C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

*ChNaGa*  a écrit

Heille....Tes mots, tes écrits pourrait passer pour du raci...Le concours n'est pas juste pour le Québec , c'est quoi ça, c'est quoi ce discours là....

C'est écrit où que c'est un concours québecois....Ce concours est ouvert à tous canadiens qui veulent bien passer les auditions....Si ce n'est pas un concours pour le N-B, pourquoi ont-ils fait des auditions au N-B ??? Et en Ontario ????

Est-ce un nouveau règlement que tu viens d'instaurer ??? Tu fais partie des PJ maintenant ???? FRANCHEMENT pfffff....

De tous les messages que j'ai lu ici à date et ça fait plusieurs années que je viens, c'est celui que tu viens d'écrire qui me déçois le plus...et ça me déçois encore plus qu'il vient de toi parce que je t'ai lu souvent dans les dernières années et que je  ne pensais vraiment pas que tu pensais comme ça et que tu étais le style anti (anti N-B, anti-ce qui n'est pas purement québec, ect...)  c'est décevant de lire des messages du genre, très décevant...

Ce sujet est vraiment rendue exagéré

:/    

J'étais déjà intervenue pour parler du manque de respect envers les gens du NB. Qu'on soit 50 à tomber sur la tête de la personne qui a mis ce post n'ajoute rien au débat
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

mettez pas tout le monde ds la même panier

on chaile pas, on constate.

mais de la a dire que les gens du NB ont pas droit de participer, y,a une marge.

je pensais jamais lire ca,

les artistes, quels que soit leurs origines, nous donnent ce qu'ils font de mieux, en chansons, en émotions.

et nous, nous en profitions car la musique nous aide de différentes façons.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

La Liberté  a écritmettez pas tout le monde ds la même panier

mais de la a dire que les gens du NB ont pas droit de participer, y,a une marge.

les artistes, quels que soit leurs origines, nous donnent ce qu'ils font de mieux, en chansons, en émotions.

une chance que vous faites juste constater,imaginer si vous chialier

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Gens du NB, nous vous aimons (crimpoff, ça fait pas 3 fois que je vais en vacances en acadie pour rien, pardi! et justement, cependant que j'écris, je bois un tite tisane dans ma magnifique tasse du pays de la Sagouine (made in china, et oui!) ).  

Alors ne vous en faites pas!  Il faut juste reprendre nos esprits et se dire que c'est un concours à la télé, pis comme Marie Mai l'a si bien dit, (j'aurais jamais cru la citer moi là) il ne faut pas croire que la petite enveloppe du choix du public détient l'avenir en main des candidats.  Annie va percer c'est certain!  et si c'est un album tout en douceur, un peu comme ce qu'elle nous a montré, et bien y'a tout plein de gens qui vont l'acheter, dont surement bibi!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

La Liberté  a écritmettez pas tout le monde ds la même panier

participer je n'ai rien contre mais le chialage j'en ai mare

vivre et laisser vivre
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

--Message edité par la liberté le 2005-11-08 21:21:12--

LiLymamie
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

minuit  a écritGens du NB, nous vous aimons (crimpoff, ça fait pas 3 fois que je vais en vacances en acadie pour rien, pardi! et justement, cependant que j'écris, je bois un tite tisane dans ma magnifique tasse du pays de la Sagouine (made in china, et oui!) ).  

Alors ne vous en faites pas!  Il faut juste reprendre nos esprits et se dire que c'est un concours à la télé, pis comme Marie Mai l'a si bien dit, (j'aurais jamais cru la citer moi là) il ne faut pas croire que la petite enveloppe du choix du public détient l'avenir en main des candidats.  Annie va percer c'est certain!  et si c'est un album tout en douceur, un peu comme ce qu'elle nous a montré, et bien y'a tout plein de gens qui vont l'acheter, dont surement bibi!

ben oui...je suis d'accord avec ca et j'ai jamais dit le contraire
Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

napoleon  a écrit

une chance que vous faites juste constater,imaginer si vous chialier

est bonne!, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand je t'ai lu!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

si votre téléphone est désuet c'est la faute des maudites productions J

vivre et laisser vivre
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

vivier  a écritsi votre téléphone est désuet c'est la faute des maudites productions J  

coudonc as tu le piton collé ? je sais pas à qui tu t'adresses mais cites donc la personne ca serait moins gossant pour les autres   en passant, moi j'ai jamais dis que c'était les prod. J kessé ca ?  
Image
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

vivier  a écritsi votre téléphone est désuet c'est la faute des maudites productions J  

faut pas connaitre notre coté technologie pour dire des choses comme ca.

et faut pas connaître les acadiens pour les traiter de chaileux.

faut croire que l'on ne peut pas s,exprimer ici.

dites le nous, si on dérange

le grand dérangement, on connait. --Message edité par la liberté le 2005-11-08 21:31:37--

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

--Message edité par la liberté le 2005-11-08 21:32:15--

LiLymamie
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La Liberté  a écrit

faut être ignorant coté technologie pour dire des choses comme ca.

le grand dérangement, on connait.

Tu peux t'exprimer mais tu ne voudrais quand même pas que personne ne répondent si ils ne sont pas d'accord avec la théorie de la tricherie pour éliminer Annie. Si Annie avait gagné, je ne sais pas comment vous auriez réagi de voir ainsi sa victoire rabaisser à une quelconque tricherie des prod J ou à un complot contre le QUébec ou tous ce qu'on a pu lire ici...
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

non mé cé koi cette facon de tout meler mes propros.
je m'adresse A Annouk et personne d,autre

j'ai dit........... J,ai dit=====et redit

que j,étais décu de  ne pas avoir pu voter,

J'ai jamais parler de tricherie

tu as une drole de facon d'écrire et et tout virer a ton avantage.

cé pas la première fois que je constate ca ici

Tu aimes jeter de l'huile sur le feu, pourkoi?

pour les cotes de lectures?

si Annie avait gagné,,,,,,,,,,, j'aurais aimé ca pour voir ce que tu en aurait penser. --Message edité par la liberté le 2005-11-08 21:38:09--

LiLymamie
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Annouk  a écrit

J'étais déjà intervenue pour parler du manque de respect envers les gens du NB. Qu'on soit 50 à tomber sur la tête de la personne qui a mis ce post n'ajoute rien au débat

Chère Annouk j'ai écris mon message avant d'avoir lu le tient, nous avons dû écrire en même temps...En plus, j'ai le droit à mon opinion là dessus....
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

(fiouuuuuuuuu)
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

La Liberté  a écrit

faut pas connaitre notre coté technologie pour dire des choses comme ca.

le grand dérangement, on connait.  

arrete tu vas me faire brailler ne t'en va pas

vivre et laisser vivre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La Liberté  a écritnon mé cé koi cette facon de tout meler mes propros.
je m'adresse A Annouk et personne d,autre

j'ai dit........... J,ai dit=====et redit

que j,étais décu de  ne pas avoir pu voter,

J'ai jamais parler de tricherie

tu as une drole de facon d'écrire et et tout virer a ton avantage.

cé pas la première fois que je constate ca ici

Tu aimes jeter de l'huile sur le feu, pourkoi?

pour les cotes de lectures?

si Annie avait gagné,,,,,,,,,,, j'aurais aimé ca pour voir ce que tu en aurait penser.  

Tout virer à mon avantage? Ayoye...Tu y vas pas de mains mortes...On a plein de topic que je me tappe depuis 2 semaine pour parler d'abord du gros méchant complot pour empêcher Kaven de gagner, cette semaine ce sont les fans d'Annie qui sont en beau maudit et qui doutent des prod J , certains allant même jusqu'à insinuer que prod J à sciemment bloqué leur ligne, tsé j'invente rien là....Jeter de l'huile sur le feu? J'ai mon opinion et j'y tiens...Audrey a gagné parce que la majorité a voté pour elle c'est tout, c'est simple non? Plein de gens n'ont pas pu voter et ce, pour tout les candidats. As-tu vu un fan de Stépahnie venir se plaindre sur le forum? As-tu vu un fan de Marc venir douter su système? Non, il n'y a que pour Kaven et Annie...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La Liberté  a écritjuste une question a Annouk, et je doute que les membres plus anciens savent la réponse.

lors de Sa1, qui était ton ou ta préféré?

car a lire ce qui se dit ici sur SA3, ca devait pas être joyeux pour les fans de Wilfred, que je suis .

racontez moi comment c'était.

c'était Annie ma préférée lors de SA1 et ne t'inquiète pas pour Wilfred, il a été très bien accueilli sur ce forum contrairement à Annie et Marie-Elaine qui ont mangé ça assez chaud merci
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »