Vidéos gala 6 Novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

annie_kats  a écritPOuvez vous mettre celle quand Marc-André et audrey rentre dans l'autobus!!!s.v.p.

Désolé  je n'ai pas enregistré la fin du gala lors de l'annonce de la gagnante  jusqu'à la fin de l'émission   c'est poche  hein !!!  

marcandre_kats
Modeste Jacasseur

Message par marcandre_kats »

Ok mais quel qu'un  d'autre l'aurai je doit montrer a tout monde qu'il y avait Annie Villeneuve qui donnait un becs sur les joues a Macr-André..Elle est chanceusee...

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

NeitSabes  a écrit

Ouuuuuuuuupppsssssssssssssss
C'est moi le niaiseux la dedans

Le Lien Fonctionne NeitSabes et tu n'est po niaiseux et c'est lui qui voulait avoir le video est niaseux
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Merci lucky ;-)

mais jignore si cest mon pc ou megaupload mais pour un fichier de 5 meg lentree des academiciens ca va me prendre 1 heures 30 au lieu de 20 minutes, jai essayer les autres ce pire 11 meg ca va me prendre 3 heures au lieu de 45 minutes quesque ca veut dire esce moi ?  
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Maryeve  a écritMerci lucky ;-)

mais jignore si cest mon pc ou megaupload mais pour un fichier de 5 meg lentree des academiciens ca va me prendre 1 heures 30 au lieu de 20 minutes, jai essayer les autres ce pire 11 meg ca va me prendre 3 heures au lieu de 45 minutes quesque ca veut dire esce moi ?  

IL semble bien que la vitesse de téléchargement  soit plus lente  à certaines périodes de la journée sur megaupload  ....... en ce moment 1.2k/sec  

C'est pas ton PC Maryeve .
stéphanie
Caïd de la Causette

Message par stéphanie »

Merci pour les vidéos, es ce qu'il est possible de transformer un vidéo en MP3???
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Lucky Luke  a écrit

IL semble bien que la vitesse de téléchargement  soit plus lente  à certaines périodes de la journée sur megaupload  ....... en ce moment 1.2k/sec  

C'est pas ton PC Maryeve .  

Merci mon ptit coeur ca me rassure  ;) xxx
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Merci bcp pour les Vidéos Lucky Luke =D
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Bonjour Monsieur Lucky Luke.  Merci pour tous ces vidéos.  Vous faites le bonheur de mes enfants qui ne peuvent pas écouter les galas (se terminent trop tard pour des bouts de choux).  Normalement tout va bien pour moi mais cette semaine c'est drôle, le vidéos d'Annie me demande environ 2 heures à télécharger.  C'est drôle il n'y a que lui qui fait cela.  Je vais m'essayer encore et encore...  

J'aimerais vous demander si cela est possible de remettre celui d'annie avec Marc Déry (À la figure) en ligne s.v.p.

Un grand merci à notre étoile du forum !
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

missive  a écritBonjour Monsieur Lucky Luke.  Merci pour tous ces vidéos.  Vous faites le bonheur de mes enfants qui ne peuvent pas écouter les galas (se terminent trop tard pour des bouts de choux).  Normalement tout va bien pour moi mais cette semaine c'est drôle, le vidéos d'Annie me demande environ 2 heures à télécharger.  C'est drôle il n'y a que lui qui fait cela.  Je vais m'essayer encore et encore...  

J'aimerais vous demander si cela est possible de remettre celui d'annie avec Marc Déry (À la figure) en ligne s.v.p.

Un grand merci à notre étoile du forum !

Bonsoir missive  

Merci pour vos bons mots  

Vos enfants auraient t'il une préférence  pour Annie  ;)  

Voici le lien  pour À la figure  

http://www.megaupload.com/?d=U5NQAJPL

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Oui mon cher M. Luchy Luke, mes garçons aiment beaucoup Annie et depuis lundi matin, il me demande de télécharger le vidéos d'Annie !!!  Mais c'est toujours trop long !  Mais ce matin, après avoir téléchargé celui avec Marc Déry (qui n'a pris que 7 minutes) je me suis dit: il faut le faire !  J'ai débuté en revenant de l'école soit à 8h15 et j'ai terminé à 11h15 !!!  Ça m'a rappelé mes premières armes sur Internet avec un modem 14 444 bauds où quelque chose comme ça !!!  Mais les enfants seront contents...

Oui ils aiment Annie mais il préfère et de loin: Steve !

Encore merci,
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »