C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

vivier  a écrit

a ma connaissance personne des productions j ont averti les familles de se ramasser de l'argent et crois moi chus ben placé pour en parler

Si tu es si bien placé que ça, tu devrais savoir que les productions J n'ont pas besoin de dire aux familles comment faire s'ils veulent faire rentrer leur candidat préféré... les règlements vont avec la logique des choses il me semble..... qu'ils changent les règlements et la façon de faire changera d'elle-même.

Lotus

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

--Message edité par la liberté le 2005-11-07 13:54:22--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

mariepompon  a écrit
  tu garde ca secret ? ou tu le dis ?

comprend pas le sens de ta question

vivre et laisser vivre
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lotus  a écrit

Si tu es si bien placé que ça, tu devrais savoir que les productions J n'ont pas besoin de dire aux familles comment faire s'ils veulent faire rentrer leur candidat préféré... les règlements vont avec la logique des choses il me semble..... qu'ils changent les règlements et la façon de faire changera d'elle-même.

Les rêglements... où tu as vu ça dans le rêglement que les familles devaient absoluement faire des levées de fond? Mouahahhahaha, maudit, là je me marre...
Franchement, les familles ont pas besoin de PJ pour faire ça, ils ont juste à voir comment ça se passait l'an dernier pis à suivre l'exemple.
Maintenant, PJ a juste imposer une nouvelle rêgle de votation, et franchement, heureusement, parce que ça devenait plate car très prévisible. Là au moins tous les candidats avaient une chance égale
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je dirais que PJ peuvent dire au famille de faire des ressemblements aux candidats pour leur montrer comment ils les aiment, mais pas necessairement pour de l'argent....y a une différence la....ils ont le choix de le faire ou non, si il les poursuivent pour ca ils vont pogner un mur d'apres moi

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Ti-radis  a écrit
Entendonx nous bien sur les termes, ce n'est absolument pas de l'argent public!!! L'argent public (à lire comme deniers publiques) c'est de l'argent qui viendrait de nos impôts/taxes et autres sources collectives.  Nous parlons bien ici de fonds provenant du privé et investit sur une base volontaire..  On ne parles de gaspillages de fond publique (exit le scandale Gomery).  Chaques familles c'est volontairement porté volontaire pour monter des campagnes de financement en SOLLICITANT la population locale qui était libre de refuser.  

à mon avis, je ne suis pas avocate, la seule chose qui pourrait être contestable juridiquement, c,est si sur le contrat de l'académicien il est inscrit en toutes lettres que PJ ne peut changer le mode de vote dans le cours des 9 semaines, alors il y aurait pris de contrat.

ben d'accord avec toi

vivre et laisser vivre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Lotus  a écrit
Prenez donc le temps de relire ci-haut avant de conclure de pareilles choses... ce que je dis c'est que le concept des productions J doit être revu en profondeur car c'est avec l'argent public qui est en cause.
Entendon-nous bien sur les termes, ce n'est absolument pas de l'argent public!!! L'argent public (à lire comme deniers publiques) c'est de l'argent qui viendrait de nos impôts/taxes et autres sources collectives.  Nous parlons bien ici de fonds provenant du privé et investit sur une base volontaire..  On ne parles de gaspillages de fond publique (exit le scandale Gomery).  Chaques familles c'est volontairement portée volontaire pour monter des campagnes de financement en SOLLICITANT la population locale qui était libre de refuser.  

à mon avis, je ne suis pas avocate, la seule chose qui pourrait être contestable juridiquement, c,est si sur le contrat de l'académicien il est inscrit en toutes lettres que PJ ne peut changer le mode de vote dans le cours des 9 semaines, alors il y aurait bris de contrat. --Message edité par Ti-radis le 2005-11-07 13:53:42--

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Pepsii  a écrit

De toute facon ma chère Lotus, je te lisais du temps des auditions et même au mois de Juin et tu affirmais savoir des choses en primeur, genre la chanson thème, des candidats choisis.. et je me souviens que Lune19 t'aie tombé dans la face car tu mentais.. alors avant d'avancer des théories laborieuses... améliore ta crédibilité

Ceci dit sans rancune

OOOOOOOOOOOO  un message qui fait réfléchir,      

ca vient de peter ma ballaoune ca la.

comme ca, on aura rien a se mettre sous la dent        

LiLymamie
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

bien moi suis super contente de la nouvelle facon de voter... l'an passer j'ai ecris plusieurs plaintes sur le fait que ce sont les campagnes de financements qui remporte et non le talent... cette annee j'ai encore faite des plaintes et enfin star academie a compris... je ne peux que me rejouir qu'enfin ce soit le talent qui soit reconnu... ya pas de concours qui existe quon peu voter 5 jours avant la performance...donc voter apres c sa qu'il fallait... d'accord star academie aurait du le faire au debut de la saison mais si il voulait pas se ramasser avec le meme resultat que la derniere annee il fallait qu'il voit rapidement a faire des changements... Bravo star academie pour votre initiative... et pour les gens frustrer du coin de la gaspesie... rappelez vous que wilfred a gagne la premiere annee... et c'etait le meme prob de ligne telephonique et la premiere annee les campagnes de financement etait pas a la mode... donc c le public qui avait choisi leur futur star... et cette annee on voit le meme phenomene que la premiere annee de star academie...

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Berk  a écrit
Je ne sais pas si c'est vrai que M Greffar poursuit PJ.

Mais SI il le fait, j'imagine que ce n'est pas parceque son fils n'a pas gagné mais bien parcequ'on demandait (implicitement) aux familles de travailler d'arrache-pied de semaines en semaines pour ramasser le plus de sous, le plus de supporters et on les a tout simplement tasser à la dernières minutes sans avertissement.

Ça doit être très frustrant d'avoir tout coordonné ratant du coup le gala de la finale des gars, pour s'apercevoir que les milliers de dollars que les gens ont mis sur Francis, ne peuvent se rendre à cause de PJ et sa mauvaise organisation.

Et je dis ça pour chaque famille pas juste Francis.  

vu de cette façon, cé possible.

moi aussi, j,avais trouvé ca pas fin fin, de ne pas avoir aviser les familles dès le début.

ces gens la travaillent fort, et selon moi, ils deviennent épuisé, et peuvent faire des commentaires sous L,effet de la fatique.

ds un prochain SA, si les votes ont lieu que le dimanche, il va quand mêmem tjs y avoir des comités pour aider les candidats.

Si ce N,est que pour aider a les faire connaître.

LiLymamie
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

lolilou  a écrit
Les rêglements... où tu as vu ça dans le rêglement que les familles devaient absoluement faire des levées de fond? Mouahahhahaha, maudit, là je me marre...
Franchement, les familles ont pas besoin de PJ pour faire ça, ils ont juste à voir comment ça se passait l'an dernier pis à suivre l'exemple.
Maintenant, PJ a juste imposer une nouvelle rêgle de votation, et franchement, heureusement, parce que ça devenait plate car très prévisible. Là au moins tous les candidats avaient une chance égale  

Si tu lis comme il faut, tu répètes exactement ce que j'ai dit.

Ahhhhh en plus il faut réexpliquer et réexpliquer......

Lotus

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Lotus  a écrit

Lotus: as-tu lu contrat de Kaven ? as-tu vu que PJ s'engageait à maintenir le même mode de votation pendant les 9 semaines ?  Une compagnie privé dispose quand même d'un liberté d,action plus grande qu'une entreprise publique...  Parce Pier-Karl Péladeau c'est loin d'être un imbécile, des contrats il en a déjà vu...  Est-ce que monsieur Greffard a eu accès au rapport de la firme de vérificateurs ?  Des sources internes, des délateurs, etc ?

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lotus  a écrit

ben alors on a pas la même compréhension des choses... moi quand je te lis je comprends le contraire...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

vivier  a écrit

comprend pas le sens de ta question

ok alors   plus direct    j imagine que tu comprendra mieux

qui est -ce ?  la personne de ta famille candidat  a l academie

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Moi ma candidate préféré c'était Valérie et je peux dire aujourd'hui qu'une belle carrière l'attends. Audrey a gagné et hier elle était tellement belle a sautiller sur ses petits tallons que j'étais fier et heureuse pour elle. Je comprends l'amertume que le nouveau système à apporter, mais dites vous qu'ils sont tous gagnant, pas un plus que l'autre et ils leurs appartient dès maintenant de travailler pour que la lancer qu'ils ont eu les ammenent loin, très loin.

Qu'une chose à dire      

Lotus  a écrit

Vous ferez toute cette face là quand le jour viendra devant vos écrans de télé quand apprendrez les dessous de Star Académie...

Pour ton information personnelle, permet moi de rire car les dessous de star académie sont visible depuis longtemps    Que Julie danse a gauche sa fait des chialeux, qu'elle danse a droite, sa fait d'autre chialeux. Trois ans de forumage identique ou seul les noms changes.  

Cette année on a eu la chance d'avoir une palette d'artiste extraordinaire ( 13 académiciens )     pas un seul m'a déplu, pas un seul m'a déçu et je leur lève très haut mon chapeau pour toute les prestations qu'ils m'ont offert.
Pour ma part ils sont tous sur le même podium qui comporte qu'un seul chiffre #1  

Pour la rumeur que tu apportes ici avec sarcasme et raillerie    permet moi d'en douter. S'il est vrai que le père de Francis désire intenter quoi que se soit envers les productions J, tu es vraiment, mais vraiment très mal placé pour venir en faire l'annonce, ceci tient du domaine privé et c'est nuir à des gens que de venir se prétendre avec une telle nouvelle.  

Faut faire attention, pas sur que le père de Francis approuverait l'exposure que tu lui donnes. Aussi noble est ton intention  

Ceci dit, comme je forume pas vraiment dans la section S.A ... Bravo à la belle Audrey qui est vite devenue un coup de coeur, elle était tellement pas comment je me l'étais imaginé ... Je suis heureuse et satisfaite, en fait j'ai un faible pour 13 académiciens qui ont su redonner à S.A ce qu'elle avait perdu l'année dernière   13 jeunes travailleurs qui sont pret a fournir l'effort pour atteindre un rêve et ce fut un délice de les entendres  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Amalgame  a écritMoi ma candidate préféré c'était Valérie et je peux dire aujourd'hui qu'une belle carrière l'attends. Audrey a gagné et hier elle était tellement belle a sautiller sur ses petits tallons que j'étais fier et heureuse pour elle. Je comprends l'amertume que le nouveau système à apporter, mais dites vous qu'ils sont tous gagnant, pas un plus que l'autre et ils leurs appartient dès maintenant de travailler pour que la lancer qu'ils ont eu les ammenent loin, très loin.

Qu'une chose à dire      

Pour ton information personnelle, permet moi de rire car les dessous de star académie sont visible depuis longtemps    Que Julie danse a gauche sa fait des chialeux, qu'elle danse a droite, sa fait d'autre chialeux. Trois ans de forumage identique ou seul les noms changes.  

Cette année on a eu la chance d'avoir une palette d'artiste extraordinaire ( 13 académiciens )     pas un seul m'a déplu, pas un seul m'a déçu et je leur lève très haut mon chapeau pour toute les prestations qu'ils m'ont offert.
Pour ma part ils sont tous sur le même podium qui comporte qu'un seul chiffre #1  

Pour la rumeur que tu apportes ici avec sarcasme et raillerie    permet moi d'en douter. S'il est vrai que le père de Francis désire intenter quoi que se soit envers les productions J, tu es vraiment, mais vraiment très mal placé pour venir en faire l'annonce, ceci tient du domaine privé et c'est nuir à des gens que de venir se prétendre avec une telle nouvelle.  

Faut faire attention, pas sur que le père de Francis approuverait l'exposure que tu lui donnes. Aussi noble est ton intention  

Ceci dit, comme je forume pas vraiment dans la section S.A ... Bravo à la belle Audrey qui est vite devenue un coup de coeur, elle était tellement pas comment je me l'étais imaginé ... Je suis heureuse et satisfaite, en fait j'ai un faible pour 13 académiciens qui ont su redonner à S.A ce qu'elle avait perdu l'année dernière   13 jeunes travailleurs qui sont pret a fournir l'effort pour atteindre un rêve et ce fut un délice de les entendres  

très bien dit  

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

veut-tu savoir mon nom en plus

vivre et laisser vivre
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

vivier  a écritveut-tu savoir mon nom en plus

non je veut pas savoir ton nom  
je t avais demander en premier ( tu comprenais pas le sens )
 si c etait secret  ou si tu le disait c etait qui  
mais bon    :/   garde ca pour toi   ca me derange pas du tout  mais viens pas me dire que tu le sais de source sure
une source sure n est  sure que si elle est verifiable --Message edité par mariepompon le 2005-11-07 14:14:30--

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Super message Amalgame...comme à ton habitude
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

je seconde

beau message

et cé vrai que SA3 nous fera oublier SA2

mais jamais SA1

tant mieux si cette année on a eu droit a un nouveau souffle et ca cé grâce aux candidats.

cé nous qui en profitions,  on a bien d'la chance

LiLymamie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »