Quotidienne du 9 novembre
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Arghhhhhhhh...je trouve ca dommage de s`attarder sur les manières de Marc-André comme cela. Personnellement, je le trouve charmant, il est gentil Marc-André, bien intentionné et surtout bien élevé. Il y en a en masse comme Marc-André pourtant......comme il y en a en masse des colons que dès qu`ils voient quelqu`un avec de belles manières, ils lui apposent l`étiquette de tapette, c`est pas long. Pfffff
Pourquoi voir des idylles, des accouplements dans l`aventure Star Académie? C`est pas en Janv. 2006 Loft-Story? y`en a ici qui anticipe quelque chose de rare.
------------------------
Pour la quotidienne de ce soir, câline que je les trouve beau tous les deux ensemble. Fait pour être ensemble, là en ce moment-même! quel beau coup du destin pour eux.
J`ai tellement ris en voyant 4 bleuets ensemble à la même table avec leur là-là ou c`est plèsant ca me fait dont penser à ma chère Loulou, ma grande amie, bleuèse. Le même parler qu`eux, les mêmes manières....a pire, la même grandeur qu`Audrey en plus.
Super belle quotidienne.
Pourquoi voir des idylles, des accouplements dans l`aventure Star Académie? C`est pas en Janv. 2006 Loft-Story? y`en a ici qui anticipe quelque chose de rare.
------------------------
Pour la quotidienne de ce soir, câline que je les trouve beau tous les deux ensemble. Fait pour être ensemble, là en ce moment-même! quel beau coup du destin pour eux.
J`ai tellement ris en voyant 4 bleuets ensemble à la même table avec leur là-là ou c`est plèsant ca me fait dont penser à ma chère Loulou, ma grande amie, bleuèse. Le même parler qu`eux, les mêmes manières....a pire, la même grandeur qu`Audrey en plus.
Super belle quotidienne.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritArghhhhhhhh...je trouve ca dommage de s`attarder sur les manières de Marc-André comme cela. Personnellement, je le trouve charmant, il est gentil Marc-André, bien intentionné et surtout bien élevé. Il y en a en masse comme Marc-André pourtant......comme il y en a en masse des colons que dès qu`ils voient quelqu`un avec de belles manières, ils lui apposent l`étiquette de tapette, c`est pas long. Pfffff
------------------------
Super belle quotidienne.
Je sais pas pkoi mais moi j'ai pas trouvé qu'ils avaient un accent
------------------------
Super belle quotidienne.
Je sais pas pkoi mais moi j'ai pas trouvé qu'ils avaient un accent

C'est bobépine ou bépine SVP

Citation :Annouk a dit :
Marc-André n'a jamais confirmé qu'il était homosexuel alors j'Aimerais que son orientation sexuelle cesse de faire l'objet d'affirmations gratuites
et j'avoue que c'est vraiment fatiguant a la longue
Tu affirmes qu'une personne est homosexuelle alors que tu ne le sais pas
et que ca ne regarde absolument personne
Marc-André n'a jamais confirmé qu'il était homosexuel alors j'Aimerais que son orientation sexuelle cesse de faire l'objet d'affirmations gratuites
et j'avoue que c'est vraiment fatiguant a la longue
Tu affirmes qu'une personne est homosexuelle alors que tu ne le sais pas
et que ca ne regarde absolument personne
Sparky a écritMA n'est pas homosexuel, et je vous dit moi qu'ils sont en amour ces deux là mais ne le savent pas encore Audrey s,en est peut-être aperçu ce soir au party,,,,,,,,,,,,,,,,et MA lui dit souvent té tellement belle Audrey etk peut-être que je prends mes rêves pour la réalité
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tic a écrit
Tu savait pas encore qu,il ne faut pas rien dire de mal des 2 chouchoux a ANNOUK..
Les suppositions sur l'orientation sexuel de quelqu'un....désolé ca passe pas..que ce soit sur n'importe lequel des académiciens présent, passé et à venir si il y a un autre SA....j'me semble que ce n'est pas la première fois qu'on le dit ça!!!!!!!
Tu savait pas encore qu,il ne faut pas rien dire de mal des 2 chouchoux a ANNOUK..
Les suppositions sur l'orientation sexuel de quelqu'un....désolé ca passe pas..que ce soit sur n'importe lequel des académiciens présent, passé et à venir si il y a un autre SA....j'me semble que ce n'est pas la première fois qu'on le dit ça!!!!!!!

C'est bobépine ou bépine SVP