Annie a deux fille le matin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je l`ai écouté aussi, elle chante magnifiquement bien.  

Magnifique elle-même, tout en douceur, très élégante, pas du tout plate en entrevue.

Et quand elle chantait, contrairement à quelques unes ici, j`ai trouver que le son était parfait dans le studio, le piano pas trop "enterrant" comme celui de l`académie ou comme la grosse orchestre du Mel`s où on a de la misère à tout comprendre.

Et elle n`était pas pour y aller de grands éclats, vivre sa chanson à fond non plus, avec les gestes, l`âme, les larmes et toute la bastringue....coudont, c`est le matin pour tout le monde,  et elle était seule avec un piano.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

AAAAH que je suis contente que tu ais mis l'entrevue et la chanson Leelou... Merci bcp!!!
Je l'avais manqué.
Je vais pouvoir l'écouter que ce soir mais au moins je vais le voir yessssssssssssssss MErci!!!

Entk si émettre son opinion comme l'a fait Tiradis est chialé... Wilfred a dû me trouver chialeuse en baptême parce que je lui en avait souvent fait des remarque de ce genre au début héhéhé
Mais pour moi dire ce qu'on pense qui serait mieux à un artiste c'est plus vouloir son bien que de juste chialer me semble.
Du moment que c'est dit poliment bien sûr!
Ça dépend tjs de la façon d'le dire.
Mais à chacun sa perception des choses bien sûr!

Bye les ami(es) --Message edité par clair de lune le 2005-11-10 14:32:42--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écritJe l`ai écouté aussi, elle chante magnifiquement bien.  

Magnifique elle-même, tout en douceur, très élégante, pas du tout plate en entrevue.

Et quand elle chantait, contrairement à quelques unes ici, j`ai trouver que le son était parfait dans le studio, le piano pas trop "enterrant" comme celui de l`académie ou comme la grosse orchestre du Mel`s où on a de la misère à tout comprendre.

Et elle n`était pas pour y aller de grands éclats, vivre sa chanson à fond non plus, avec les gestes, l`âme, les larmes et toute la bastringue....coudont, c`est le matin pour tout le monde,  et elle était seule avec un piano.

quelques unes c'est juste moi... et c'est juste mon goût personnel que j'ai exprimé poliment sans dénigrement, alors n'en faisont pas tout un plat... Ensuite est-ce bien enregistré le matin ?  De plus si une chanson ne convient pas à un type d'endroit (comme une chanson intimiste dans un stade olympique) l'inverse se peut aussi. La chanson porte le titre de Cap Enragé, c'est quand même une piste d'interprétation....

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

clair de lune  a écrit

Entk si émettre son opinion comme l'a fait Tiradis est chialé... Wilfred a dû me trouver chialeuse en baptême parce que je lui en avait souvent fait des remarque de ce genre au début héhéhé
Mais pour moi dire ce qu'on pense qui serait mieux à un artiste c'est plus vouloir son bien que de juste chialer me semble.
Du moment que c'est dit poliment bien sûr!
Ça dépend tjs de la façon d'le dire.
Mais à chacun sa perception des choses bien sûr!

fiouf quelqu'un me comprend   ... merci

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis  a écrit

quelques unes c'est juste moi... et c'est juste mon goût personnel que j'ai exprimé poliment sans dénigrement, alors n'en faisont pas tout un plat... Ensuite est-ce bien enregistré le matin ?  De plus si une chanson ne convient pas à un type d'endroit (comme une chanson intimiste dans un stade olympique) l'inverse se peut aussi. La chanson porte le titre de Cap Enragé, c'est quand même une piste d'interprétation....

Je voulais pas te blesser Ti-Radis, pas du tout même.

Oui le titre est Cap Enragé...nom de village j`imagine. Une chanson d`amour et non de haine. Pas à cause qu`il y a le mot enragé qu`il fallait qu`elle le soit ou le démontre.

Mon doux, une chance elle a pas chanté l`Escalier de Paul Piché.  

Le topic est fébrile me semble.

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écrit

Je voulais pas te blesser Ti-Radis, pas du tout même.

Oui le titre est Cap Enragé...nom de village j`imagine. Une chanson d`amour et non de haine. Pas à cause qu`il y a le mot enragé qu`il fallait qu`elle le soit ou le démontre.

Mon doux, une chance elle a pas chanté l`Escalier de Paul Piché.  

Le topic est fébrile me semble.

bon d'accord   , mettons que le «chialage» chaque fois que quelqu'un exprime une opinion différente ça ressemble à du baillonement.

Cependant pour revenir à la chanson, ce n'est pas seulement une chanson d'amour c'est aussi une chanson de désespoir et le désespoir c'est puissant («le vent m'arrache la peau»... ça fait mal)... peut-être que je pense trop à Zacchary et à sa voix rocailleuse...

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kimy-li  a écrit
Les autres semaines que les academiciens y sont allés l'enregistrement ce faisait le mardi soir.

La semaine passé c'était le lancement alors jeudi aucun des 3 gars délogés a la finale des gars n'y étaient.

Cette semaine Stéphanie est allé chanté avec Marie-Carmen a son show bénifice alors Annie y est allé toute seule.

Les 3 gars y étaient jeudi dernier à 2 filles et ils étaient très drôles. Mélanie Gagné imitait Julie. L'enrégistrement se fait le mardi p.m. Cette semaine Stéphanie répétait pour le show de M.Carmen où elle allait le soir.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

amethyste  a écrit

en effet c'est un bijou de chanson et Annie l'a chanté parfaitement !

moi aussi, cé une de mes chansons préférés

cé une chanson d'amour entre un homme et son bateau.

cet homme est triste de voir son bateau prendre l,eau et coulé .

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

La Liberté  a écrit
moi aussi, cé une de mes chansons préférés

cé une chanson d'amour entre un homme et son bateau.

cet homme est triste de voir son bateau prendre l,eau et coulé .

Moi je l`interprête pas comme cela....

c`est plutôt la chanson d`un homme en désespoir de voir son bateau prendre l`eau, qu`il n`a plus le contrôle sur son bateau, son bateau étant sa vie et qu`avec tout ca, il a perdu l`Amour de sa vie, sa femme. Il lui parle, la supplie de l`aider.
[color=#000000]

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Joannie  a écrit

Les 3 gars y étaient jeudi dernier à 2 filles et ils étaient très drôles. Mélanie Gagné imitait Julie. L'enrégistrement se fait le mardi p.m. Cette semaine Stéphanie répétait pour le show de M.Carmen où elle allait le soir.

ben voyons...g écouté deux filles jeudi dernier pis g rien vu pantoute
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

rikiki  a écrit
ben voyons...g écouté deux filles jeudi dernier pis g rien vu pantoute  

Moi non plus j'ai rien vue de ca lollll pis en plus hier Marc a dit a Bruno j'aurais aimé ca allé a 2 filles le matin.

Mais j'ai vue une émission ou une fille imitait Julie mais je me souviens plus laquelle...mais cé pas a deux dilles le matin
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je viens de me souvenir c'est a Salut Bonjour le lendemain de la finale des gars et c'était l'hallowen et la chroniqueuse qui parle de SA était déguisé en Julie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

laurry  a écrit

Moi je l`interprête pas comme cela....

c`est plutôt la chanson d`un homme en désespoir de voir son bateau prendre l`eau, qu`il n`a plus le contrôle sur son bateau, son bateau étant sa vie et qu`avec tout ca, il a perdu l`Amour de sa vie, sa femme. Il lui parle, la supplie de l`aider.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

MERCI POUR LES VIDÉOS!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hum Ti-Radis j'te comprends mais par contre... j'veux pas te contrarier mais moi je trouve qu'Annie l'interprète très bien Cap Enragé.
MAis j'avous que j'aime pas trop le piano qui est bin trop vite à mon goût!
Le beat est bcp plus vite  t moi j'aime mieux quand elle est chanté en douceur comme je l'ai tjs entendu.
Mais mausus que ça fait du bien de revoir Annie.
Et elle était vrm très bonne en entrevue WOOOOOOOW!!!
JE suis contente pour elle qu'elle ait appris à s'exprimer aussi vite.
J'ai déjà hâte de la revoir!

Bravo douce Annie!!!    
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kimy-li  a écrit

Moi non plus j'ai rien vue de ca lollll pis en plus hier Marc a dit a Bruno j'aurais aimé ca allé a 2 filles le matin.

Mais j'ai vue une émission ou une fille imitait Julie mais je me souviens plus laquelle...mais cé pas a deux dilles le matin  
il me semble que ctait a salut bonjour
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Stéphanie sera a deux filles ce matin
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »