Webcam 10 Novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Swanny  a écritcrisy ce message est spécialement pour toi
je sais que tu n'as pas toujours le son
ne sois pas inquiète ça va être beau aussi
c'est même mieux rendu que celle qu'elle avait choisie cette semaine

merci c super good... et je t'avais dis que sa mere pouvais la faire changee d'idee... yesssssssssss...;)

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Lundi prochain, moi j'aurai une boite pleine de MÉDAILLE d'OR à donner à tous ceux et celles qui ont été nos yeux et nos oreiles durant SA 2005. Vous avez tous été FORMIDABLE.
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

St@r_2005  a écritSPARKY EST COURONNÉ LA PERSONALITÉ 2005 DU DOMAINE BLEU POUR AVOIR SU COMBLÉ PLUSIEURS DES ATTENTES DE CHACUN      

yesssssssss 100% d'accord...    

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Mme Ours
Novice

Message par Mme Ours »

St@r_2005  a écritSPARKY EST COURONNÉ LA PERSONALITÉ 2005 DU DOMAINE BLEU POUR AVOIR SU COMBLÉ PLUSIEURS DES ATTENTES DE CHACUN      

moi je suis daccord pour te décerner le prix personalité 2005      
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Swanny  a écritj'vas vous dire les ami(e)s une chance qu'on a eu sparky depuis le début de l'aventure SA
grâce à elle on a eu de belles images
elle nous a enregistré plein de chansons
milles merci sparky pour le splendide travail que tu as accompli
je ne te connais pas mais je peux dire sans risquer de me tromper que tu es une personne généreuse

te cotoyer sur ce topic a été un plaisir pour moi et pour plusieurs autres aussi
chapeau sparky!

Chu rendu là dans ma lecture et je veux dire que que je suis très d'accord avec toi Swanny !
Et toi aussi tu nous a fait des beaux résumés !!

Merci encore    
Mme Ours
Novice

Message par Mme Ours »

Il ne faut surtout pas oublier tous les autres aussi qui ont été nos yeux et nos oreilles  

encore un gros merci à vous tous
Atchoumette
Stagiaire

Message par Atchoumette »

Tout à fait d'accord merci de tout coeur Sparky pour tout le beau travail que tu as fait tout au long de Star Académie, tu es une personne généreuse et encore merci pour ton implication sur le Domaine Bleu, on t'a tous beaucoup apprécié... Merci de ta présence jour après jour!!

Atchoumette
Stagiaire

Message par Atchoumette »

Et un gros Merci aussi à tous les autres qui ont participé de près ou de loin à nous faire vivre cette magnifique aventure de Star Académie par leurs bons résumés et les magnifiques captures aussi.. Vous êtes tous formidables.. Un gros bravo à chacun d'entre vous!            
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Merci tout le monde...........Bravo à tous ceux et celles qui prenaient la relève  sans qu'on le dise.............ca s,est fait naturellement! vraiment une très belle équipe  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky  a écritMerci tout le monde...........Bravo à tous ceux et celles qui prenaient la relève  sans qu'on le dise.............ca s,est fait naturellement! vraiment une très belle équipe    
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

scorpy64  a écrit   partis jusqu'à minuit , aussi bien dire que star academie 2005 c'est fini.  
quelqu,un sait ou ils sont????
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Citation :Swanny  a dit :

j'vas vous dire les ami(e)s une chance qu'on a eu sparky depuis le début de l'aventure SA
grâce à elle on a eu de belles images
elle nous a enregistré plein de chansons
milles merci sparky pour le splendide travail que tu as accompli
je ne te connais pas mais je peux dire sans risquer de me tromper que tu es une personne généreuse

te cotoyer sur ce topic a été un plaisir pour moi et pour plusieurs autres aussi
chapeau sparky!  

Ben ma belle Sparky, j'abonde dans le même sens que Swanny. Merci pour tout ce que tu as fait si généreusement.

Quant à toi aussi bele swanny nous devons ces meme éloges, tout comme plusieurs autres (que je ne nommerai pas au risque d'en oublier).. tout cas vous m'avez découvrir ce forum et je l'ai adopté. je lis je me bidonne constamment... belle gang xxxxxxxxxxxx
Merci Chattou et Missmustang
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Attention à tous et à toutes : Le Domaine Bleu crée une dépendance !!!!!      

On va se revoir et se relire !! N'oubliez pas il y a pleins d'autres sections des plus intéressantes les unes que les autres !!!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

J'espère donc jolany..tout cas super le fun!
Merci Chattou et Missmustang
katou33
Novice

Message par katou33 »

Merci beaucoup pour les belle captures et les résumés que vous nous avez fait vivre milles merci Sparki tu est tres généreuse de ton temps tu est super pour nous Merciiiiiiiii
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

strai plate en se moment Loll

Petite Question: est-ce que toutes les Académiciens sont a l'académie (les 13 ou 14..) jusqua dimanche??
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

wow milles fois merci pour les résumés et les captures daujourd'hui wow !!!

je suis décu que m-a change de toune mais jai confiance, il prendre la bonne décision !! et merci sparky , je vais pouvoir écouter les chansons audio !!! et me donner une idée !!

ils arrivent tard ce soir nos académiciens !    ;)
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

~*Carly*~  a écritstrai plate en se moment Loll

Petite Question: est-ce que toutes les Académiciens sont a l'académie (les 13 ou 14..) jusqua dimanche??  

non seulement Audrey et MA
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je tenais à te dire Sparky un gros merci de ta générosité pour toutes ces belles captures  ainsi qu'à tous ceux qui ont participé de quelques façons aux photos et résumés. Quelle belle équipe vous étiez !  
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Un gros merci à tout nos résumeux qui nous on fait une job du tonnerre Wooowwww

Spécialement à Sparky qui donnait généreusement ses captures et ses commentaires sans jamais faire de chicane ou de malentendu ! CHAPEAU
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »