La soirée KAVEN MANIA à Ste-Anne-des-Monts ce vendredi !!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Voici le petit é-mail que j,ai reçu de Ste-Anne
salut Vendredi pour Kaven ca a brasser pas mal, j peux vous dire que ca s organise vite et gros,environ 1800 pers encore. et j espere que le bout de film tourné par prod j va etre bon, eux autres y comprenne rien a ce qui se passe ici, et comment ca fait pour s
organiser vite de meme . ils ont rester plus de 2 heures ici ensuite les filles du cirque du soleil étaient ici hier soir, elles sont pas mal habile avec les torches de feu, donc salut et bon gala bye bye
salut Vendredi pour Kaven ca a brasser pas mal, j peux vous dire que ca s organise vite et gros,environ 1800 pers encore. et j espere que le bout de film tourné par prod j va etre bon, eux autres y comprenne rien a ce qui se passe ici, et comment ca fait pour s
organiser vite de meme . ils ont rester plus de 2 heures ici ensuite les filles du cirque du soleil étaient ici hier soir, elles sont pas mal habile avec les torches de feu, donc salut et bon gala bye bye
-
- Manitou de la Parlotte
Wow! 1800 personnes! Imaginez si tout ceux qui voulaient y aller avaient pu!
Tout simplement WOW! Et de voir tout ce monde et les personnalités qui se déplacent pour montrer leur appui...
Je t'adore Kaven! Tu es mon étoile d'amérique!!!
Tout simplement WOW! Et de voir tout ce monde et les personnalités qui se déplacent pour montrer leur appui...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écritWow! 1800 personnes! Imaginez si tout ceux qui voulaient y aller avaient pu!
je suis a 100% daccord avec toi Marjoli
non que dis-je a 100 000 % daccord avec toi hahahaha
je suis a 100% daccord avec toi Marjoli
non que dis-je a 100 000 % daccord avec toi hahahaha