Quotidienne du 9 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon pour ce qui est de la phrase, ''je suis peut-etre la femme de ta vie'' c'etait juste pour niaiser de la part d'Audrey
pour ce qui est de l'autre phrase et bien c'ets pas dur a comprendre que c'est parce-que Audrey couche la depuis Lundi, faut pas chercher des bibittes ou il y en a pas quand meme, bon Dieu

Citation :Annouk  a écrit

Moi mon constat c'est qu'ils sont amis et partage ensemble une expérience incroyable rien de plus du moins pour l'instant

et je suis entierement d'accord avec ca, malheureusement c'est pas tout l'monde qui le percoit comme ca      
Image
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

bobépine  a écrit

Les suppositions sur l'orientation sexuel de quelqu'un....désolé ca passe pas..que ce soit sur n'importe lequel des académiciens présent, passé et à venir si il y a un autre SA....j'me semble que ce n'est pas la première fois qu'on le dit ça!!!!!!!

hé les modérateurs,presque tout le monde du forum a planté M-ANDRÉ NIQUET y compris vous les modérateurs et c,était ben plus pire que son orientation sexuel et pourtant vous ne l,avez jamais défendu...cou donc être modérateur vous donnes t-ils plus de droit que nous...j,aimerais savoir car la je ne comprend plus rien...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tic  a écrit
hé les modérateurs,presque tout le monde du forum a planté M-ANDRÉ NIQUET y compris vous les modérateurs et c,était ben plus pire que son orientation sexuel et pourtant vous ne l,avez jamais défendu...cou donc être modérateur vous donnes t-ils plus de droit que nous...j,aimerais savoir car la je ne comprend plus rien...  

M'as-tu vu faire une joke sur sa vie privée

Comme j'ai dit j'aimais faire lors de SA2 et encore maintenant des jokes sur MA le chanteur..et non sur sa vie privée
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tic  a écrit

Tu savait pas encore qu,il ne faut pas rien dire de mal des 2 chouchoux a ANNOUK..    

Je vais juste retenir ce que j'aurais le gout de dire si j'étais une forumeuse ordinaire
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écrit

Je vais juste retenir ce que j'aurais le gout de dire si j'étais une forumeuse ordinaire

ben gêne-toi dont pas Annouk pour lui répondre à Tic....réponds-y :    TAC !

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :bon pour ce qui est de la phrase, ''je suis peut-etre la femme de ta vie'' c'etait juste pour niaiser de la part d'Audrey
pour ce qui est de l'autre phrase et bien c'ets pas dur a comprendre que c'est parce-que Audrey couche la depuis Lundi, faut pas chercher des bibittes ou il y en a pas quand meme, bon Dieu

elle a pas dit cette phrase maudine argggggg ''je suis peut-etre la femme de ta vie

a l'a dit jpeut tu etre la femme de ta vie

j tres tres bien entendu --Message edité par nancy31f le 2005-11-09 22:17:00--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nancy31f  a écritCitation :bon pour ce qui est de la phrase, ''je suis peut-etre la femme de ta vie'' c'etait juste pour niaiser de la part d'Audrey

elle a pas dit cette phrase maudine argggggg ''je suis peut-etre la femme de ta vie

a l'a dit jpeut tu etre la femme de ta vie

j tres tres bien entendu  

Ben oui pis? Ils venaient juste de dire à MArc-André qu'il pouvait dépenser 500$ pour la ou les femmes de sa vie...Pas dur à comprendre qu'elle a fait une farce là-dessus là...Tsé sont pas au bord du mariage à cause de ça là
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Annouk  a écrit

Ben oui pis? Ils venaient juste de dire à MArc-André qu'il pouvait dépenser 500$ pour la ou les femmes de sa vie...Pas dur à comprendre qu'elle a fait une farce là-dessus là...Tsé sont pas au bord du mariage à cause de ça là

Relis les messages de nancy31f comme il faut, c'est exactement ce qu'elle dit!
Je t'aime Pinklily <3
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

et je suis entierement d'accord avec ca, malheureusement c'est pas tout l'monde qui le percoit comme ca       [/cit]

Et ca te derange en quoi quon le percoit differement de toi    jai pas dit une insaniter jai dit ce que jai ressenti en les voyant faire je cherche aucune bibitte relis moi donc ..chu pas idiotes sinon aussi sparky serait completement folle aussi de penser quil y a quelques chose entre eux mais qui le saves pas encore ...... Franchement jai droit autant a mon opinion que la tienne meme si je pense pas comme toi miss ..

ciao pis chu pas en colere ,   --Message edité par Maryeve le 2005-11-09 23:23:28--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

A vrai dire, je trouve que Marc-André et Audrey ont une très belle complicité et s'ils sont en amour - tant mieux pour eux.

Et s'ils décident de faire carrière ensemble, alors là - go allez-y - aucun problème avec cela moi :-)

Dans le fond, ca me regarde pas du tout, tout comme l'orientation sexuelle de Marc-André, l'est-il, l'est-il pas??? Je m'en contrefiche. D'Ailleurs, personne ne nous en a apporté la preuve certaine qu'il l'était.

Moi tout ce que je veux, c'est de les voir performer dans le futur et qu'ils soient heureux dans leur choix de carrière qu'ils feront personnellement.
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

D'accord Carioca je suis d'accord sur une chose avec toi!Cé rendu qu'on a quasiment peur de dire notre opinion car on sait qu'on va toujours se faire lancer des tomates et qu'on va se faire chialer!A moins que ce soit une opinion qui va EXACTEMENT du MÊME SENS qu'eux!En tk voilà!Mais le reste tu y va un peu fort!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sparky  a écritMA n'est pas homosexuel,   et je vous dit moi qu'ils sont en amour ces deux là mais ne le savent pas encore    Audrey s,en est peut-être aperçu ce soir au party,,,,,,,,,,,,,,,,et MA lui dit souvent     té tellement belle Audrey      etk    peut-être que je prends mes rêves pour la réalité      
ben moi aussi ça me fait cette effet là...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk  a écrit

jle sais que ctait une farce je disais seulement la bonne phrase que j'avais entendu de la part d'audrey
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ce que j'ai aimé de la quotidienne, le concours de làlà, Marc André imite assez bien notre maire    
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Sparky  a écrit
ben je crois que dire de quelqu'un est homosexuel sans être sur, c'est passible d'être accusé d'atteinte à la réputation.............c'est gratuit et sans fondements.

donne moi des exemples....de quoi qui se dit ici ..qui veut dire atteinte a la repution...***édité*** --Message edité par annouk le 2005-11-10 07:08:25--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

totalementégal  a écrit

donne moi des exemples....de quoi qui se dit ici ..qui veut dire atteinte a la repution...***édité***
Totalememntégal, je t'ai posé un question et ça semble passé dans le beurre! Es-tu homophobe? ou si tu le sais pas, as-tu peur des gays? --Message edité par annouk le 2005-11-10 07:08:49--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

totalementégal  a écrit

donne moi des exemples....de quoi qui se dit ici ..qui veut dire atteinte a la repution...a part homosexuel  
hein?   je parles de homosexualité ici       pourquoi donner d,autres exemples????????  vraiment.......
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Pour le nombres de fois que les modérateurs ont dit " On peut dire n'importe quoi sur les académiciens tant que les forumeurs garde du respect entre eux "...

J'vois pas ce qu'il y a de pire entre dire que Marc-André est gay et dire que Audrey chante mal...?! C'est deux manière de manquer de respect, pourquoi un aurait une sanction et l'autre pas?! ... ???
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kaw3  a écritPour le nombres de fois que les modérateurs ont dit " On peut dire n'importe quoi sur les académiciens tant que les forumeurs garde du respect entre eux "...

J'vois pas ce qu'il y a de pire entre dire que Marc-André est gay et dire que Audrey chante mal...?! C'est deux manière de manquer de respect, pourquoi un aurait une sanction et l'autre pas?! ... ???

Moi j'en vois une différence...Audrey chante devant tout le Québec et soumet sa voix au jugement du public....Marc-André n'expose pas sa vie sexuelle au public, c'est du domaine du privé
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Baghera  a écrit
Totalememntégal, je t'ai posé un question et ça semble passé dans le beurre! Es-tu homophobe? ou si tu le sais pas, as-tu peur des gays?  
on non on va pas recommencer avec l'homophobie et gnagnagna...
si y pas de honte à être homosexuel, y pas de honte à le demander (perso je le ferai pas pour éviter la provoc mais faut être logique)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »