Webcam 9 Novembre
Oui ma soeur m'a dit que Audrey n'était pas contente car elle peut pas chanter la chanson qu'elle veut chanter
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
scorpy64 a écritcomment ta soeur ... audrey est pas enfant unique me semble
J'étais partie chercher quelque chose à manger et ma soeur à pris le relais alors elle m'a raconté
Marc: Chu pu a l'académie là, arrêter de me filmer
J'étais partie chercher quelque chose à manger et ma soeur à pris le relais alors elle m'a raconté
Marc: Chu pu a l'académie là, arrêter de me filmer
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritAudrey a l'air très mal a l'aise, pis l autre qui s en va dire, hey ya dla comptétion a notre table ca fait 300 fois que audrey et marc andré dise quil ne sont pas en compétition , disons qu audrey a pas parlé mais l air qu elle a fait pis l autre y rajoute tres rapport : en fin de semaine ya du hockey canadien contre nordique .
en tout cas sa regarde mal pour son chum
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écrit
ca veut rien dire , mais jaurais été mal a l aise moi aussi , en famille pas de trouble , la de 1 ya les caméras de 2 la famille de marc-andré .c est sur qu on peut pas chasser le naturel .comme ils s aiment je leur souhaite que ca dure , Mais message a Audrey . emmene le pas quand t a des entrevues télés ni revues , ni radio c est pas un mauvais gars pour ca mais bon moi je laisserais le mien chez nous ca cé sur
ca veut rien dire , mais jaurais été mal a l aise moi aussi , en famille pas de trouble , la de 1 ya les caméras de 2 la famille de marc-andré .c est sur qu on peut pas chasser le naturel .comme ils s aiment je leur souhaite que ca dure , Mais message a Audrey . emmene le pas quand t a des entrevues télés ni revues , ni radio c est pas un mauvais gars pour ca mais bon moi je laisserais le mien chez nous ca cé sur
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]