C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

*ChNaGa*  a écrit

Il y a beaucoup de mes connaisances du N-B qui m'ont dit  que ALLIANT, la cie de téléphone du N-B, avait avertie la populations à plusieurs reprises que le système risquait de ne pas tiendre le coup dimanche soir...toute la semaine avant la finales des filles, j'ai entendue parler de cela...donc, ce n'était sûrement pas la surprise du siècle et sûrement pas la faute des PJ...

ChNaGa*, je viens de deviner qui tu es avec tes indices ici....

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

LeeLou  a écrit
crois a ce que tu veux et si j ai envie de croire au pere noel m a me faire un plaisir de le faire.

En passant en parlant d aveugler par nos candidats , jpense que je tiens a te dire bienvenue dans la gang  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lotus, il n'est pas mort Kaven. Il est encore là, il a toute la vie devant lui, une super belle carrière va sûrement commencer pour lui bientôt.

Il est intelligent, talentueux, sympathique. La pluspart des québécois l'aiment beaucoup.

Il a eu la chance d'avoir Star Académie pour lui donner un coup de pouce.

Regarde Annie Villeneuve, Marie-Mai Bouchard, Marie-Élaine Thibert ect...

Faut pas que tu capotes trop non plus. Il n'a pas gagné. O.K, pour quelques raisons que ce soit (dont le fait que cette année il y avait un très talentueux jeune homme du nom de Marc-André Fortin), mais il n'a pas gagné quand même. Accepte-le et vient te faire du fun avec nous, encore
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Lotus  a écrit

et vous n'êtes pas obligé de vous mettre en gang pour ridiculiser quelqu'un.. voilà une belle marque d'irrespect !!!!

vous faites vraiment pitiés....

Écoute ben là, t'as l'air tellement sur que tu détiens la vérité infuse que tu n'es pas plus gentil avec nous.  On partage pas ton avis sur le sujet!  That's it!  Ça prend des gagnants et des perdants!  Et ceux qui restent sont très bons et n'ont pas volé leur place!

Amélie Nothomb
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

minuit  a écrit

Écoute ben là, t'as l'air tellement sur que tu détiens la vérité infuse que tu n'es pas plus gentil avec nous.  On partage pas ton avis sur le sujet!  That's it!  Ça prend des gagnants et des perdants!  Et ceux qui restent sont très bons et n'ont pas volé leur place!

Exatement! Et je vais continuer de croire que ce nouveau sytème représente plus l'avis du grand public que les campagnes où c'est la plus grosse sommes d'argent amassée qui fait le gagnant. On a eu la peuve l'an passé avec Marc-André Niquet qui nous a été imposer. On ne peut pas dire que les réponses sont très grandes envers son premier CD. Pourtant il a gagné la finale des gars! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-08 15:46:55--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Reviens "Lotus"   Moi j'aime bien te lire ont vois que tu as le feu et c'est bien comme ca il est chanceux Kaven d'avoir une fan comme toi et vous autres arrêter de lui faire de la peine si non vous allez aller en enfer avec les méchants

( moi je suis tres contente de pas avoir mis un sous )et l'an prochain un jury compétent SVP,

MERCI --Message edité par fantomas le 2005-11-08 16:43:10--
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Cette personne est venue foutre le bordel sur un autre forum avec exactement le même message et l'administrateur a carrément fermé le sujet, oust. Je ne sais pas ce qui s'est passé en privé mais on a pas de nouvelles depuis.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fantomas  a écritReviens "Lotus"   Moi j'aime bien te lire ont vois que tu as le feu et c'est bien comme ca il est chanceux Kaven d'avoir une fan comme toi et vous autres arrêter de lui faire de la peine si non vous allez aller en enfer avec les méchants

( moi je suis tres contente de pas avoir mis un sous )et l'an prochain un jury compétent SVP,

MERCI  

c est que vois tu il demande au public de choisir , c est ca star academie    l an prochain y en a qui auront juste a pas écouter selon moi . --Message edité par leelou le 2005-11-08 17:19:48--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Un jury compétent qui va choisir selon tes gouts , c est ca un jury compétent pour toi .....

Je pourrais dire que l an dernier les finalistes étaient loin d etre les meilleurs donc ca aurait aussi pris un jury compétent
meme chose pour la premiere année ..... tout ca parce que ca allait contre ce que je recherche et aime comme genre et voix....
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Lotus  a écrit

et vous n'êtes pas obligé de vous mettre en gang pour ridiculiser quelqu'un.. voilà une belle marque d'irrespect !!!!

vous faites vraiment pitiés....

tu ne crois pas que tu te ridiculises toi même

vivre et laisser vivre
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi je me suis rendu a plein de concours EX: Gramby c'est pas la foule qui juge  c'est un jury .C'est pas grand pa qui vote et qui ne sais pas pour qui ou pourquoi il vote,  ou ma tante qui vote pour ca nièce qui chante mal ,Marcel qui vote pour son chum qui fausse ,c'est la le problème son patron qui connais rien dans le chant et qui mais 100 ou 200 parce quel travail pour lui ou pour elle .Des vrais qui sont dans le métier .
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

parlant de MA Niquet, il n,a pas gagner la grande finale, même s'il avait une grosse campagne a comparé a Steph.

moi je vous avoue que j,ai pas regarder Sa2 avec autant d,intérets que SA1 et 3

alorss, je ne me souviens pas bin bin de la finale des gars.

qq,un peut me rafraichir la mémoire.

qui était en danger et qu'elle chansons ont t'ils fait?

jsute pour voir, si le choix de toune a un impact.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

fantomas  a écritMoi je me suis rendu a plein de concours EX: Gramby c'est pas la foule qui juge  c'est un jury .C'est pas grand pa qui vote et qui ne sais pas pour qui ou pourquoi il vote,  ou ma tante qui vote pour ca nièce qui chante mal ,Marcel qui vote pour son chum qui fausse ,c'est la le problème son patron qui connais rien dans le chant et qui mais 100 ou 200 parce quel travail pour lui ou pour elle .Des vrais qui sont dans le métier .

Et tu penses vraiment que les ProductionsJ vont cracher sur l'argent des votes?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fantomas  a écritMoi je me suis rendu a plein de concours EX: Gramby c'est pas la foule qui juge  c'est un jury .C'est pas grand pa qui vote et qui ne sais pas pour qui ou pourquoi il vote,  ou ma tante qui vote pour ca nièce qui chante mal ,Marcel qui vote pour son chum qui fausse ,c'est la le problème son patron qui connais rien dans le chant et qui mais 100 ou 200 parce quel travail pour lui ou pour elle .Des vrais qui sont dans le métier .
Il y a des concours de chants et il y a S-A , ca ne rentre pas dans la meme affaire pantoute selon moi.

Les concours y a des juges , S-A c est le public qui choisis avec ses tripes ,son feeling,ses gouts ,ce quil recherche: ok ce n est pas tout le monde qui finalement réussisse a vaoir le gagnant quil voulait mais ca viens quand meme du public , pas juste la matante , l oncle pis le grand pere ou la région .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Et tu penses vraiment que les ProductionsJ vont cracher sur l'argent des votes?

de toute facon , je crois que le public embarquerait moins , car il y aurait plus de chance que leur coup de coeur ne se rendent pas .
C est bien aussi  d avoir son mot a dire .Sinon bien a quoi ca sers de nous montrer tout ca. Y en a deja quelques uns concours que c est un jury qui décide du gagnant puis de toute facon il y en aurait encore pour chialer  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit
Il y a des concours de chants et il y a S-A , ca ne rentre pas dans la meme affaire pantoute selon moi.

Les concours y a des juges , S-A c est le public qui choisis avec ses tripes ,son feeling,ses gouts ,ce quil recherche: ok ce n est pas tout le monde qui finalement réussisse a vaoir le gagnant quil voulait mais ca viens quand meme du public , pas juste la matante , l oncle pis le grand pere ou la région .  

De plus c'est le public qui achète des disques aussi. Et comme on s'apperçoit ici, il y a divergeance d'opinion en pas pour rire, alors pourquoi on se fierait à 3 personnes pour choisir qui a le plus de talent?
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

les gens du nouveau brunswick pensent que le systeme de vote n'est pas juste , alors pourquoi ils participent il doit en avoir chez eux des concours

vivre et laisser vivre
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

LeeLou  a écrit
de toute facon , je crois que le public embarquerait moins , car il y aurait plus de chance que leur coup de coeur ne se rendent pas .
C est bien aussi  d avoir son mot a dire .Sinon bien a quoi ca sers de nous montrer tout ca. Y en a deja quelques uns concours que c est un jury qui décide du gagnant puis de toute facon il y en aurait encore pour chialer    

que dire de plus pense que rien
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

vivier  a écritles gens du nouveau brunswick pensent que le systeme de vote n'est pas juste , alors pourquoi ils participent il doit en avoir chez eux des concours

Vois - tu pourquoi ca prend des juges   parce qu'il y a des gens comme ca.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

De plus c'est le public qui achète des disques aussi. Et comme on s'apperçoit ici, il y a divergeance d'opinion en pas pour rire, alors pourquoi on se fierait à 3 personnes pour choisir qui a le plus de talent?
Surtout que finalement c est quoi le talent , et qui en a le plus
 pourrait t on dire que éric lapointe a moins de talents que wilfred ...

C est sur que si on se base sur ce quils peuvent faire bien éric lapointe a moins de talents que rené simard et grégory charles qui eux peuvent faire de la comédie , de l animation , jouer des roles , chanter .....

mais encore la éric en a t il vraiment moins qu eux en chant  

se fier a 3 personnes qui ont tout les 3 des gouts a eux aussi , jamais personne me fera croire que lorsquils choississent il n y a pas un peu de leur gout personnel dans leur choix .
Donc on se ramasse avec un choix qui ne nous appartiens pas en majorité.Eh oui c est nous qui achetons : disques , spectacles , revues, journaux quand ils est questions des artistes que l on aime a l intérieur .

Jamais je n ai acheter une revue ou il était question de stéphanie lapointe et ce n est meme pas le jury qui l avait choisie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »