Quotidienne du 9 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Bonsoir tout le monde!  v'nez jazer de la quotidienne de ce soir!!

Honnetement, si j'aurais un titre a lui donner, ca serait : la quotidienne de l'espoir!! Ya eu deux beaux témoignages qui m'ont fait monter les larmes aux yeux et je trouve ca bon que les productions J les ont invité a star académie!  j'en reviens pas comment Audrey et Marc-André ont su rester eux meme depuis le tout début et à les voires seuls a l'académie, on réalise comment ils ont su rester de bonne personne terre a terre!! Vivement les bleuets!!  
Image

100% Acadienne!!!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ils sont tellement attachants et allumés tous les deux, vraiment deux finalistes hors de l'ordinaire, voici l'extrait d'un article paru dans le journal de Montréal aujourd'hui qui va exactement dans le même sens.

2005-11-09 10:20
La vie à deux

Par Michel Therrien - Journal de Montréal

Découvrez les textes du Journal de Montréal s ur Canoe.qc.ca.

Grâce à la complicité des finalistes, la dernière semaine à l'académie n'a rien à voir avec la platitude offerte par le couple Wilfred/Marie-Élaine en 2003 et le malaise qui avait perduré durant les sept derniers jours de cohabitation entre Stéphanie, Marc-André et la chienne Queenie l'an dernier.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il y va pas de mains mortes le journalistes Je sens donc que ça fera pas l'unanimité ici....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Maryeve  a écritJe m'excuse aupres des fans de audrey , moi meme je suis fan de marc andre enfin fan cest un grand mot disons je laime bien ..

Mais on ne me feras jamais croire que entre Audrey et M.A il ny a que de l'amitié , soit il sont tres volubiles soit il essaie de cacher plus    je vous donne des exemples..

1-Audrey a la boutique apres que la vendeuse dise a M.A tu pourras choisir des vetement pour les femmes de ta vie , ou la femme de ta vie (ben chu ptetre ben la femme de ta vie et grand rire)

2- M.A ouvrant la porte de la voiture a Audrey ,(Voila cherie)
il se reprend rapidement (Voila madame)

3- M.A dans le couloir (tu viens me rejoindre en parlant de sa chambre) m.a des que audrey rentre dans la chambre ( tu t'es laver lolll ) audrey , juste les cheveux ..

apres on dira quil sont full cute , bien sur il sont cute mais il parles trop loll

cetait ma reflexion engueuler moi pas ce juste un constat ....  

Moi mon constat c'est qu'ils sont amis et partage ensemble une expérience incroyable rien de plus du moins pour l'instant
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Je m'excuse aupres des fans de audrey , moi meme je suis fan de marc andre enfin fan cest un grand mot disons je laime bien ..

Mais on ne me feras jamais croire que entre Audrey et M.A il ny a que de l'amitié , soit il sont tres volubiles soit il essaie de cacher plus    je vous donne des exemples..

1-Audrey a la boutique apres que la vendeuse dise a M.A tu pourras choisir des vetement pour les femmes de ta vie , ou la femme de ta vie (ben chu ptetre ben la femme de ta vie et grand rire)

3- M.A dans le couloir (tu viens me rejoindre en parlant de sa chambre) m.a des que audrey rentre dans la chambre ( tu t'es laver lolll ) audrey , juste les cheveux ..

apres on dira quil sont full cute , bien sur il sont cute mais il parles trop loll

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Phanie  a écritIls sont tellement attachants et allumés tous les deux, vraiment deux finalistes hors de l'ordinaire, voici l'extrait d'un article paru dans le journal de Montréal aujourd'hui qui va exactement dans le même sens.

La vie à deux

Grâce à la complicité des finalistes, la dernière semaine à l'académie n'a rien à voir avec la platitude offerte par le couple Wilfred/Marie-Élaine en 2003 et le malaise qui avait perduré durant les sept derniers jours de cohabitation entre Stéphanie, Marc-André et la chienne Queenie l'an dernier.

Merci bcp Phanie!! C'est chien sur les bord pour les autres couples de finalistes mais...tabarouette c'est vrai lol!
Image

100% Acadienne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

En plus ils sont de la meme région et ils se sont rencontrés dans d'autre concours...ca doit etre pour ca qu'ils ont une aussi belle complicité!
Image

100% Acadienne!!!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

cest ton droit de le croire annouk  ;)  personellement je crois que ca tardera pas pour quon apprenne que lamour entre eux cest installer pendant la tournee    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Maryeve  a écritJe m'excuse aupres des fans de audrey , moi meme je suis fan de marc andre enfin fan cest un grand mot disons je laime bien ..

pour ce qui est de la boutique il a dit exactement et je cite

jpeut tu etre la femme de ta vie elle disait ca pour avoir un autre morceau de linge

audrey j'ai aucune idée mais marc-andré je le crois secretement amoureux d'audrey
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bien voyons donc....marc andré est pas au femme.

torpinouche partout ou on parle de MARC -ANDRÉ  soit a mon travail ou au depanneur tout le monde le pense et le voit tres bien.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Maryeve  a écritcest ton droit de le croire annouk  ;)  personellement je crois que ca tardera pas pour quon apprenne que lamour entre eux cest installer pendant la tournee      
c drole mais je me disais la meme chose hier
je gagerais un 10 la dessus

une autre chose qu'il a dit l'autre jour
dans l'autobus a la quotidienne de lundi

il a dit on est fais  pour etre ensemble
ca c quand a l'a dit on est encore ensemble en parlant de gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nancy31f  a écrit

pour ce qui est de la boutique elle a dit exactement et je cite

jpeut tu etre la femme de ta vie elle disait ca pour avoir un autre morceau de linge

audrey j'ai aucune idée mais marc-andré je le crois secretement amoureux d'audrey

Mark Twain

ImageImage
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Phanie  a écrit
La vie à deux

Moi je trouvais qu'ils avaient une belle complicité, Marie-Élaine et Wilfred ! Mais c'est vrai que le trio Stéphanie-Marc André-Quennie, bof  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je ne pense pas moi qu'il est amoureux d' Audrey. Il l'aime bien comme amie mais ca me surprendrait qu'il voit plus que ca. MA je pense sera le style a travailler fort pour sa carrière et après il pensera a autre chose.

MA est toujours gallant et gentlemen avec toutes les filles je l'ai vue souvent aussi avec Annie comme lorsqu'ils sont allés au lancement il est entré en la tenant par la taille...et le dernier matin aussi il a fait une belle caresse a Annie. MA est un gars bien élevé et distingué.

Ca fait 3 ou 4 fois cette semaine que j'entend Audrey parlé de séparer le prix en deux et MA ne répond jamais encore ce soir au souper avec les familles elle en a parlé et lui a pas répondu...

Moi je vois MA grand travaillant comme Gregory Charles mais dans un style complètement différent.

Voila ma perception des choses. Il aime bien Audrey comme une tite soeur mais pas plus a mon avis. Il était très proche de Linda aussi quand elle était la..Alors....
totalementégal
Magicien des Mots

les homosexuel  sont toujours galant envers les femmes et aimable
ils sont les meilleurs amis pour la femme.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

totalementégal  a écrit
les homosexuel  sont toujours galant envers les femmes et aimable
ils sont les meilleurs amis pour la femme.
donc un gars pas homosexuel ne peut etre comme cela  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Phanie  a écritIls sont tellement attachants et allumés tous les deux, vraiment deux finalistes hors de l'ordinaire, voici l'extrait d'un article paru dans le journal de Montréal aujourd'hui qui va exactement dans le même sens.

La vie à deux

Ouais, je l'ai pas ben ben digere celle-la a matin dans le
journal...

C'est vrai que Audrey et Marc-Andre font un beau couple et un
bon "team" aussi mais c'est pas necessaire de rabaisser les
autres qui sont passes avant. Dans le cas de Wil et ME, le
contexte etait different. C'etait deux personnes qui ne
se connaissaient pas et n'avaient pas grand chose en commun
en arrivant a l'academie. Pour Sa2004 je n'ai pas
d'opinion car je ne les ai pas assez regarde dans la derniere
semaine...

J'ai dont l'impression aussi que cette annee, les academiciens
en mettent pas mal pour faire le show. On est loin de la
naivete et de la spontaneite de la premiere annee.

Soit dit en passant j'ai rien contre Audrey et Marc-Andre,
je fais juste constater l'evolution du phenomene. Peut-etre que
je suis seule a avoir ce feeling mais je comprends que
d'autres ne pensent pas comme moi.

Je m'ennuie peut-etre de Wil et ME...? J'avoue peut-etre
un peu... Desolee!!    ;)  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
totalementégal
Magicien des Mots

LeeLou  a écrit
donc un gars pas homosexuel ne peut etre comme cela  

oui  mais ils sont rare.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

totalementégal  a écrit

oui  mais ils sont rare.

donc il peut faire partie de ces rares la . à l effet quil serait gay n est que supposition.

Faut pas tjrs se fier aux apparences , il arrive que ce sois trompeur  ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
totalementégal
Magicien des Mots

LeeLou  a écrit
donc il peut faire partie de ces rares la . à l effet quil serait gay n est que supposition.

Faut pas tjrs se fier aux apparences , il arrive que ce sois trompeur  ;)  

peut-etre  mais sa creve les yeux....mais on verra bien.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »