Webcam 9 Novembre
LeeLou a écrit
ca fait tres class hein , et la ce n est pas spécialement stéphanie qui est visé
J'ai trouvé ça drôle
ca fait tres class hein , et la ce n est pas spécialement stéphanie qui est visé
J'ai trouvé ça drôle
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
BellaParty
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit
ca fait tres class hein , et la ce n est pas spécialement stéphanie qui est visé J venais de dire ca a mon chum aussi, toute la table qui commence a chanter il est des notre .....et porte le au nez tibus au fronttibus au totonbus....iglooo igloooiglooooooooooooooo, ca l air d etre le pere a Steve qui a parti ca il a l air un bon bonhomme de party, mais cpas la place me semble, pis stef et Steve l on callé leur verres eux....
ca fait tres class hein , et la ce n est pas spécialement stéphanie qui est visé J venais de dire ca a mon chum aussi, toute la table qui commence a chanter il est des notre .....et porte le au nez tibus au fronttibus au totonbus....iglooo igloooiglooooooooooooooo, ca l air d etre le pere a Steve qui a parti ca il a l air un bon bonhomme de party, mais cpas la place me semble, pis stef et Steve l on callé leur verres eux....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
LeeLou a écrit
je dit pas que c est pas drole non plus
Je sais, j'ai pas dit que t'as dit ça On tourne en rond!
je dit pas que c est pas drole non plus
Je sais, j'ai pas dit que t'as dit ça On tourne en rond!
Blogue - Statut: Étudiant
-
BellaParty
- Manitou de la Parlotte
dsl de demander ca la mais est ce qu"on peu voir des captures et si ya qqun qui voit mon amie la blonde la tout d'un coup ceux qui disent qu'elle ressemble a une mini Paris Hilton lol pouvez vous me la montrer des captures s.v.p tkk ca l'air tantot elle cruisait Steve....lol tk j'aierais voir des captures de tout et de rien merci[couleur=#00f00e]
Érika a écritdsl de demander ca la mais est ce qu"on peu voir des captures et si ya qqun qui voit mon amie la blonde la tout d'un coup ceux qui disent qu'elle ressemble a une mini Paris Hilton lol pouvez vous me la montrer des captures s.v.p tkk ca l'air tantot elle cruisait Steve....lol tk j'aierais voir des captures de tout et de rien merci[couleur=#00f00e]
tiens!!!
--Message edité par babychoux le 2005-11-09 18:40:40--
tiens!!!
--Message edité par babychoux le 2005-11-09 18:40:40--