C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

en tout cas  on peut pas dire qu on en entend pas de toutes les coulleurs ici
ben voyons donc  
pis apres ca  vous allez dire que  le pere de francis a decider de pas aller plus  loin grace a un reglement  hors cours????
et que vous savez ca de sources sures????

n importe quoi  vraiment

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Après 10 pages, je trouve que ceux qui trouvent injuste le changement de façon de voter ont demeuré intègre dans leurs positions alors que les autres ont été obligés de se servir de sarcasmes allant même jusqu'à l'insulte.  
Que ce soit l'ancien règlement où le nouveau, rien n'aurait changé sur la façon de certains de forumer.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ayoye, j'en reviens pas de ce que je viens de lire ici...
Cé fou comme certain peut être mauvais perdant.

Si le père de Francis fait ça, il va bousiller la carrière de son fils. Franchement, les parents devraient être un peu moins égoïstes  et penser à leur progéniture avant d'entreprendre des affaires comme ça.

Moi mes 2 préférés, ils ne sont plus là non plus, pis j'en fait pas tout un plat... Quand Valérie s,est fait sortir, à cause des campagnes ça m'a fait de la peine, mais j'ai pas fait un drâme pour ça.

Bref... je trouve que Lotus est très irrespectueuse du talent de Marc-André. Celui-ci nous a prouvé hier soir ce dont il était capable, et ça aucun des 3 autres n'aurait pu le faire avec autant de talent.

Moi je suis contente que le système de votes ait changé. Au moins, on a ceux qui ont le mieux chanter durant leur finale respective.
Lors de la finale des gars, je pense que PJ ont été dépassé par le nombre de voteurs, ils étaient pas prêt à ça, mais ils se sont ajustés. La technologie ça lache toujours.

Ils ont changé le système de votes. Pourquoi? Ben, ils ont bien vu que les campagnes de financement prenait le pas sur le talent brut. Franchement, avouer que ces campagnes avaient le don de gacher le concours. Moi, j'avais plus de plaisir... là en changeant, tout était possible, tous les candidats démarraient sur la même ligne de départ.

Les lignes téléphoniques sans tonalité, ça, cé la technologie. Mettre ça sur le dos de PJ, cé franchement facile, parce que faut trouver un coupable...

tk... moi j'espère que ce mode de votation sera repris au prochain SA.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Entk quoi que vous disiez... Les votes reflètent la tendance et ce, même si tous n'ont pas eu l'occasion de voter.

Exemple: Les fameux Sondages Maya , ou ici ou encore Radio Energie... Audrey a été en avance toute la semaine.etc

En 10 minutes, si ya 1000 votes pour Audrey, 2000 pour Annie, et 500 pour Steph.. Messemble que c'est considérable  et que c'est un bon échantillonage pour refléter l'opinion de la MAJORITÉ? Audrey a surment pas gagné avec 1% d'avance la!
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

lolilou  a écrit
Si le père de Francis fait ça, il va bousiller la carrière de son fils.

Moi mes 2 préférés, ils ne sont plus là non plus, pis j'en fait pas tout un plat... Quand Valérie s,est fait sortir, à cause des campagnes ça m'a fait de la peine, mais j'ai pas fait un drâme pour ça.

Bref... je trouve que Lotus est très irrespectueuse du talent de Marc-André. Celui-ci nous a prouvé hier soir ce dont il était capable, et ça aucun des 3 autres n'aurait pu le faire avec autant de talent.

Moi je suis contente que le système de votes ait changé. Au moins, on a ceux qui ont le mieux chanter durant leur finale respective.
Lors de la finale des gars, je pense que PJ ont été dépassé par le nombre de voteurs, ils étaient pas prêt à ça, mais ils se sont ajustés. La technologie ça lache toujours.

Ils ont changé le système de votes. Pourquoi? Ben, ils ont bien vu que les campagnes de financement prenait le pas sur le talent brut. Franchement, avouer que ces campagnes avaient le don de gacher le concours. Moi, j'avais plus de plaisir... là en changeant, tout était possible, tous les candidats démarraient sur la même ligne de départ.

Les lignes téléphoniques sans tonalité, ça, cé la technologie. Mettre ça sur le dos de PJ, cé franchement facile, parce que faut trouver un coupable...

De toute façon, a entendre (ou à lire) Lotus, il n'y aura plus jamais de Star Académie et même production J pourrait faire faillite...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

rikiki  a écrit
Les modérateurs ici sont dabord et avant tout des forumeurs qui ont accepté cette job ingrate qui fait que tout lmonde leur cherche des beubites

On me l'offrirait que j'en voudrais pas pantoute...d

De toute facon ma chère Lotus, je te lisais du temps des auditions et même au mois de Juin et tu affirmais savoir des choses en primeur, genre la chanson thème, des candidats choisis.. et je me souviens que Lune19 t'aie tombé dans la face car tu mentais.. alors avant d'avancer des théories laborieuses... améliore ta crédibilité

Ceci dit sans rancune
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

c vrai que c poche de changer les reglements en cours de route et c dommage pour ceux qui ont du quitter avant parce que peut etre que ca aurait changé la donne
mparcontre la nouvelle facon de voter est vraiment plus juste a mon avis.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pepsii  a écritEntk quoi que vous disiez... Les votes reflètent la tendance et ce, même si tous n'ont pas eu l'occasion de voter.

Exemple: Les fameux Sondages Maya , ou ici ou encore Radio Energie... Audrey a été en avance toute la semaine.etc

En 10 minutes, si ya 1000 votes pour Audrey, 2000 pour Annie, et 500 pour Steph.. Messemble que c'est considérable  et que c'est un bon échantillonage pour refléter l'opinion de la MAJORITÉ? Audrey a surment pas gagné avec 1% d'avance la!
absolument ...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

rikiki  a écritc vrai que c poche de changer les reglements en cours de route et c dommage pour ceux qui ont du quitter avant parce que peut etre que ca aurait changé la donne
mparcontre la nouvelle facon de voter est vraiment plus juste a mon avis.

Entièrement d'accord.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Et si tout le monde a la moindre dose d'objectivité dans toute cette histoire, vous avouerez que Audrey et M-A ont du chien, ont du talent, habite l'espace scénique et qu'aucune controverse possible n'est valable pour expliquer leur victoire ! Ils ont tous les 2 touché le public québécois tant par leur charisme que par leur talent... Messemble que c'est évident qu'ils sont a leur place!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

rikiki  a écrit
heu...mwa c rikiki
appelle mwa jamais de maigne quand ma etre saoule  

Le s'adressait a toi, mais le reste du  message s'adressait a Lotus
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pepsii  a écritEntk quoi que vous disiez... Les votes reflètent la tendance et ce, même si tous n'ont pas eu l'occasion de voter.

Chaque fois que les sondages ont été faux cé à cause des campagnes de financement... et je trouve que depuis le changement, les sondages donnent le vrai poul de la population.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pepsii  a écritEt si tout le monde a la moindre dose d'objectivité dans toute cette histoire, vous avouerez que Audrey et M-A ont du chien, ont du talent, habite l'espace scénique et qu'aucune controverse possible n'est valable pour expliquer leur victoire ! Ils ont tous les 2 touché le public québécois tant par leur charisme que par leur talent... Messemble que c'est évident qu'ils sont a leur place!
En effet, et ce même si ce ne sont pas nos préférés... faut être capable de voir au delà du fanatisme un peu.  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pepsii  a écrit

De toute facon ma chère Lotus, je te lisais du temps des auditions et même au mois de Juin et tu affirmais savoir des choses en primeur, genre la chanson thème, des candidats choisis.. et je me souviens que Lune19 t'aie tombé dans la face car tu mentais.. alors avant d'avancer des théories laborieuses... améliore ta crédibilité

Ceci dit sans rancune

heu...mwa c rikiki
appelle mwa jamais de maigne quand ma etre saoule
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Justement...
Ma préféré était Annie mais partout ou j'allais... que se soit sur les sondages internet ou même dans ma famille.. tout le monde préférait Audrey.

Je voie pas pourquoi le monde sont sous le choc...
Elle est talentueuse et c'est ça qui est l'important..

Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou  a écrit
En effet, et ce même si ce ne sont pas nos préférés... faut être capable de voir au delà du fanatisme un peu.    

Justement...  
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pepsii  a écrit

Le s'adressait a toi, mais le reste du  message s'adressait a Lotus

okiiiiiiiiii
(g des vieux zieuz kestuveux
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

lolilou  a écritIls ont changé le système de votes. Pourquoi? Ben, ils ont bien vu que les campagnes de financement prenait le pas sur le talent brut. Franchement, avouer que ces campagnes avaient le don de gacher le concours. Moi, j'avais plus de plaisir... là en changeant, tout était possible, tous les candidats démarraient sur la même ligne de départ.

Lolilou, je trouve ça le fun que tu parles du plaisir, moi avec les campagnes j'avais aucun plaisir a voter, mettre mon petit une contre des 1000, pourquoi ?  mais maintant je suis contente parce que ce n'est plus David contre Goliath... --Message edité par Ti-radis le 2005-11-07 13:07:19--

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Pepsii  a écrit

Ceci dit sans rancune

Trouve moi donc le texte ou j'ai écrit que je savais la chanson thème à l'avance, la seule chose que j'ai avancé c'est que je connaissait un candidat qui avait été choisi et que je voulais taire le nom et c'est Kaven Haché.. donc, regardes-toi avant de parler... de toute façon, vous allez inventer n'importe quoi pour vous cacher de la réalité de Star Académie.

Lotus

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Pepsii  a écrit

OU CA OU CA...j'veux voir moua...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »