C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écritPersonnellement, je pense que cela va nuire à Francis, et que les gens vont dire que ces gens là mordent la main qui les nourrit...

Un moment donné y avait eu une RUMEUR comme quoi des parents emprunteraient de l'argent à la banque pour acheter des votes...  si c'est là le fond de l'amertune de certaines organisations le problème c,est d,avoir utiliser une mauvaise stratégie.

Ok, il y a du monde qui n'ont pu exprimer leurs votes, mais tout le monde en a marre des campagnes d'achetage de votes.  La semaine passée pour la première fois j'ai pris plaisir à mettre un $1. sur un candidat en me disant que mon dollar ne sera pas noyé dans la masse monstrueuse de campagne. Cette semaine pareille, j'ai fait 40 téléphones pour avoir deux fois la ligne, je sais pas si tout le monde est aussi persévérant

J'ai hâte qu'on cesse de fonder notre discussion sur des rumeurs et qu'on discute de faits réels, concrets, vérifiés. Me semble que le débat pourrait avancer de façon plus consistante.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

vivier  a écritmoi je demeure a mtl et je n'ai pas laché le piton de recomposition de la veillée et je n'ai réussi qu'une fois , alors c'était partou pareille

non pas partout pareil....oui c'était occupé, et ca c'est normal...mais quand il n'y a pas de tonalité au bout du fil pour pouvoir signaler...là, c'est pas plaisant !
Image
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Annouk  a écrit

On a modifier les règles pour le mieux...Toi tu as toujours cru que les campagnes de financement était négligeables mais pas moi...Quand on sait que certains candidats avait 60 000$ en votes à passer pour la finale des gars, c'est sur que ce montant aurait acheté la victoire.

J'aime mieux que des gens n'aient pas pu voter qu'un poignée de gens qui ont survoter. Je suis loin d'être la seule à penser ainsi et apparament, prod J ont aussi pensé la même chose

On a modifié les règles pour le mieux !!!! elle est bonne celle là....   que ce soit pour le mieux ou pour le pire, tu ne changes pas les règles en dernière minute, ÇA NE SE FAIT TOUT SIMPELEMENT PAS.  C'est ce que je déplore... CONNAISSEZ-VOUS ÇA LA JUSTICE ??? Si tu dis à un enfant de ne pas manger de bonbon et quelques minutes après tu lui autorise, et bien il ne comprendra plus rien et il considèrera ça comme une injustice la prochaine fois que tu ne lui permettera pas d'en manger.

Lotus

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mausus que le 50 000 $ en dérange jpense
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lilou!!!  a écrit
les production j on surement fait couper la ligne au
N-B    
bien sur voyons , leur compagnie de téléphone doit etre vidéotron    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écrit

On a modifier les règles pour le mieux...Toi tu as toujours cru que les campagnes de financement était négligeables mais pas moi...Quand on sait que certains candidats avait 60 000$ en votes à passer pour la finale des gars, c'est sur que ce montant aurait acheté la victoire.

J'aime mieux que des gens n'aient pas pu voter qu'un poignée de gens qui ont survoter. Je suis loin d'être la seule à penser ainsi et apparament, prod J ont aussi pensé la même chose
exactement ce que je pense ...

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

amethyste  a écrit

non pas partout pareil....oui c'était occupé, et ca c'est normal...mais quand il n'y a pas de tonalité au bout du fil pour pouvoir signaler...là, c'est pas plaisant !

N-B  
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Ce n'est pas une question de coupage de ligne... bon dieu, vous comprendrez ben jamais !!!!  C'est que les règlements de production J ne peuvent s'assimiler avec la compagnie Telus... Ces deux machines ne peuvent pas se lier ensemble car une est plus grosse que l'autre.   Chez telus, 1000 appels en même temps bloques les lignes pour une quinzaine de minutes, c'est pour cette raison qu'il n'y a plus de tonalité.  Production J savait cette état de chose et en plus de modifier ses règlements, ils n'ont même pas remédié à ce problème.

Lotus

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Lotus  a écrit

On a modifié les règles pour le mieux !!!! elle est bonne celle là....   que ce soit pour le mieux ou pour le pire, tu ne changes pas les règles en dernière minute, ÇA NE SE FAIT TOUT SIMPELEMENT PAS.  C'est ce que je déplore... CONNAISSEZ-VOUS ÇA LA JUSTICE ??? Si tu dis à un enfant de ne pas manger de bonbon et quelques minutes après tu lui autorise, et bien il ne comprendra plus rien et il considèrera ça comme une injustice la prochaine fois que tu ne lui permettera pas d'en manger.

Pour ca je suis d,accord que tu ne change pas les regles a la derniere minutes... ce systeme aurait du etre en place depuis le début ....

Mais ou ca bogue pour moi c,est de penser que cela étais volontaire pour favorisé quel q'un ou quel qu'une...
je crois pas a ca...
Ce que je crois c,est qu,il non pas choisi le bon moment pour mettre un nouveau systeme et c,est ce qui frustre beaucoup de gens...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lilou!!!  a écrit

Pour ca je suis d,accord que tu ne change pas les regles a la derniere minutes... ce systeme aurait du etre en place depuis le début ....

Mais ou ca bogue pour moi c,est de penser que cela étais volontaire pour favorisé quel q'un ou quel qu'une...
je crois pas a ca...
Ce que je crois c,est qu,il non pas choisi le bon moment pour mettre un nouveau systeme et c,est ce qui frustre beaucoup de gens...

et meme je pensais que Audrey serais tout autant défavorisé par le nouveau systeme sinon plus que par l ancien
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lotus  a écritCe n'est pas une question de coupage de ligne... bon dieu, vous comprendrez ben jamais !!!!  C'est que les règlements de production J ne peuvent s'assimiler avec la compagnie Telus... Ces deux machines ne peuvent pas se lier ensemble car une est plus grosse que l'autre.   Chez telus, 1000 appels en même temps bloques les lignes pour une quinzaine de minutes, c'est pour cette raison qu'il n'y a plus de tonalité.  Production J savait cette état de chose et en plus de modifier ses règlements, ils n'ont même pas remédié à ce problème.
Toi ce n est pas de ca que tu parles

mais d autres oui.

Puis qui sait meme avec modifications ca peut flancher pareil , rien n est parfait , la technologie a été crée par l'etre Humain  ...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Lilou!!!  a écrit
N-B    

très très drole !  
ton sarcasme je m'en passerais bien ce matin tsé !
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lilou!!!  a écrit

Mais ou ca bogue pour moi c,est de penser que cela étais volontaire pour favorisé quel q'un ou quel qu'une...je crois pas a ca...

Pourquoi changer le système alors? Aussi, en changeant le système ne doit-on pas s'assurer que le système réponde aux nouveaux besoins? Ce qui est loin d'être le cas.

Je n'insinue pas que le système ait été changé pour favoriser telle ou telle personne mais que cette possibilité n'est pas à repousser du revers de la main. Pour éviter les levées de fonds... aussi possible. Tant que nous n'aurons pas leur motivation, nous ne pouvons favoriser plus une explication qu'une autre...

Vu que c'est un vote public et que présentement le système empêche un certain nombre de personnes de voter, le processus mis en place n'est pas plus juste que le précédent.

;)

Au plaisir!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Lotus  a écrit

Oui mais on parle pas de COURS SUPRÈME DU CANADA OU DE LA COURS DE JUSTICE DES NATION UNIS !!!
On parle d'un concours de chant, d'une organisation privée et à but lucratif.  L'injustice c'est quand la règle ne s'applique pas à tout le monde.

Et pour répondre à Beppo, on voudrait bien parler de preuves au lieu de rumeurs, mais personne en a  ;)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit
on voudrait bien parler de preuves au lieu de rumeurs, mais personne en a  ;)
ou ceux qui disent en avoir ne disent pas lesquelles et surtout ne les montrent pas
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Lotus  a écritCe n'est pas une question de coupage de ligne... bon dieu, vous comprendrez ben jamais !!!!  C'est que les règlements de production J ne peuvent s'assimiler avec la compagnie Telus... Ces deux machines ne peuvent pas se lier ensemble car une est plus grosse que l'autre.   Chez telus, 1000 appels en même temps bloques les lignes pour une quinzaine de minutes, c'est pour cette raison qu'il n'y a plus de tonalité.  Production J savait cette état de chose et en plus de modifier ses règlements, ils n'ont même pas remédié à ce problème.

ben la c'est quand meme pas de leur faute si telus a ce genre de probleme....
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Lotus  a écrit

s'ils ne l'auraient pas changé crois tu que ça aurait plus juste ? et s'ils l'auraient changé au tout début plusieurs finaliste ne se serait pas rendu là comme annie ils disent qu'au nouveau brunswick il n'avait pas de ligne

vivre et laisser vivre
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

je sais pas encore a ki la faute, si faute il y a.

cé surement pas la faute aux candidats, pas la faute aux voteurs.

mais, les gens sont déçu de ne pas avoir pu voter a leur guise.

et je comprends ca.

sentiment que l'on a pas aider notre préféré.

ds le futur, je suis pour les votes seulement les dimanches, ca sera bcp moins dur pour les familles.

mais faudrait pouvoir avoir plus de temps pour voter.

et au NB, faudrait avoir un systême comme illico.

cé pas la faute des gens du QC, si nous n'avons pas illico

on a Rogers, donc faudrait que cette compagnie emboite le pas.

je suis convaincu qu,avec plus de temps pour voter, ca éviterait bien du chailage.

comment faire pour avoir plus de temps?

je vous laisse décider, analyser, supposer, car moi je trouve pas.

et cé platee de voter pendant le gala, on manque de beaux moments de télé

comme koi y,a rien de parfait.

Qq'un me disait, que ce serait plus juste, plus facile, plus relaxant, si les gens pourrait voter que UNE Fois

une fois pas demeure.

vous en pensez koi?
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit

Oui mais on parle pas de COURS SUPRÈME DU CANADA OU DE LA COURS DE JUSTICE DES NATION UNIS !!!
On parle d'un concours de chant, d'une organisation privée et à but lucratif.  L'injustice c'est quand la règle ne s'applique pas à tout le monde.
Et pour répondre à Beppo, on voudrait bien parler de preuves au lieu de rumeurs, mais personne en a  ;)

Voilà... Le système ne donnant pas la chance à tout le monde d'exprimer son choix par le fait même il devient injuste et peu importe la personne qui est en cause.

;)

Au plaisir!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

La Liberté  a écritje sais pas encore a ki la faute, si faute il y a.

cé surement pas la faute aux candidats, pas la faute aux voteurs.

mais, les gens sont déçu de ne pas avoir pu voter a leur guise.

et je comprends ca.

sentiment que l'on a pas aider notre préféré.

ds le futur, je suis pour les votes seulement les dimanches, ca sera bcp moins dur pour les familles.

mais faudrait pouvoir avoir plus de temps pour voter.

et au NB, faudrait avoir un systême comme illico.

cé pas la faute des gens du QC, si nous n'avons pas illico

on a Rogers, donc faudrait que cette compagnie emboite le pas.

je suis convaincu qu,avec plus de temps pour voter, ca éviterait bien du chailage.

comment faire pour avoir plus de temps?

je vous laisse décider, analyser, supposer, car moi je trouve pas.

et cé platee de voter pendant le gala, on manque de beaux moments de télé

comme koi y,a rien de parfait.

Qq'un me disait, que ce serait plus juste, plus facile, plus relaxant, si les gens pourrait voter que UNE Fois

une fois pas demeure.

vous en pensez koi?
 j'avais suggéré il y a 2 ou 3 semaimes dans un de mes topics qu'il y ait une ligne pour chaque canditats qu'en pense tu ?

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »