C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Lilou!!!  a écrit

ben la c'est quand meme pas de leur faute si telus a ce genre de probleme....

Et bien si moi je dis le contraire.... ben la c'est quand même pas de leur faute si Les Productions J a ce genre de règlements???

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Beppo  a écrit

Voilà... Le système ne donnant pas la chance à tout le monde d'exprimer son choix par le fait même il devient injuste et peu importe la personne qui est en cause.

;)

EXACTEMENT BEPPO.  

Lotus

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Beppo  a écrit

Voilà... Le système ne donnant pas la chance à tout le monde d'exprimer son choix par le fait même il devient injuste et peu importe la personne qui est en cause.

;)

moi meme avec l,ancien systeme j'avais souvent de la difficulté a avoir la ligne... je n'est jamais crier a l'injustice ....

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Lilou!!!  a écrit

moi meme avec l,ancien systeme j'avais souvent de la difficulté a avoir la ligne... je n'est jamais crier a l'injustice ....

Quand la ligne est occupée, ça peut passer mais quand il n'y a aucune tonalité, et ce, pendant 15 minutes et bien là, y a de quoi à ce poser des questions... c'est de ça que nous parlons.

Lotus

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lilou!!!  a écrit

Personnellement, je votais par internet et je n'ai jamais rencontré de problèmes au cours des 3 dernières années et par un curieux hasard, la semaine dernière, je n'ai pu accéder à ma page pour voter. C'est la seule fois que j'ai éprouvé des difficultés.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

De toute facon , peut importe ce quils feront y en aura tjrs pour chialer sur autre chose . ainsi va la vie
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Donc pour contrecarrer l'injustice, nous avons deux choix, nous faisons installer la téléphonie numérique hautes performances partout au Québec et au NB, au frais des productions J pour que tout le monde aie la ligne...

ou bien on traîne les productions J en cours et on fait cesser l'émission pour cause d'injustice... --Message edité par Ti-radis le 2005-11-07 10:53:53--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi j ai déja eue des problèmes accedé a ma page de vote par les années passées , j y arrivais un moment donné mais ca prenais du temps .

suis je la seule a penser que la technologie est pas parfaite et que c est normal que ca arrive que ca flanche .
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi j'aurai peur que si c'est trop compliqué pour le NB, Les Productions J ne prennent plus les candidats...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écritDonc pour contrecarré l'injustice, nous avons deux choix, nous faisons installer la téléphonie numérique hautes performances partout au Québec et au NB au frais des productions J pour que tout le monde est la ligne ou bien on traîne les productions J en cours et on fait cesser l'émission pour cause d'injustice...

Ça a l'air que ça prendrais ça....Faudrait aussi faire installer aux frais de prod J la ligne haute performance à héberville et dans plusieurs municipalité du Lac-St-Jean ainsi que dans les résidences isolées qui n'ont pas obtenu la ligne. Faudrait aussi que prod J fasse installer haute vitesse dans chacune des résidences et aussi qu'ils fournissent un ordinateur à ceux qui n'en ont pas afin que les chances de tous soient égales de s'exprimer...

Pour ce qui est des preuves en béton, ben on en parlera quand elles sortiront parce que pour l'instant, c'est facile à dire...
À date, ce qu'on sait c'est que M Greffard suppervisait de chez lui des équipes chargées de voter par internet et qu'ils n'ont pas pu placer un seul vote.....Tout comme les équipes chargées de voter pour Marc-André ou pour Kaven...
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Ti-radis  a écritDonc pour contrecarrer l'injustice, nous avons deux choix, nous faisons installer la téléphonie numérique hautes performances partout au Québec et au NB, au frais des productions J pour que tout le monde aie la ligne...

ou bien on traîne les productions J en cours et on fait cesser l'émission pour cause d'injustice...  

T'é ben drôle toi....     C'est à Production J de se conformer à ce que Telus peut offrir comme service et non pas le contraire.   Production J n'ont seulement qu'à rédiger des règlements qui peuvent se conformer à tous et pour que personne ne soit pénalisé là-dedans, peut importe le moyen de communication, c'est à production J de penser une façon juste et équitable pour tous.

Lotus

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écritmoi j ai déja eue des problèmes accedé a ma page de vote par les années passées , j y arrivais un moment donné mais ca prenais du temps .

suis je la seule a penser que la technologie est pas parfaite et que c est normal que ca arrive que ca flanche .  
ben je pense comme toi... en tout cas on va attendre les "preuves en bétons"...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écritMoi j'aurai peur que si c'est trop compliqué pour le NB, Les Productions J ne prennent plus les candidats...

Ça, Ça serait dans le domaine du possible. C'est jugé par trois personnes qui font partie de la boite...On criera encore à l'injustice
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Lotus  a écrit

T'é ben drôle toi....     C'est à Production J de se conformer à ce que Telus peut offrir comme service et non pas le contraire.   Production J n'ont seulement qu'à rédiger des règlements qui peuvent se conformer à tous et pour que personne ne soit pénalisé là-dedans, peut importe le moyen de communication, c'est à production J de penser une façon juste et équitable pour tous.  

quand Loto-Québec fait tirer 18 millions de gros bidous, sont-ils responsable de s'informer que toutes les personnes étant à la maison ont eu l'opportunité de s'acheter un billet ?

Les chances que les lignes ou le sites bloquent à cause de problèmes technologiques étaient les mêmes partout à cause de l'engorgement, donc à mon sens les règles sont les mêmes partout donc elles sont justes.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je crois que la meilleurs facon serait de faire voter les gens apres la perfomance comme maintenant...MAIS un vote par no de téléphone comme sur internet des fois a des concours un vote par e-mail.....se serait la plus efficace....les gens appelerons pas 10 fois mais une...et comme ca les autres pourraient avoir la ligne plus facilement .

MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Lilou!!!  a écrit

Mais ou ca bogue pour moi c,est de penser que cela étais volontaire pour favorisé quel q'un ou quel qu'une...
je crois pas a ca...

C est juste louche car ils savaient tres bien qu en gardant leur systeme original Kaven l emporterait la semaine derniere. Ca devait pas leur convenir. Maintenant, auraient-ils changer de systeme si Marc-Andre avait eu la faveur du public la premiere fois qu il a ete en danger (contre kaven)...ca on le saura jamais. C est drole que les autres annees, le systeme ne les a pas deranges et cette annee oops, il fallait le changer au plus vite avant la finale... ouch !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MaMeg  a écrit

C est juste louche car ils savaient tres bien qu en gardant leur systeme original Kaven l emporterait la semaine derniere. Ca devait pas leur convenir. Maintenant, auraient-ils changer de systeme si Marc-Andre avait eu la faveur du public la premiere fois qu il a ete en danger (contre kaven)...ca on le saura jamais. C est drole que les autres annees, le systeme ne les a pas deranges et cette annee oops, il fallait le changer au plus vite avant la finale... ouch !

bien tu vois justement , jpense pas quil ne voulait pas de kaven en faisant ce quils on fait voyons juste  a penser a l an dernier ....
le finaliste ..... la ils avaient des raisons de changer cela et ne l ont pas fait , donc je n y crois pas au fait quil aurait peut etre fait ca pour contrer kaven .

(et c est pas parce que j aime pas niquet ni kaven au contraire)
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Non, l ideal serait un vote gratuit comme American ou Canadian Idol, mais ca c est rever en couleurs ici au quebec avec Peladeau et Snyder... Je suis egalement consciente que SA coute definitivement plus chers a produire que les deux autres...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Il y a bcp plus d injustices bien plus grave sur la planète que celui la selon moi , jme demande pk en faire tout un plat au lieu de s en faire pour les choses importantes de la vie ....
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Annouk  a écrit

Ça, Ça serait dans le domaine du possible. C'est jugé par trois personnes qui font partie de la boite...On criera encore à l'injustice

Exactement, on criera encore à l'injustice et on aura raison.  Production J on seulement qu'à mettre des règlements en place qui seront justes et accessibles à tous le monde.

Lotus

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »