Webcam 9 Novembre
Je reviens d'un déjeuner de retraitées et suis très heureuse de constater qu'il y a de bons résumeurs et capteurs. Après avoir lu le résumé depuis ce matin moi s'il y a un vote pour la personne qui a mis de la joie dans le forum je vote pour Sparky qui tout au long nous a donnée de superbes captures et enregistrement.
surfinia a écritJe reviens d'un déjeuner de retraitées et suis très heureuse de constater qu'il y a de bons résumeurs et capteurs. Après avoir lu le résumé depuis ce matin moi s'il y a un vote pour la personne qui a mis de la joie dans le forum je vote pour Sparky qui tout au long nous a donnée de superbes captures et enregistrement.
Angel55 a écrit
Moi aussi j'aimerais mieux les entendre mais va-t-ons avoir le son cette après-midi au moin ,je l'espère.
J'arrive de diner, je suis contente qu'ils soient déjà de retour, mais moi aussi j'apprécierais bcp avoir la radio.
Moi aussi j'aimerais mieux les entendre mais va-t-ons avoir le son cette après-midi au moin ,je l'espère.
J'arrive de diner, je suis contente qu'ils soient déjà de retour, mais moi aussi j'apprécierais bcp avoir la radio.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb