Dernière année de Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

MayClo  a écrit

si c'est le cas.. je me pitche a Radio-Canada ! Tant qu'a moi... je préfere TLMEP a Demandes Spéciales !

moi aussi
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ti-radis  a écrit
Il faudrait alors repenser à un concept d'émission qui présenterait des jeunes artistes sur scène, pas trop de plogue, pas trop de blabla, de la scène, ça pourrait marcher avec des votes aussi à toutes les semaines (genre éliminatoire)

genre québec idol ?  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

MayClo  a écrit

si c'est le cas.. je me pitche a Radio-Canada ! Tant qu'a moi... je préfere TLMEP a Demandes Spéciales !

Je suis curieuse de savoir pourquoi tu n'aimes pas Demandes Spéciales... c'est une émission de variété comme le gala du dimanche... les académiciens reprennent des chansons avec des invités... comme dans les variétés du dimanche... et on ne voit pas les robes à Julie ni ses niaiseries...  

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

jeudi  a écritJe viens d'entendre que Star Académie ne reviendrais pas.  Est-ce que quelqu'un l'a entendu?

Alléluia!

Je suis bien contente si c'est vrai que ça se termine. C'est assez là! S'ils veulent vraiment que plusieurs des chanteurs de SA 1-2-3 perçent, ils n'ont pas le choix d'arrêter. Le milieu de la musique ne peut pas absorber autant de jeunes talent en si peu de temps. De plus, ça commençait à être répétitif pas mal. Il suffit de constater que c'est toujours les mêmes invités qui reviennent d'un année à l'autre.

J'espère vraiment que c'était la dernière année.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Marjoli  a écrit

Je suis curieuse de savoir pourquoi tu n'aimes pas Demandes Spéciales... c'est une émission de variété comme le gala du dimanche... les académiciens reprennent des chansons avec des invités... comme dans les variétés du dimanche... et on ne voit pas les robes à Julie ni ses niaiseries...    

je sais que c'est le meme genre d'émissions.. je l'écoute des fois.. mais je préfere les galas de SA a Demandes Spéciales... Et contrairement a vous moi Julie je la trouve ben drole ! T-k... je ne sais pas.. mais je ne suis jamais capable de toffé une émission complete de DS.. Fouille moi pourquoi ?! T-k.. Cette année j'ai bcoup hésité entre TLMEP et SA les dimanche... si SA fini...c'est TLMEP que jvais écouter...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

ViViiii  a écritEst ce confirmé par production J ????
non et j en doute
je crois bien que Julie vas reprendre encore SA. les côtes d écoutes dépassent le 2 millions a chaque semaine donc.
enfin Julie vas surement en parlé a la fin du Gala Dimanche ce qui vas arrivé pour la SA
mais moi je suis presque certaine qu il y en aurat encore

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

MayClo  a écrit

je sais que c'est le meme genre d'émissions.. je l'écoute des fois.. mais je préfere les galas de SA a Demandes Spéciales... Et contrairement a vous moi Julie je la trouve ben drole ! T-k... je ne sais pas.. mais je ne suis jamais capable de toffé une émission complete de DS.. Fouille moi pourquoi ?! T-k.. Cette année j'ai bcoup hésité entre TLMEP et SA les dimanche... si SA fini...c'est TLMEP que jvais écouter...

Dans le fond, je l'aime bien aussi Julie

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

lolilou  a écrit
genre québec idol ?    
ça serait bien hein        

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

J,ai lu que Julie prendra une année sabbatique pour s,occuper de son enfant mais elle n,a pas dit qu,elle ne reviendra pas. Paule

Paule
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

j'espere qui va y en avoir un autre  

sa fais 2 ans que je convain mon frere
d'y aller   la premiere année
il a fait une de ses composition au audition
et stephane laporte l'avais appercier
et la deuximeme il etais pas assew pret  
car je l'ai gosser  a la derniere minute

alors il me reste plus que l'an prochain