Webcam 9 Novembre
-
- Manitou de la Parlotte
J ai l impression d etre comme dans un party, mais assis toute seule sur un divan dans un coin..Pis j ecoute les conversation et les gens ne se soucient pas de moi...lolllll,Crime J vais aller me chercher un verre de vin...!!!!! --Message edité par bellaparty le 2005-11-09 16:16:45--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Dominique a écrit
Ben moi j'ai une Tercel, et j'ai un de mes amis qui mesure 6 pieds 3 ou 6 pieds 4, et quand il embarque dedans il est obligé de se pencher la tête, le toit est trop bas!
En passant Marjoli c'est l'fun que tu dises mon "petit" frère
Mon petit frère conduit présentement une Aveo!
Ben moi j'ai une Tercel, et j'ai un de mes amis qui mesure 6 pieds 3 ou 6 pieds 4, et quand il embarque dedans il est obligé de se pencher la tête, le toit est trop bas!
En passant Marjoli c'est l'fun que tu dises mon "petit" frère
Mon petit frère conduit présentement une Aveo!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
scorpy64 a écrit
je leur ai ecrit pour leur faire savoir qu'avec toute les coupures qu'ils ont fait cette année , ils auraient pu nous le faire voir et je leur ai dit aussi que cette année ils se sont surpassés dans les coupures.
Je doute que tu recoives une réponse d eux autres.
ils se clisssss bien de nous autres
je leur ai ecrit pour leur faire savoir qu'avec toute les coupures qu'ils ont fait cette année , ils auraient pu nous le faire voir et je leur ai dit aussi que cette année ils se sont surpassés dans les coupures.
Je doute que tu recoives une réponse d eux autres.
ils se clisssss bien de nous autres
ViViiii a écrit
ouin je sais ben
mais clisssssssssss ils auraient pu nous laissé la cam comme les autre années :/
ouin je sais ben
mais clisssssssssss ils auraient pu nous laissé la cam comme les autre années :/