Dimanche, sortez
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
martina a écritVos bouchons. J'ai ben l'impression qu'ils vont chanter le gaz dans le fond, si vous me permettez l'expression....c'est ce qui me tanne un peu pas mal. Ça va s'appeler qui fera la plus grande envolée vocale...Attelez vous....
ouf je suis content que tu m'ai avertie...imagine sinon....
ouf je suis content que tu m'ai avertie...imagine sinon....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
martina a écritVos bouchons. J'ai ben l'impression qu'ils vont chanter le gaz dans le fond, si vous me permettez l'expression....c'est ce qui me tanne un peu pas mal. Ça va s'appeler qui fera la plus grande envolée vocale...Attelez vous....
Ben mieux que ça , tu changeras de poste
Ben mieux que ça , tu changeras de poste
Katchinaphotos.iquebec.com
Ah merci pour le conseil je suis certain que sa va être pratique... ah woups c vrai jles aimes
Ah merci pour le conseil je suis certain que sa va être pratique... ah woups c vrai jles aimes