron, mais cette année j ai connue une super belle gang.......
Et cela s'adresse autant aux académiciens,autant aux forumeurs ici, et ca n aurait pas été pareil sans vous la gang du domaine bleu....Merci a Tous, et A nos Favoris de cette année qui sortent de l ordinaire....!!!!!!!!!je vous apprécient beaucoup!!!
Et cela s'adresse autant aux académiciens,autant aux forumeurs ici, et ca n aurait pas été pareil sans vous la gang du domaine bleu....Merci a Tous, et A nos Favoris de cette année qui sortent de l ordinaire....!!!!!!!!!je vous apprécient beaucoup!!!
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écritWow, j sais pas si c est a cause que j me suis abonné a vidéotron, mais cette année j ai connue une super belle gang.......
Même chose pour moi. Maudite belle gang!
Merci à Francis, Kaven, Bruno et Steve pour vos jams d'enfer!! Je m'ennuie de vous. J'ai hâte de vous revoir.
Merci à Marjoli (pour les belles conversations et tes messages toujours intelligents et pertinents). À Sparky (pour les captures) n'ayant pas la webcam. Et un merci général à tous pour les nouvelles, les potins, les messages qui me font passer un peu trop de temps sur l'ordi...! ;) --Message edité par rosieanne le 2005-11-06 03:36:37--
Merci à Francis, Kaven, Bruno et Steve pour vos jams d'enfer!! Je m'ennuie de vous. J'ai hâte de vous revoir.
Merci à Marjoli (pour les belles conversations et tes messages toujours intelligents et pertinents). À Sparky (pour les captures) n'ayant pas la webcam. Et un merci général à tous pour les nouvelles, les potins, les messages qui me font passer un peu trop de temps sur l'ordi...! ;) --Message edité par rosieanne le 2005-11-06 03:36:37--
Idem pour moi............ Ca fait deux ans que je suis inscrite au domaine et c'est ma première participation (j'ai osé répondre à certains sujets.. me suis dégênée! Mais j'ai eu et ai toujours à vous lire! Vs êtes vraiment le top des tops en tant que forum. Bravooooooooooo à tous ceux et celles qui en font vraiment la réussite. Pis quant à SA de cette année, je trouve que c'était la plus belle gang à date (belle brochette de talent)
Sur ce! MERCI GANG!
Sur ce! MERCI GANG!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écritIdem pour moi............ Ca fait deux ans que je suis inscrite au domaine et c'est ma première participation (j'ai osé répondre à certains sujets.. me suis dégênée! à vous lire! Vs êtes vraiment le top des tops en tant que forum. Bravooooooooooo à tous ceux et celles qui en font vraiment la réussite. Pis quant à SA de cette année, je trouve que c'était la plus belle gang à date (belle brochette de talent)
Sur ce! MERCI GANG!
j'AI OUBLIÉ UN MOT..... SOIT PLAISIR après: Mais j'ai eu et ai toujours DU PLAISIR
Sur ce! MERCI GANG!
j'AI OUBLIÉ UN MOT..... SOIT PLAISIR après: Mais j'ai eu et ai toujours DU PLAISIR
Merci Chattou et Missmustang
RosieAnne a écrit
Merci à Marjoli (pour les belles conversations et tes messages toujours intelligents et pertinents). À Sparky (pour les captures) n'ayant pas la webcam. Et un merci général à tous pour les nouvelles, les potins, les messages qui me font passer un peu trop de temps sur l'ordi...! ;)
Tu me gênes!
Définitivement merci aux gars pour nos soirées de chansons!
Merci à Sparky et RosieAnne pour notre belle nuit de discussion...
Merci à Sheira et Pikatchu avec qui j'ai découvert plusieurs affinités et pour les amitiés msn...
Merci à Sparky, Bella Party, Loft Great, LilyPotter et tous les autres qui ont fait des captures et résumés (je nomme ceux-là que j'ai vu beaucoup dans les débuts...)
Merci aux membres avec qui j'ai eu de belles discussions...
Merci à la gentille Ophelie qui vient de se joindre à nous!
Merci à Marjoli (pour les belles conversations et tes messages toujours intelligents et pertinents). À Sparky (pour les captures) n'ayant pas la webcam. Et un merci général à tous pour les nouvelles, les potins, les messages qui me font passer un peu trop de temps sur l'ordi...! ;)
Tu me gênes!
Définitivement merci aux gars pour nos soirées de chansons!
Merci à Sparky et RosieAnne pour notre belle nuit de discussion...
Merci à Sheira et Pikatchu avec qui j'ai découvert plusieurs affinités et pour les amitiés msn...
Merci à Sparky, Bella Party, Loft Great, LilyPotter et tous les autres qui ont fait des captures et résumés (je nomme ceux-là que j'ai vu beaucoup dans les débuts...)
Merci aux membres avec qui j'ai eu de belles discussions...
Merci à la gentille Ophelie qui vient de se joindre à nous!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie