tournée a Québec
Wow rangée AA, GG, cé vraiment de très bonne place. Je ne pensais pas qu'au collisé, il faisait le contraire du centre bell. À mtl, ça commence par a à z, ensuite aa à zz, donc les double lettre pour mtl, cé en arrière. Vous avez de très belles places. Moi, j'ai déjà mes billets pour le centre bell, le 24 février. Je serai dans la rangée E du parterre. Donc 5e rangée à partir de l'avant.
beststar a écritWow rangée AA, GG, cé vraiment de très bonne place. Je ne pensais pas qu'au collisé, il faisait le contraire du centre bell. À mtl, ça commence par a à z, ensuite aa à zz, donc les double lettre pour mtl, cé en arrière. Vous avez de très belles places. Moi, j'ai déjà mes billets pour le centre bell, le 24 février. Je serai dans la rangée E du parterre. Donc 5e rangée à partir de l'avant.
C'est cool ! Jsuis contente pour toi !
C'est cool ! Jsuis contente pour toi !
*je me demandais si quelqu'un accepterait de
m'acheter un billet, me donner son adresse et je lui envoie un cheque eliquo-presto !! svp merci ! Je veux vraiment y aller et puis je veux pas etre a l,autre bout du monde pour les voir ! MERCI BEAUCOUP !* --Message edité par MayClo le 2005-11-08 10:42:38--
beststar a écritWow rangée AA, GG, cé vraiment de très bonne place. Je ne pensais pas qu'au collisé, il faisait le contraire du centre bell. À mtl, ça commence par a à z, ensuite aa à zz, donc les double lettre pour mtl, cé en arrière. Vous avez de très belles places. Moi, j'ai déjà mes billets pour le centre bell, le 24 février. Je serai dans la rangée E du parterre. Donc 5e rangée à partir de l'avant.
Ah bin! moi, je suis toujours allée à la salle Albert-Rousseau et me semble que j'ai juste connu ça, les doubles lettre en avant!
C'est le contraire qui me semble étrange... mais c'est vrai que c'est sensé!
Ah bin! moi, je suis toujours allée à la salle Albert-Rousseau et me semble que j'ai juste connu ça, les doubles lettre en avant!
C'est le contraire qui me semble étrange... mais c'est vrai que c'est sensé!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
scorpy64 a écritje viens d'acheter mes billets pour le 10 mars au colisée et ça m'a coûté $ 108 pour 2 billets au niveau mezzannine en plus c'est haut mais bien placé tout de même et parait-il que c'est presque complet donc faudra ajouté une supplémentaire et je n'ai pas à douter du fait que c'est complet parce que je les ai acheter par billetech et plusieurs sections étaient complet et les rares billets qu'ils restaient étaient très haut dans le colisée.
wow ! jme croise les doigts pour une supplémentaire.. sinon je vais peut-être aller dans le bout de Joliette / L'assomption s'ils y vont !
wow ! jme croise les doigts pour une supplémentaire.. sinon je vais peut-être aller dans le bout de Joliette / L'assomption s'ils y vont !
moi la dernière tournée j'étais en face de la scène et 1ère rangée des mezzanine..........j,avais toute la vue et Meggie a chanté poussière d'Ange à 50 pieds de nous dans les airs!
j,ai repris les mêmes place vient juste de les acheter!
je trouve que sur le parterre on voit pas tous les effets spéciaux
Sparky a écritmoi la dernière tournée j'étais en face de la scène et 1ère rangée des mezzanine..........j,avais toute la vue et Meggie a chanté poussière d'Ange à 50 pieds de nous dans les airs!
Ah bon.. t-k.. moi j'ai tjrs pas mon billet... Mais j'avoue que si vous dites qu'il y a beaucoup de choses ddans les airs... ca doit etre gossant pour le cou ! --Message edité par MayClo le 2005-11-08 13:21:18--
Ah bon.. t-k.. moi j'ai tjrs pas mon billet... Mais j'avoue que si vous dites qu'il y a beaucoup de choses ddans les airs... ca doit etre gossant pour le cou ! --Message edité par MayClo le 2005-11-08 13:21:18--
Moi, pour la tournée 2004, j'étais assise dans les loges tout à côté de la scène ... et cette fois-ci, je serai Parterre rangée CC siège 20-21 !
J'ai hâte de voir si je vais aimer ... --Message edité par fan_fou le 2005-11-08 15:48:55--
J'ai hâte de voir si je vais aimer ... --Message edité par fan_fou le 2005-11-08 15:48:55--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]