Webcam 9 Novembre
Bon asteure que les poules sont rentrés dans le poulailler...je gooo souper moi, tandis que je sens la faim.
Bon souper tout le monde.
Merci gros comme l`égo de David pour les captures.
Bon souper tout le monde.
Merci gros comme l`égo de David pour les captures.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Manitou de la Parlotte
Érika a écritheeeee ok STOPPEZ VOS POTINS LA BLONDE C'EST BEL ET BIEN Vanessa cest une de mes bonnes amies et elle est la bas avec notre ami le photographe de S,A mais cest pas la blodne a personne la dedans pis oui on les connais les gars ce sont nos amis depuis un ptit bout !!!! Et cest pas au Living qu'oin les a connus et l'autre fille et bien c'est la cousine a David !!!! Bon voila tout est rentré dans l'ordre maintenant !!!!!!
on respire.......
on respire.......
scorpy64 a écritsteve a gagné la yaris.
marc et annie $5000 ch.pour les débats.
marc $5000 proctor&gamble
marc-andré et francis $1250 ch.chez ikea
jennifer et bruno $1250 de clin d'oeil
Un gros merci pour ta réponse
en plus, de ce que je peux voir aussi présentement sur la cam, je crois comprendre que Valérie a gagné de l'argent pour des vêtements... c'est cool pour tous les jeunes
marc et annie $5000 ch.pour les débats.
marc $5000 proctor&gamble
marc-andré et francis $1250 ch.chez ikea
jennifer et bruno $1250 de clin d'oeil
Un gros merci pour ta réponse
en plus, de ce que je peux voir aussi présentement sur la cam, je crois comprendre que Valérie a gagné de l'argent pour des vêtements... c'est cool pour tous les jeunes
heeeee ok STOPPEZ VOS POTINS LA BLONDE C'EST BEL ET BIEN Vanessa cest une de mes bonnes amies et elle est la bas avec notre ami le photographe de S,A mais cest pas la blodne a personne la dedans pis oui on les connais les gars ce sont nos amis depuis un ptit bout !!!! Et cest pas au Living qu'oin les a connus et l'autre fille et bien c'est la cousine a David !!!! Bon voila tout est rentré dans l'ordre maintenant !!!!!!
LeeLou a écrit
surtout qu on a pas vraiment partit de potin la , on a émis un doute , un commentaire , anyway disons que cette facon d écrire j aime pas pantoute , on se sent quasiment pas attaqué hein ?
il en a qui voit des complots partout!!! Il ne faut pas prendre tout au sérieux...surtout pas SA....Entk..je m'arrête là!!!
surtout qu on a pas vraiment partit de potin la , on a émis un doute , un commentaire , anyway disons que cette facon d écrire j aime pas pantoute , on se sent quasiment pas attaqué hein ?
il en a qui voit des complots partout!!! Il ne faut pas prendre tout au sérieux...surtout pas SA....Entk..je m'arrête là!!!
comment ca attaqués ???????? mon dieu je m'excuse si c'est ce que je laisse sentir a travers mes mots mais vraiment pas la ... je suis désolée.... je disais juste ca comme ca pour vous mettre au courant la !!! je m,en excuse si ca pouvait sembler en quelque sorte comme une attaque je suis désolée !!![couleur=#00f00e]