Le nouveau système de vote joue contre les campagnes de financement, c'est réussi de ce côté là... MAIS, il provoque des vagues monstre d'appel lors des pauses publicitaires lors des galas et les systèmes deviennent vite engorgé.. Les gens en région sont donc désavantagés car il existe un nombre limité de liens 1-900 entre les régions et montréal,les liens 1-900 coutent très cher!!! Aussi en tant qu'ancien tech de Bell canada je peux aussi dire que les systèmes ruraux atteignent leur limite assez vite. Si vous obtenez la tonalité fast busy (deux fois plus rapide que la tonalité d'occupation), c'est que votre central ne peux plus vous donner de dial tone... Dans plusieurs quartiers, la limite est atteinte si plus de 100 personnes essais de telephoner en même temps. Les grosses boites brunes que vous voyiez un peu partout sur le bord de la rue sont des DMS-1U qui fournissent 512 lignes mais peuvent fournir du dial tone a seulement 100 lignes en même temps...
Alors comme conclusion: je peux dire que le ou la candidate qui vient du saguenay, a plus de chance de gagner que celle qui vient du lac car les liens sont entre le sagueny et montreal. Ceux du lac passent par le saguenay...
Il y a trop d'appel lors des votes pour les lignes 1-900...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritInternet et illico ont très bien fonctionné pour la plupart la semaine dernière. Il n'y a pas que le téléphone pour voter
Il n'y a que 6 % des votes que si font par internet selon le responsable des Productions J. 6 % de 500 000 lors de la finale masculine ne représente pas beaucoup de l'ensemble et le système a fait défaut...

Il n'y a que 6 % des votes que si font par internet selon le responsable des Productions J. 6 % de 500 000 lors de la finale masculine ne représente pas beaucoup de l'ensemble et le système a fait défaut...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
et par internet, faut voter pour 10 piastres.
cé pas tout le monde qui veut mettre ce montant et je les comprends.
et aussi, faut utiliser une carte de crédit, ce qui peut poser problème.
donc, selon moi, la majorité des votes se font par téléphone.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
La Liberté a écritet par internet, faut voter pour 10 piastres.
Moi en particuliers!! Chui étudiante à l'université pis je feel pas pour garocher mes 10$ en vote tout d'un coup
Moi en particuliers!! Chui étudiante à l'université pis je feel pas pour garocher mes 10$ en vote tout d'un coup

100% Acadienne!!!