Son pas cultivé!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nancy31f  a écrit
ah secuser moi  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

nancy31f  a écrit

c'correct        
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

Criffff! Ils ont fait route pendant 30 x 365 jours et ça ne veut pas dire grand chose? Ça t'en prend combien pour te dire quelque chose?

;)

Ce que j'ai voulu dire Beppo c'est que la durée d'une relation n'est pas garante de sa longévité... Une séparation peut arriver après n'importe quel nombre d'années...  

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Gélibel  a écritJe ne sais pas si vous pensez comme moi mais il faut que je le dise.

Plus je regarde les quotidiennes et la cam, plus je trouve qu'Audrey devrait quitter son pas cultivé de chum pis faire la cour À Marc-André. Je trouve qu'il sont vraiment beaux à voir. Ai moins avec lui, elle ne se fera pas dire qu'elle a l'air d'être cultivée depuis qu'elle est à la télé.

Je veux pas partir de rumeur sur le site, mais j'ai pas l'impression que Marc-André droit être une grosse menace.. jusqu'à présent j'ai énormément de misère à croire qu'il n'est pas gay par son choix de chanson (et d'autres choses, mais bon.. c'est pas le débat).

Ça peut paraitre con ce que je dis, car je n'ai jamais eu la preuve du contraire non plus.. oui ça existe aussi des hétéros aussi sensibles, mais... bon, j'avoue m'être déjà posé la question.

Mais l'important, c'est que j'en ai rien à fouttre et c'est sa vie personnelle. Et même si c'était le cas, ça changerait rien du tout.

Inutile de dire que je ne crois pas que ce commentaire plaise à tous, alors prenez-le avec un grain de sel, j'essayais juste de mettre la chose en perspective... alors inutile de monter sur vos grands chevaux, il est fort probable que je me trompe royalement. --Message edité par Spotnick le 2005-11-11 00:51:35--
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Gélibel  a écritJe ne sais pas si vous pensez comme moi mais il faut que je le dise.

Plus je regarde les quotidiennes et la cam, plus je trouve qu'Audrey devrait quitter son pas cultivé de chum pis faire la cour À Marc-André. Je trouve qu'il sont vraiment beaux à voir. Ai moins avec lui, elle ne se fera pas dire qu'elle a l'air d'être cultivée depuis qu'elle est à la télé.
tu ne décideras quand même pas pour elle franchement
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »