C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Il y a un petit piège sur le forum... souvent, on pose uen question ou des gens avancent des idées ou rumeurs comme affirmation... il est facile de faire une erreur et d'attribuer ces désinformations aux membre... c'est une erreur fréquente... L'important c'est de faire attention! L'erreur est humaine!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

fernand_91
Nouveau Né du Forum

Message par fernand_91 »

moi je ne sais si c'est arranger ou pas mais je peut juste vous dire qu'a la finale des garçons, le lendemain la famille de Kaven a été triste d'apprendre que plusieur personne qui venait se plaindre à eux (il sont une vingtaine) que le peu de personne qui à eu la ligne pour voté "2" (numéro à Kaven) se fesait dire par le syst`me de votation téléphonique après avoir appuyé sur 2,merci d'avoir voté pour M-A.!!!!! alors jugé par vous même???
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

fernand_91  a écritmoi je ne sais si c'est arranger ou pas mais je peut juste vous dire qu'a la finale des garçons, le lendemain la famille de Kaven a été triste d'apprendre que plusieur personne qui venait se plaindre à eux (il sont une vingtaine) que le peu de personne qui à eu la ligne pour voté "2" (numéro à Kaven) se fesait dire par le syst`me de votation téléphonique après avoir appuyé sur 2,merci d'avoir voté pour M-A.!!!!! alors jugé par vous même???

Peut-être que dire que c'est arrangé est un peu poussé... ce serait très risqué de la part de PJ de faire ça... ils pourraient y perdre leur crédibilité dans ce cas... mais une erreur du système n'est pas à écarter... est-ce que ces votes ont tout de même compté pour Kaven malgré le remerciement pour Marc-André (une erreur de message seulement)... est-ce que les votes ont compté pour Marc-André mais que la marge était si grande qu'il n'y aurait pas eu de différence... est-ce que... si... si... si... MA question est: Aurons-nous des réponses à nos multiples interrogations...?

JE KAVEN!

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ou est passer mon dernier message que j'ai écrit tantôt concernant un article paru ce matin ds la journal, le métro de montréal?

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

La Liberté  a écritou est passer mon dernier message que j'ai écrit tantôt concernant un article paru ce matin ds la journal, le métro de montréal?

Es-tu certaine de l'avoir posté? Je ne l'ai pas vu du tout...

JE KAVEN!

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Marjoli  a écrit... est-ce que... si... si... si... MA question est: Aurons-nous des réponses à nos multiples interrogations...?

MA réponse: NON jamais!
on ne peut que supposer!

LSR ;-)
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

je ne retrouve pas mon message, pourtant je suis certaine de l,avoir poster car je l'ai lu.

pt que je me suis tromper de topic, je sais pas.

je devait pas être tout a fait bien réveiller.

donc je recommence mon message===

Ds le journal== Le métro on y lit un article ce matin qui parle des problèmes avec les votes.

Des gens du QC demande des explications a la cie Bell.
On y lit également que Québecor jête le  blâme sur la cie Bell pour les problèmes de ligne.

cé pas juste le NB qui se pose des questions.

fallait s'y attendre.

donc................ Bell effectue présentement une enquête interne. communiquer a L,appuie.

==================================================

o boyyyyyyyyyyyy

cé rendu loin cette histoire --Message edité par la liberté le 2005-11-09 12:29:27--

LiLymamie
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Marjoli  a écrit

Bien Annouk, sur ton message précédent, il est vrai que tu as attribué à La Liberté des propos qu'elle n'a pas tenus...

Et je crois aussi que *ChNaGa* avait le droit de répondre à sportivi. Cette dernière a fait un post... dans le but d'être lue et comme tous les autres posts, je crois que nous avons le droit d'y répondre... Je crois que *ChNaGa* lui a répondu avec classe et que le seul moyen d'étouffer l'affaire, c'est d'effacer le post ou de fermer le sujet...

Pour ce qui est des fans de Stéphanie et de Marc, il n'y en a plus beaucoup sur le forum puisque plusieurs membres dénigrent ces académiciens. Ce n'est pas agréable de lire des commentaires désobligeants sur nos académiciens favoris, mais en ce qui concerne Stéphanie et Marc, il n'y a pratiquement que des commentaires de ce type... C'est correct de critiquer et donner son opinion, mais je pense que leurs fans ont perdu l'intérêt de participer aux discussions ici... sachant que certains les trouveront ridicules s'ils ne les ridiculisent pas carrément.

Les fans de Kaven et Annie sont les seuls à se plaindre... fine! Mais ne viens pas dire que nous sommes tous convaincus qu'ils auraient gagné si les lignes avaient eu une tonalité. Des gens de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick auraient aussi voulu voter pour Marc-André et Audrey. Nous nommons la Gaspésie et le Nouveau-Brunswick... oui, nous savons et reconnaissons qu'ils nee sont pas les seuls à avoir eu des problèmes... mais il semble que ça ait été plus généralisé dans leur secteur... je me base sur le nombre de personnes qui habitent ces régions qui ont affirmé ne pas avoir eu de tonalité (je ne parle pas de lignes engagées, mais de tonalité) par rapport au nombre de gens qui ont réussi à voter ou obtenir un son de ligne engagée... Au Saguenay et au Lac St-Jean, ça semble kif kif... Abitibi, je n'ai pas remarqué.

Bref, je sais que tu es modératrice et que tu as beaucoup de travail et que ce ne doit pas être agérable ces temps-ci... mais si tu lis attentivement les messages des fans de Kaven et Annie, tu verras que plusieurs reconnaissent que Marc-André et Audrey n'ont pas volé leur place, mais déplorent seulement de ne pas avoir eu de tonalité... une minorité ont semé le doute que les PJ seraient indirectement responsable... et une encore plus petite minorité a affirmé que c'était truqué... Il ne faut pas faire l'erreur de généraliser et de tous nous mettre dans le même panier! Please!

Personnellement, j'ai juste trouvé regrettable que les lignes n'aient pas eu de tonalité pour TOUS les gens à qui c'est arrivé incluant les gens d'Hébertville. Je voudrais ne pas en faire un plat, car ce n'est qu'un concours; on sait que ça ne changera rien à ce qui est fait; et que les 13 candidats sont tous vainqueurs...

Lotus

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

voyons ça recommence ?

vivre et laisser vivre
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ca L'air que oui

cé écrit ds le journal du Métro

par ici, y,a rien qui ressort depuis hier, mais la ca sort au QC

cé juste un article, faut pas accorder trop d'importance a ca.

parcontre , ce N,est pas les grosses amours entre Québecor et Bell.

ca fait penser a PKP et l'AdISQ,

ca s,envoie des communiquer versus les journaux.

pas fort

LiLymamie
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

La Liberté  a écritje ne retrouve pas mon message, pourtant je suis certaine de l,avoir poster car je l'ai lu.

pt que je me suis tromper de topic, je sais pas.

je devait pas être tout a fait bien réveiller.

donc je recommence mon message===

Ds le journal== Le métro on y lit un article ce matin qui parle des problèmes avec les votes.

Des gens du QC demande des explications a la cie Bell.
On y lit également que Québecor jête le  blâme sur la cie Bell pour les problèmes de ligne.

cé pas juste le NB qui se pose des questions.

fallait s'y attendre.

donc................ Bell effectue présentement une enquête interne. communiquer a L,appuie.

==================================================

o boyyyyyyyyyyyy

cé rendu loin cette histoire  

La liberté, je pense que tu as fait ton post dans un autre topic.  Celui ou il est question de plainte contre bell ou un truc du genre.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

fernand_91  a écritmoi je ne sais si c'est arranger ou pas mais je peut juste vous dire qu'a la finale des garçons, le lendemain la famille de Kaven a été triste d'apprendre que plusieur personne qui venait se plaindre à eux (il sont une vingtaine) que le peu de personne qui à eu la ligne pour voté "2" (numéro à Kaven) se fesait dire par le syst`me de votation téléphonique après avoir appuyé sur 2,merci d'avoir voté pour M-A.!!!!! alors jugé par vous même???

Bon, ça c'est surement charié, car il me semble qu'une fois notre vote enregistré, on nous remercie ou on dit que le vote a été enregistré, mais sans dire le nom du candidat pour qui on a voté.  La faut slaquer un peu la paranoïa!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

oui, minuit, je viens de retrouver mon message.

sorry, mais tantôt je le cherchais +++ sans le retrouver.

alors, au modé===== vous pouvez en effacer.  

LiLymamie
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

minuit  a écrit

Bon, ça c'est surement charié, car il me semble qu'une fois notre vote enregistré, on nous remercie ou on dit que le vote a été enregistré, mais sans dire le nom du candidat pour qui on a voté.  La faut slaquer un peu la paranoïa!

Non, non, moi ça me le disait que j'avais voté pour Francis.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

minuit  a écrit

Effectivement, par téléphone, lorsque nous appuyons sur le numéro du candidat pour lequel nous voulons mettre notre dollar,  une voix nous remercie de voter et spécifie le nom du candidat pour lequel le vote a été placé...

JE KAVEN!

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Marjoli  a écrit

Effectivement, par téléphone, lorsque nous appuyons sur le numéro du candidat pour lequel nous voulons mettre notre dollar,  une voix nous remercie de voter et spécifie le nom du candidat pour lequel le vote a été placé...

Alors désolée!  J'avais oublié!  

Amélie Nothomb
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

minuit  a écrit

Alors désolée!  J'avais oublié!  

Y a pas de problème! Ça arrive de se tromper!

JE KAVEN!

sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

sportiviti  a écritREGARDE CEST UN CONCOURS DU QUÉBEC!! le citorn de Nouveau-Brunswick on meme pas rapport dans Star Académie! alors venez pas chialer que c'était a casue des votes!! car si il aurait eu N-B celà aurait été pas juste pour les autres candidats!!!

SI c'est Audrey qui à été choisi, cest que c'est-elle la préférée des QUÉBECOIS!

Les trois SON super bonne! je l'ai admire, mais là caline c'était ben correct qui ne mettre pas le N-B car celà aurait nuit à stéphanie et Audrey!

Puis c'est qui au début qui disait « ah le Nouveau-Brunswick on pas rapport avec les votes d'Annie!!» Ben vous avez vu la preuve qu'Annie aurait été sauvé par le N-B!!!
Dsl je suis sur de me faire haïr là! mais fallais que je le dise! je suis dsl vraiment là! je suis dure!

Marilyn xxx  

Je suis désoler la gang ! je me suis laisser emporter! je ne pensais pas que j'avais été aussi conne et injuste!    Vraiment dsl!! je regrette se que j'ai dit à 100%!! JE vous aime tout le monde là! Je ne voulais critiquer aucune personne! mais j'Était tellement stupide ... scuser !!!
Jespere que vous me pardonnez , Je le ferais plus

Marilyn xxxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

sportiviti  a écrit

Je suis désoler la gang ! je me suis laisser emporter! je ne pensais pas que j'avais été aussi conne et injuste!    Vraiment dsl!! je regrette se que j'ai dit à 100%!! JE vous aime tout le monde là! Je ne voulais critiquer aucune personne! mais j'Était tellement stupide ... scuser !!!
Jespere que vous me pardonnez , Je le ferais plus

Marilyn xxxx

J'espère cependant que tu vas faire attention à ne plus t'emporter de la sorte
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Et puis j'avais 100% Tord!! j'avais pas aucune raison de dire ça!!Vous avez raison c'est une concours francophone !!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »