Quelqu'un se rappelle ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
nouky_26
Novice

Message par nouky_26 »

J'aimerais bien savoir si quelqu'un se rappelle si Suzie dans SA 1 avait fait partie de tout ce qui entoure la fin de cette aventure. Remise de diplômes, gala de la finale, tournée. Merci à l'avance.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

je n'ai pas le souvenir qu'il y avait eu des diplômes dans SA1....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il n'y a pas eu de remise de diplôme à SA1...Suzie a fait partie du dernier gala et de la tournée
nouky_26
Novice

Message par nouky_26 »

Je me souviens qu'il y avait eu une grande rencontre à la fin comme celle de ce soir car Marie-Élaine avait gagné la voiture de toyota mais je ne sais pas si Suzie y était. Je posais ma question un peu pour savoir par rapport à Jenny de cette année. Elle ne fait pas partie des célébrations de fin d'année et on ne sait pas encore pour la tournée.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nouky_26  a écritJe me souviens qu'il y avait eu une grande rencontre à la fin comme celle de ce soir car Marie-Élaine avait gagné la voiture de toyota mais je ne sais pas si Suzie y était. Je posais ma question un peu pour savoir par rapport à Jenny de cette année. Elle ne fait pas partie des célébrations de fin d'année et on ne sait pas encore pour la tournée.

Il y avait eu un party et Suzie était présente
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Dans le journal de Mtl,ce matin ils disent que Jenny va faire la tournee!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Mais Susie, elle, a rester plus qu'une semaine !!

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Elle va pas faire la tournée pour vrai????? CALISSS
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Daffney  a écritDans le journal de  Mtl,ce matin ils disent que Jenny va faire la tournee!

NONNNNNN PAS JENNY ! --Message edité par MayClo le 2005-11-10 09:30:13--
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Daffney  a écritDans le journal de Mtl,ce matin ils disent que Jenny va faire la tournee!

Je ne veux pas y croire. C'est absurde!!!! Si c'est le cas, j'espère que les fan vont la huer. Elle ne mérite pas la tourneé et je ne comprends pas comment les académiciens laisse ceci passer.  
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

C'est vraiment pas avoir de repsect faire une chose comme ça...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Gélibel  a écrit

Je ne veux pas y croire. C'est absurde!!!! Si c'est le cas, j'espère que les fan vont la huer. Elle ne mérite pas la tourneé et je ne comprends pas comment les académiciens laisse ceci passer.  

Quels fans?!  Pas de fan elle Jenny  

En passant je suis d'accord avec toi, elle n'a pas d'affaire la! Je vois un peu la tounrée comme une récompense pour tout les académicien apres un si grand travail a l'académie. C'est a ce moment la que le public vois en personne comme une tel académicien a évoluer depuis le tout début, c'est un peu le produit finale de la grosse machine Production J! Elle on l'a pas vu évoluer, elle a chanter : Si j'étais un homme a chaque fois qu'elle  a eu le micro!!
Image

100% Acadienne!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Daffney  a écritDans le journal de Mtl,ce matin ils disent que Jenny va faire la tournee!

Où as-tu lu ça? Si tu fais mention de la page 83, je ne crois pas que l'affirmation aille dans le sens que tu le rapportes.

Je te rapporte le seul passage du journal que j'ai lu ce matin.

« Eh! non, aucun signe de Jenny Hachey, qui nous a pourtant affirmé la semaine dernière, lors du lancement du disque, qu'elle serait bien de la tournée Star Académie. "La collation des grades sert à souligner leur participation à Star Académie. Malheureusement, Jenny a interrompu le processus prématurément ", plaide Jean-David Pelletier, porte-parole des Productions J. »

J'aimerais connaître la page où tu as lu ton information car je te cite le seul passage du journal concernant Jenny Hachey. J'ai dû en manqué un bout alors...
;) --Message edité par Beppo le 2005-11-10 14:04:27--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein ouais Suzie aveait resté au moins 1 mois a l'académie elle !!!!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NON NON NON NON NON NON!!!    
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Suzie avait travaillé un peu pour mériter de faire partie de la remise des prix...

Jenny a eu un air de boeuf toute la semaine... travaillait peu... J'avais voté pour elle au premier gala, je trouve qu'elle a du potentiel, mais je suis contre le fait qu'elle soit récompensée... et contre le fait qu'elle fasse partie de la tournée. Elle ne mérite pas les avantages que les autres ont gagné avec leurs larmes, leur sueur et tout ce qu'ils ont pu donner!

JUSTICE!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

th4ts_h0t  a écritMais Susie, elle, a rester plus qu'une semaine !!

Suzie a rester 4 semaine et elle contrairement a Jenny elle ne savais pas dans quoi elle s'embarquais!!!!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je sais  ;)

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Suzie à fait parti de la tournée et du dernier gala parce qu'elle n'a pas quitter après 4 jours ... Elle a fait la moitié de la "saison" --Message edité par ~*Just*~ le 2005-11-10 21:28:40--
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Beppo  a écrit

Où as-tu lu ça? Si tu fais mention de la page 83, je ne crois pas que l'affirmation aille dans le sens que tu le rapportes.

Je te rapporte le seul passage du journal que j'ai lu ce matin.

« Eh! non, aucun signe de Jenny Hachey, qui nous a pourtant affirmé la semaine dernière, lors du lancement du disque, qu'elle serait bien de la tournée Star Académie. "La collation des grades sert à souligner leur participation à Star Académie. Malheureusement, Jenny a interrompu le processus prématurément ", plaide Jean-David Pelletier, porte-parole des Productions J. »

J'aimerais connaître la page où tu as lu ton information car je te cite le seul passage du journal concernant Jenny Hachey. J'ai dû en manqué un bout alors...
;)  

tu as parfaitement raison, mlle disait au lancement qu'elle ferait partie de la tournee mais Julie a dit le 4 Novembre sur Energie que rien n'etais sur encore qu'aucune decision n'avait ete prise
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »