Webcam 9 Novembre
Bonne journée tout le monde
le levée est prévue pour 8:30Hrs ce matin
ils sont arrivée vers 1 hrs cette nuit et aujourd hui grosse journée pour eux autres...
remise des diplomes, gagnant de prix et peut etre une autre voiture cette année.
ils vont recevoir les autres académiciens , parents et amie(es) sa vas etre une tres belle fin de journée pour eux tous
le levée est prévue pour 8:30Hrs ce matin
ils sont arrivée vers 1 hrs cette nuit et aujourd hui grosse journée pour eux autres...
remise des diplomes, gagnant de prix et peut etre une autre voiture cette année.
ils vont recevoir les autres académiciens , parents et amie(es) sa vas etre une tres belle fin de journée pour eux tous
À mon tour de vous souhaiter une belle belle journée
En après-midi, je pourrai pas écouter la radio... j'espère qu'il commenceront tard (genre fin après-midi ou début soirée) la remise des grades (dit-elle avec espoir)
Sinon... Heureusement que je pourrai me fier sur vous mes cher tinamis --Message edité par joanne le 2005-11-09 07:57:02--
En après-midi, je pourrai pas écouter la radio... j'espère qu'il commenceront tard (genre fin après-midi ou début soirée) la remise des grades (dit-elle avec espoir)
Sinon... Heureusement que je pourrai me fier sur vous mes cher tinamis --Message edité par joanne le 2005-11-09 07:57:02--
bonne journée tout l'monde! Je n'écris pas souvent mais je vous lis lorsque je n'ai pas le temps de regarder la web et vous faites une super de belle job! Merci à vous tous et toutes!!!
Est-ce que vous savez un peu l'horaire de la journée??? je sais qu'il y a la remise des diplomes mais est-ce seulement en soirée?? et aurons-nous droit de les regarder en direct??
Est-ce que vous savez un peu l'horaire de la journée??? je sais qu'il y a la remise des diplomes mais est-ce seulement en soirée?? et aurons-nous droit de les regarder en direct??
minimouse a écritbonne journée tout l'monde! Je n'écris pas souvent mais je vous lis lorsque je n'ai pas le temps de regarder la web et vous faites une super de belle job! Merci à vous tous et toutes!!!
Allo ,
On devrait assisté à la remise des diplome mais je ne sais pas quelle heure.
bonne journée!!
Allo ,
On devrait assisté à la remise des diplome mais je ne sais pas quelle heure.
bonne journée!!