C est bien grace au changement de systeme de votage !!!
On la vu encore ce soir. C est Annie qui avait plus de monde lors de son rassemblement comme Kaven la semaine derniere. Si le systeme regulier etait encore en place Annie et Kaven aurait ete en grande finale... Apparament, ils ne sont pas assez bons pour Julie et compagnie qui voient MA et Audrey plus rentables a long terme...ils ont encore reussi a avoir ce quils voulaient. Star Academie c est big ainsi que le pouvoir de manipulation des producteurs. La preuve Daniel Boucher etait de retour au Mel<s ce soir, lui qui avait dit qu il ne mettrait jamais plus les pieds la-bas !!! En tout cas, bonne finale tout le monde !!
MaMeg a écritOn la vu encore ce soir. C est Annie qui avait plus de monde lors de son rassemblement comme Kaven la semaine derniere. Si le systeme regulier etait encore en place Annie et Kaven aurait ete en grande finale... Apparament, ils ne sont pas assez bons pour Julie et compagnie qui voient MA et Audrey plus rentables a long terme...ils ont encore reussi a avoir ce quils voulaient. Star Academie c est big ainsi que le pouvoir de manipulation des producteurs. La preuve Daniel Boucher etait de retour au Mel<s ce soir, lui qui avait dit qu il ne mettrait jamais plus les pieds la-bas !!! En tout cas, bonne finale tout le monde !!
Ca va faire les mauvais perdants...Pourquoi faut toujours rabaisser les autres quand c'est pas sa préférée qui gagne?
Et puis cessez donc de voir des complots partout. Annie est très rentable pour les PJ. C'est pas parce qu'elle fait pas la grande finale, qu'ils la laissent aller. Elle a du talent et va aller loin, c'est certain.
MaMeg a écritOn la vu encore ce soir. C est Annie qui avait plus de monde lors de son rassemblement comme Kaven la semaine derniere. Si le systeme regulier etait encore en place Annie et Kaven aurait ete en grande finale... Apparament, ils ne sont pas assez bons pour Julie et compagnie qui voient MA et Audrey plus rentables a long terme...ils ont encore reussi a avoir ce quils voulaient. Star Academie c est big ainsi que le pouvoir de manipulation des producteurs. La preuve Daniel Boucher etait de retour au Mel<s ce soir, lui qui avait dit qu il ne mettrait jamais plus les pieds la-bas !!! En tout cas, bonne finale tout le monde !!
Si je suis ton raisonnement tu veux comme dire que si Kaven et Annie ont gagné le choix du Public avant c'est grace au campagne
Si je suis ton raisonnement tu veux comme dire que si Kaven et Annie ont gagné le choix du Public avant c'est grace au campagne

C'est bobépine ou bépine SVP

ben voyons , ce sont des gens comme moi qui ont réussi a appeler qui fait que marc-andré et audrey sont la.. les pj ne mont pas obligé..
et justement ca permait a quelquun qui veut mettre 10$.. ou je sais pas .. il peut pas car il faut avoir la ligne et des fois ben compliqué..
bravo audrey , bravo m-a
annie et stef sont vraiment bonne en passant et sont toute RENTABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AH MISERE
et justement ca permait a quelquun qui veut mettre 10$.. ou je sais pas .. il peut pas car il faut avoir la ligne et des fois ben compliqué..
bravo audrey , bravo m-a
annie et stef sont vraiment bonne en passant et sont toute RENTABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AH MISERE
non mais... on peux-tu en revenir de tout ça...
Les meilleurs ont gagné... les 2 ont fait des préstations impressionnantes lors de leur finale respective...
Kaven et Annie n'ont pas été à la hauteur lors de leur finale... ils ont été bons, mais non les meilleurs...c'est tout...
Coudonc... c'est dont bien compliqué d'admettre que nos préférés ont moins bien chanté que d'autre...
J'en reviens pas..
Les meilleurs ont gagné... les 2 ont fait des préstations impressionnantes lors de leur finale respective...
Kaven et Annie n'ont pas été à la hauteur lors de leur finale... ils ont été bons, mais non les meilleurs...c'est tout...
Coudonc... c'est dont bien compliqué d'admettre que nos préférés ont moins bien chanté que d'autre...
J'en reviens pas..
Saisir le jour!!!
MaMeg a écritOn la vu encore ce soir. C est Annie qui avait plus de monde lors de son rassemblement comme Kaven la semaine derniere. Si le systeme regulier etait encore en place Annie et Kaven aurait ete en grande finale... Apparament, ils ne sont pas assez bons pour Julie et compagnie qui voient MA et Audrey plus rentables a long terme...ils ont encore reussi a avoir ce quils voulaient. Star Academie c est big ainsi que le pouvoir de manipulation des producteurs. La preuve Daniel Boucher etait de retour au Mel<s ce soir, lui qui avait dit qu il ne mettrait jamais plus les pieds la-bas !!! En tout cas, bonne finale tout le monde !! Change de toune, le disque est usé
Soleil47 a écrit Change de toune, le disque est usé
usé ...encore généreuse soleil ... tout ce que j,entend ressemble à grrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhcccccccccchhhhhrrrrrrrrrchhhhhhhhhcrhhhhcccccccccchrhccccccccccccchhcccccccccccc
usé ...encore généreuse soleil ... tout ce que j,entend ressemble à grrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhcccccccccchhhhhrrrrrrrrrchhhhhhhhhcrhhhhcccccccccchrhccccccccccccchhcccccccccccc
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
musika18 a écritWathever pour qui j'aurais voulu voter, les lignes marchaient juste pas au NB. P-e que Annie n'aurait pas gagner quand meme si on aurais pu avoir la ligne mais dans ce cas si, permetez nous d'en douter un peu..ca pas aider!
Exactement. Si tu change le systeme, ben change le mais sans defavoriser certaines regions qui n ont pas autant de possibilite pour voter...c est juste louche c est tout...
Exactement. Si tu change le systeme, ben change le mais sans defavoriser certaines regions qui n ont pas autant de possibilite pour voter...c est juste louche c est tout...
MaMeg a écritje trouve juste ca louche qui change le systeme en plein milieu de l aventure comme ca. J ai rien contre ce systeme mais j espere que l an prochain, il sera implanter des le debut et jusqua la fin !
Si il y a un SA4...je pense qu'ils vont garder le systeme de vote après performance..enfin j'espère
Si il y a un SA4...je pense qu'ils vont garder le systeme de vote après performance..enfin j'espère

C'est bobépine ou bépine SVP

MaMeg a écrit
Je suis parfaitement d'accord avec toi! Ce systeme la aurait pas du etre changer a la fin de la saison de star académie parce que #1 ca n'avantage pas ceux qui sont déja partis, ils doivent se demander : pis moi?! qu'est-ce qui saurais passer si le systeme aurait été arranger comme ca du début?!
#2 c'est comme tu dis : ca désavantage certaine région et peu importe si le candidat de cette région là a du talent comme ca se peut pas, ben elle pourra pas rentrer parce que les *Bip* de ligne sont bloquer
Tant qua faire un changement, y'aurais fallu le faire dès le début ou bien au début du prochain star académie!
Je suis parfaitement d'accord avec toi! Ce systeme la aurait pas du etre changer a la fin de la saison de star académie parce que #1 ca n'avantage pas ceux qui sont déja partis, ils doivent se demander : pis moi?! qu'est-ce qui saurais passer si le systeme aurait été arranger comme ca du début?!
#2 c'est comme tu dis : ca désavantage certaine région et peu importe si le candidat de cette région là a du talent comme ca se peut pas, ben elle pourra pas rentrer parce que les *Bip* de ligne sont bloquer
Tant qua faire un changement, y'aurais fallu le faire dès le début ou bien au début du prochain star académie!

100% Acadienne!!!
Tu es de mauvais foi c'est pas possible. Tu es enragée parce que depuis le début tu dénigre Audrey. Tu étais certaine qu'elle ne gagnerais pas et tu t'en pétais les bretelles. Ben mets ça dans ta pipe. Personne ne me fera croire que ce soir était arrangé! Si tu n'as pas vu le même gala que les autres, c'est peut-etre que tu ne voulais pas le voir! C'était a se jeter par terre BRAVO MA BELLE AUDREY!
Tu es de mauvais foi c'est pas possible. Tu es enragée parce que depuis le début tu dénigre Audrey. Tu étais certaine qu'elle ne gagnerais pas et tu t'en pétais les bretelles. Ben mets ça dans ta pipe. Personne ne me fera croire que ce soir était arrangé! Si tu n'as pas vu le même gala que les autres, c'est peut-etre que tu ne voulais pas le voir! C'était a se jeter par terre BRAVO MA BELLE AUDREY!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
bein wauyon donc arretez de capoter batrd de merdouille la ma mere reste a Alma pis elle a eu la ligne une fois sacrament la .... ya pas juste moi pis toi pis l'autre qui essaie d,appeler pour voter la capoter pas cest pas pcq le modne du forum on pas réussi a appeler que toute est trucké cibole la........ma grand-mere reste a Québec pis ya tu qqun qui venait de Québec non pis elle a pas eu plus la ligne mon pere la eu 2 fois seulement pis cest ca....fakkk arretez de chercher des bebittes la......pensez vous que cest juste le monde du Lac-St-Jean qui ont appelés la semaine passée pour Marc-André pis cette semaine lui du Sagunay pour Audrey heilleeeeeeeeeeeee la ya pas juste nous autres quui les aiment pis on a pas eu la ligne plus que vous autres la cibouerre ya pas juste nous autres qui votent ya toute le Québec aussi pis yont pas 500 milliards de ligne ouverte la la ...................... Hellooooooooooooo arretez de vous inventer des scénarios la! --Message edité par Erika le 2005-11-06 22:29:35--