Webcam 9 Novembre
Prompt Rétablissement Rikiki ........prends ca mollo, je sais ce que tu vis, je suis juste un peu d`applomb aujourd`hui. DEUX jours malade criffff ( gastro-rhume-fièvre-mal ax muscles partout)....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Manitou de la Parlotte
[cit]BellaParty a dit :Dave est allé donner son cd a Audrey.... [/citLa mere a Audrey demandé a Audrey pourquoi elle allait pas bien dimanche passé.....Audrey dit qu elle n avait pas une belle journée...Son chum lui dit a cause de moi?? Audrey lui a dit assez bete, ben non pas la faute a personne... --Message edité par bellaparty le 2005-11-09 16:28:16--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
ViViiii a écrit
Dave Rossy de l an passé, celui qui as une colonne de 6 pouces
Ah??? je ne l`ai pas reconnu....yé moins obèse de la face qu`avant, ca doit être ca qui le change.
Dave Rossy de l an passé, celui qui as une colonne de 6 pouces
Ah??? je ne l`ai pas reconnu....yé moins obèse de la face qu`avant, ca doit être ca qui le change.
[color=#000000]
BellaParty a dit : [cit]BellaParty a écritDave est allé donner son cd a Audrey.... [/citLa mere a Audrey demandé a Audrey pourquoi elle allait pas bien dimanche passé.....Audrey dit qu elle n avait pas une belle journée...Son chum lui dit a cause de moi?? Audrey lui a dit assez bete, ben non pas la faute a personne...
iiiisssh... :/
iiiisssh... :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem