Webcam 9 Novembre
Érika a écritcomment ca attaqués ???????? mon dieu je m'excuse si c'est ce que je laisse sentir a travers mes mots mais vraiment pas la ... je suis désolée.... je disais juste ca comme ca pour vous mettre au courant la !!! je m,en excuse si ca pouvait sembler en quelque sorte comme une attaque je suis désolée !!![couleur=#00f00e]
on n'a comme juste pas partit de potin!! on s'amuse et je crois qu'on a rien dis de déplacer!!! alors....je ne voyais pas le but de ton message...mais maintenant que tu t'explique c'est ok
on n'a comme juste pas partit de potin!! on s'amuse et je crois qu'on a rien dis de déplacer!!! alors....je ne voyais pas le but de ton message...mais maintenant que tu t'explique c'est ok
Érika a écritheeeee ok STOPPEZ VOS POTINS LA BLONDE C'EST BEL ET BIEN Vanessa cest une de mes bonnes amies et elle est la bas avec notre ami le photographe de S,A mais cest pas la blodne a personne la dedans pis oui on les connais les gars ce sont nos amis depuis un ptit bout !!!! Et cest pas au Living qu'oin les a connus et l'autre fille et bien c'est la cousine a David !!!! Bon voila tout est rentré dans l'ordre maintenant !!!!!!
Erika elles sont bien jolies tes amies comme toi aussi d'ailleurs j'ai vu le topic de photos.
Tu es bien mignonne
Erika elles sont bien jolies tes amies comme toi aussi d'ailleurs j'ai vu le topic de photos.
Tu es bien mignonne
babychoux a écrit
non no cest correct la mais je disais ca comme ca en riant gebnre...tu comprends...partez pas de potins.... cétait pour rie facon de parler voila tout !!!!
et merci pour ceux qui disent je suis jolie cest gentil et je ferai le commentaire a mes copines et oui ce sont bel et bien mes amies !!!
non no cest correct la mais je disais ca comme ca en riant gebnre...tu comprends...partez pas de potins.... cétait pour rie facon de parler voila tout !!!!
et merci pour ceux qui disent je suis jolie cest gentil et je ferai le commentaire a mes copines et oui ce sont bel et bien mes amies !!!
Érika a écritest ce quee cest tlm qui soupent la bas ou justes les académiciens genre les invités le sparents pis toute ils restent tu aussi ??? J,esasie de rejoindre ma chumme la bas sur son cell pis elle me répond pas !!!!
Oui tout le monde soupe la bas,,,, avec qui est la ta copine ?? car il faut qu elle soit amie avec qqun pour etre la
Oui tout le monde soupe la bas,,,, avec qui est la ta copine ?? car il faut qu elle soit amie avec qqun pour etre la