Son pas cultivé!!
Ika a écritWell ... sa fais 8 ans qu'Audrey est avec Stephane .... il doit bien avoir un petit quelques chsoes héhé
c est ca je me dit toutes facons , on a tous des défauts , personne n est parfait , vous devriez voir le mien Mr Bean donc des fois on a pas a regarder ben loin , meme se regarder sois meme pour voir qu on en dit ou en fait des choses *pas fort fort * (pour reprendre le titre de l autre topic sur le meme sujet )
c est ca je me dit toutes facons , on a tous des défauts , personne n est parfait , vous devriez voir le mien Mr Bean donc des fois on a pas a regarder ben loin , meme se regarder sois meme pour voir qu on en dit ou en fait des choses *pas fort fort * (pour reprendre le titre de l autre topic sur le meme sujet )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove* a écrit
Possible... mais mes parents se sont séparés après 30 ans... alors je considère que ça veut pas dire grand chose...
Criffff! Ils ont fait route pendant 30 x 365 jours et ça ne veut pas dire grand chose? Ça t'en prend combien pour te dire quelque chose?
Possible... mais mes parents se sont séparés après 30 ans... alors je considère que ça veut pas dire grand chose...
Criffff! Ils ont fait route pendant 30 x 365 jours et ça ne veut pas dire grand chose? Ça t'en prend combien pour te dire quelque chose?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Mr Annouk est extraordinaire
Je cherche son clone
Cette semaine je cherchais des images sur Google et j'ai trouvée la photo du sosie de M. Annouk.
Lorsque je l'aurai retrouvée, je vous envois ca.
Mr Annouk est extraordinaire
Je cherche son clone
Cette semaine je cherchais des images sur Google et j'ai trouvée la photo du sosie de M. Annouk.
Lorsque je l'aurai retrouvée, je vous envois ca.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Moi je le connais un peut sa marraine ces ma belle soeur une chose est sur il l'aime sa Audrey yé pas pire que Denis hier qui sacrais a tour de bras au party et Dan Bigras Éric Lapointe ya pas juste la culture la vrai personnalité ont doit etre honnete avec sois même...Audrey est assez intelligente ces sont choix ont a pas en discuter ces sa vie personnel ses amour... :/
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écrit
m. annouk a un sosie? y doit pas être aussi fin certain
Impossible qu'il soit aussi fin que M.Annouk
m. annouk a un sosie? y doit pas être aussi fin certain
Impossible qu'il soit aussi fin que M.Annouk

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
fidele46 a écrit Moi je le connais un peut sa marraine ces ma belle soeur une chose est sur il l'aime sa Audrey yé pas pire que Denis hier qui sacrais a tour de bras au party et Dan Bigras Éric Lapointe ya pas juste la culture la vrai personnalité ont doit etre honnete avec sois même...Audrey est assez intelligente ces sont choix ont a pas en discuter ces sa vie personnel ses amour... :/
pour ca, tu as raison.
Lulu s,amuse en titi, il parle grasssssssss
comme bigras.
pour ca, tu as raison.
Lulu s,amuse en titi, il parle grasssssssss
comme bigras.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-
- Illustre Pie
Citation :J'aurais facilement accepté de me faire appeler "Ma belle brume" en me faisant caresser la nuque
Pendant que l'étalon d'Ovila sert la belle jument à Émilie?
Parlez d'un sujet pour une fille qui dort seule vous autres GGGGrRRr!
Pendant que l'étalon d'Ovila sert la belle jument à Émilie?
Parlez d'un sujet pour une fille qui dort seule vous autres GGGGrRRr!
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
-
- Illustre Pie