Merci la gang 2005!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Wow, j sais pas si c est a cause que j me suis abonné a vidéotron, mais cette année j ai connue une super belle gang.......
Et cela s'adresse autant aux académiciens,autant aux forumeurs ici, et ca n aurait pas été pareil sans vous la gang du domaine bleu....Merci a Tous, et A nos Favoris de cette année qui sortent de l ordinaire....!!!!!!!!!je vous apprécient beaucoup!!!    

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

BellaParty  a écritWow, j sais pas si c est a cause que j me suis abonné a vidéotron, mais cette année j ai connue une super belle gang.......
Et cela s'adresse autant aux académiciens,autant aux forumeurs ici, et ca n aurait pas été pareil sans vous la gang du domaine bleu....Merci a Tous, et A nos Favoris de cette année qui sortent de l ordinaire....!!!!!!!!!je vous apprécient beaucoup!!!    

Même chose pour moi. Maudite belle gang!  

Merci à Francis, Kaven, Bruno et Steve pour vos jams d'enfer!! Je m'ennuie de vous. J'ai hâte de vous revoir.

Merci à Marjoli (pour les belles conversations et tes messages toujours intelligents et pertinents). À Sparky (pour les captures) n'ayant pas la webcam. Et un merci général à tous pour les nouvelles, les potins, les messages qui me font passer un peu trop de temps sur l'ordi...!  ;) --Message edité par rosieanne le 2005-11-06 03:36:37--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Idem pour moi............ Ca fait deux ans que je suis inscrite au domaine et c'est ma première participation (j'ai osé répondre à certains sujets.. me suis dégênée!  Mais j'ai eu et ai toujours à vous lire!  Vs êtes vraiment le top des tops en tant que forum.  Bravooooooooooo à tous ceux et celles qui en font vraiment la réussite.  Pis quant à SA de cette année, je trouve que c'était la plus belle gang à date (belle brochette de talent)
Sur ce! MERCI GANG!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écritIdem pour moi............ Ca fait deux ans que je suis inscrite au domaine et c'est ma première participation (j'ai osé répondre à certains sujets.. me suis dégênée!  à vous lire!  Vs êtes vraiment le top des tops en tant que forum.  Bravooooooooooo à tous ceux et celles qui en font vraiment la réussite.  Pis quant à SA de cette année, je trouve que c'était la plus belle gang à date (belle brochette de talent)
Sur ce! MERCI GANG!
j'AI OUBLIÉ UN MOT..... SOIT PLAISIR après: Mais j'ai eu et ai toujours DU PLAISIR  
Merci Chattou et Missmustang
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est vrai qu'on va avoir vécu une saison de star académie pleine de rebomdissements, d'émotions, d'obstinations, de scandales....On ne s'est pas ennuyé....Merci à chacun d'entre vous
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je remonte ce topic pour tous ceux qui veulent jaser dans le respect et la sérénité. --Message edité par rosieanne le 2005-11-09 02:24:17--
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

RosieAnne  a écrit

Même chose pour moi. Maudite belle gang!  

Merci à Francis, Kaven, Bruno et Steve pour vos jams d'enfer!! Je m'ennuie de vous. J'ai hâte de vous revoir.

Merci à Marjoli (pour les belles conversations et tes messages toujours intelligents et pertinents). À Sparky (pour les captures) n'ayant pas la webcam. Et un merci général à tous pour les nouvelles, les potins, les messages qui me font passer un peu trop de temps sur l'ordi...!  ;)  

Tu me gênes!

Définitivement merci aux gars pour nos soirées de chansons!

Merci à Sparky et RosieAnne pour notre belle nuit de discussion...

Merci à Sheira et Pikatchu avec qui j'ai découvert plusieurs affinités et pour les amitiés msn...

Merci à Sparky, Bella Party, Loft Great, LilyPotter et tous les autres qui ont fait des captures et résumés (je nomme ceux-là que j'ai vu beaucoup dans les débuts...)

Merci aux membres avec qui j'ai eu de belles discussions...

Merci à la gentille Ophelie qui vient de se joindre à nous!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ah oui!

Merci à Beppo que j'aime beaucoup lire...

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Merci à Bozour! Tu m'as fais vivre de belles choses... et pour ce qui s'en vient!

Merci à Babychoux... pour tes cadeaux!

J'aimerais tellement ne pas oublier quelqu'un!

JE KAVEN!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Merci a la belle gang de l académie,
Merci aux modérateurs de ce forum      
Merci pour le respect sur ce forum ,malgré les déceptions de voir partir nos préférés  
Merci a tous   Merci AU DOMAINE BLEU ,le meilleur et le plus populaire      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »