C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pepsii  a écritEntk quoi que vous disiez... Les votes reflètent la tendance et ce, même si tous n'ont pas eu l'occasion de voter.

Exemple: Les fameux Sondages Maya , ou ici ou encore Radio Energie... Audrey a été en avance toute la semaine.etc

En 10 minutes, si ya 1000 votes pour Audrey, 2000 pour Annie, et 500 pour Steph.. Messemble que c'est considérable  et que c'est un bon échantillonage pour refléter l'opinion de la MAJORITÉ? Audrey a surment pas gagné avec 1% d'avance la!
100% d,accord avec pepsii

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

moi je reste dans un territoire Tellus et après 20 minutes, j'ai eu la ligne autant que je le voulais.  J'ai fait (c'est juré) 15 appels!  Et aucune candidate ne venait de ma région.  Depuis qu'ils ont changé la nouvelle façon de voter, je dis qu'enfin, je me plierai au résultat du vote, avant ça m'écoeurait, j'ai entendu parler d'organisation pour sauver des candidats et je n'avais plus d'intérêt à voter!  VIVEMENT la nouvelle façon.  D'après moi, les PJ n'avaient pas le choix de changer la façon de voter, c'était rendu ridicule le fanatisme de tout ça!

Et pour ce qui est de Francis, si vraiment c'est vrai pour son père, ben je trouve ça ben moche!  Ça va nuire à Francis qui a l'air d'un bon vivant.  Ça gâche l'image qu'on en gardera!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

lolilou  a écritayoye, j'en reviens pas de ce que je viens de lire ici...
Cé fou comme certain peut être mauvais perdant.

Si le père de Francis fait ça, il va bousiller la carrière de son fils. Franchement, les parents devraient être un peu moins égoïstes  et penser à leur progéniture avant d'entreprendre des affaires comme ça.

Moi mes 2 préférés, ils ne sont plus là non plus, pis j'en fait pas tout un plat... Quand Valérie s,est fait sortir, à cause des campagnes ça m'a fait de la peine, mais j'ai pas fait un drâme pour ça.

Bref... je trouve que Lotus est très irrespectueuse du talent de Marc-André. Celui-ci nous a prouvé hier soir ce dont il était capable, et ça aucun des 3 autres n'aurait pu le faire avec autant de talent.

Moi je suis contente que le système de votes ait changé. Au moins, on a ceux qui ont le mieux chanter durant leur finale respective.
Lors de la finale des gars, je pense que PJ ont été dépassé par le nombre de voteurs, ils étaient pas prêt à ça, mais ils se sont ajustés. La technologie ça lache toujours.

Ils ont changé le système de votes. Pourquoi? Ben, ils ont bien vu que les campagnes de financement prenait le pas sur le talent brut. Franchement, avouer que ces campagnes avaient le don de gacher le concours. Moi, j'avais plus de plaisir... là en changeant, tout était possible, tous les candidats démarraient sur la même ligne de départ.

Les lignes téléphoniques sans tonalité, ça, cé la technologie. Mettre ça sur le dos de PJ, cé franchement facile, parce que faut trouver un coupable...

tk... moi j'espère que ce mode de votation sera repris au prochain SA.    

Excuses-moi mais je n'ai jamais douté du talent de Marc-André et de Audrey, si tu regardes plus haut, trouves-moi le texte ou je dis qu'ils ne l'ont pas mérité... le sujet n'est pas là.  

Prenez donc le temps de relire ci-haut avant de conclure de pareilles choses... ce que je dis c'est que le concept des productions J doit être revu en profondeur car c'est avec l'argent public qui est en cause.

Lotus

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Annouk  a écritSi le père de FRancis Greffard traine les prod J en cours parce que son fils n'a pas gagné, il ne l'aidera surement pas à poursuivre une carrière de cette façon.

Je ne sais pas si c'est vrai que M Greffar poursuit PJ.

Mais SI il le fait, j'imagine que ce n'est pas parceque son fils n'a pas gagné mais bien parcequ'on demandait (implicitement) aux familles de travailler d'arrache-pied de semaines en semaines pour ramasser le plus de sous, le plus de supporters et on les a tout simplement tasser à la dernières minutes sans avertissement.

Ça doit être très frustrant d'avoir tout coordonné ratant du coup le gala de la finale des gars, pour s'apercevoir que les milliers de dollars que les gens ont mis sur Francis, ne peuvent se rendre à cause de PJ et sa mauvaise organisation.

Et je dis ça pour chaque famille pas juste Francis.  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Vous comprenez juste ce que vous voulez comprendre... ah... c'est misérable de voir ça....

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Berk  a écrit

Mais SI il le fait, j'imagine que ce n'est pas parceque son fils n'a pas gagné mais bien parcequ'on demandait (implicitement) aux familles de travailler d'arrache-pied de semaines en semaines pour ramasser le plus de sous, le plus de supporters et on les a tout simplement tasser à la dernières minutes sans avertissement.

Ça doit être très frustrant d'avoir tout coordonné ratant du coup le gala de la finale des gars, pour s'apercevoir que les milliers de dollars que les gens ont mis sur Francis, ne peuvent se rendre à cause de PJ et sa mauvaise organisation.

MERCI berk de m'aider a essayé de leur faire comprendre... ils sont dure de comprenure eux-autres là là.... oufffff...

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

rikiki  a écrit
c parce que g compris plus en un seul message de berk que dans tous ceux que tu as posté ce matin
chu pas dure de comprenure ..té dure a suivre point

Tu as juste à relire depuis le début et je suis certaine qu'on va se comprendre.

Lotus

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Lotus  a écrit

MERCI berk de m'aider a essayé de leur faire comprendre... ils sont dure de comprenure eux-autres là là.... oufffff...

c parce que g compris plus en un seul message de berk que dans tous ceux que tu as posté ce matin
chu pas dure de comprenure ..té dure a suivre point
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ti-radis  a écrit

Lolilou, je trouve ça le fun que tu parles du plaisir, moi avec les campagnes j'avais aucun plaisir a voter, mettre mon petit une contre des 1000, pourquoi ?  mais maintant je suis contente parce que ce n'est plus David contre Goliath...  
cé pour ça que cette année j'ai décidé de pas voter aussi...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toutes les familles ont fait des rassemblements ,ont ramassés des fonds, on du organiser tout ca a la sueur de leur front , mais ils ne vont pas tous confronter les PJ pour autant .Non juste un , et c est un de ceux qui a fait la finale masculine ......

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lotus  a écritVous comprenez juste ce que vous voulez comprendre... ah... c'est misérable de voir ça....
oui, toi aussi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Berk  a écrit

Personne ne les a forcé à faire des campagnes de financement... faire des regroupements, ok... mais les sous... me semble qu'on leur a pas mis le couteau sous la gorge pour ça.
Personnellement, si je devais participer à SA, je demanderais que l'argent récolter aille pour acheter des dictionnaires par exemple (là je cite Infoman) Je trouve ça abbérant tout ce fric ramasser moi... ça me choque quand je vois que j'arrive de justesse à boucler mon budget mensuel chez nous.

Bien contente que cet argent là puisse être dépensé à des fins plus utiles qu'à booster la carrière même pas amorcé d'un candidat --Message edité par lolilou le 2005-11-07 13:36:54--
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

LeeLou  a écrittoutes les familles ont fait des rassemblements ,ont ramassés des fonds, on du organiser tout ca a la sueur de leur front , mais ils ne vont pas tous confronter les PJ pour autant .Non juste un , et c est un de ceux qui a fait la finale masculine ......

qui tu veux dire quand tu dis ... un de ceux qui a fait la finale masculine ?  Francis ou Kaven?  car c'est le père de Francis dont on parle ici.
Ils ne les confrontera pas certain, ils ont gagnés !!!!  

Lotus

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Berk  a écrit

a ma connaissance personne des productions j ont averti les familles de se ramasser de l'argent et crois moi chus ben placé pour en parler

vivre et laisser vivre
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

vivier  a écrit

a ma connaissance personne des productions j ont averti les familles de se ramasser de l'argent et crois moi chus ben placé pour en parler

ah oui  et pouruqoi donc?

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

peut-être que ce sera la tienne

vivre et laisser vivre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lotus  a écrit

qui tu veux dire quand tu dis ... un de ceux qui a fait la finale masculine ?  Francis ou Kaven?  car c'est le père de Francis dont on parle ici.
Ils ne les confrontera pas certain, ils ont gagnés !!!!  

chose sur je ne parle pas de marc-andré , ni de audrey comme tu dis ils ont gagnés eux les semi finales .  kaven  sa famille  les poursuits pas enfin on en a pas entendu parler .
etk je trouve pas ca crédible c est tout . Surtout que qu'il a pas gagné ca donne une drole d image et cela surement pour plusieurs .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Vous ferez toute cette face là quand le jour viendra devant vos écrans de télé quand apprendrez les dessous de Star Académie...

Lotus

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

mariepompon  a écrit
ah oui  et pouruqoi donc?

j'ai qu'elqun dans les canditats qui est de ma famille

vivre et laisser vivre
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

vivier  a écrit