Son pas cultivé!!
Annouk a écrit À ce que je sache, c'est ce qu'il a dans le coeur et dans le ventre qu'Audrey doit aprécier non?
Pas juste ca tout de même....y`a aussi en bas du ventre, dans les poches.....plein d`affaires qu`elle doit apprécier de lui d`même.
Pas juste ca tout de même....y`a aussi en bas du ventre, dans les poches.....plein d`affaires qu`elle doit apprécier de lui d`même.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
martina a écrit
Tiens, tiens quelqu'un d'autre a remarqué qu'il avait pas de classe???? Je me croyais seule sur cette terre....
Moi je l'ai vu l'an passé et je lui es parler et je peu vous dire que c'est un moyen colon ce lui la,et je me demande ce quel fait avec un con pareil .Mais d'apres moi c'est ca dernière année cet un pour elle alors
Tiens, tiens quelqu'un d'autre a remarqué qu'il avait pas de classe???? Je me croyais seule sur cette terre....
Moi je l'ai vu l'an passé et je lui es parler et je peu vous dire que c'est un moyen colon ce lui la,et je me demande ce quel fait avec un con pareil .Mais d'apres moi c'est ca dernière année cet un pour elle alors
je crois que ce n'est pas une question d'être ou ne pas être cultivé là............. plutôt qu'Audrey s'est découvert un monde qui est totalement inconnu de son amoureux. Seulement elle vit cela comme elle peut le vivre. Il va falloir qu'Audrey le laisse entrer dans son monde et que lui soit prêt à accepter les changements intérieurs d'Audrey. Elle n'est plus la même femme.
On verra
On verra
vivier a écrit
venant de toi ça ne me surprend pas, c'est grole tous ceux qui parle contre le,chum a Audrey ce sont des antis Aydrey
comme si tu me connaissait
et non je ne suis pas une anti audrey
elle chante tres bien j'ai toujours trouvé
ctait juste pas ma favorite c tout
venant de toi ça ne me surprend pas, c'est grole tous ceux qui parle contre le,chum a Audrey ce sont des antis Aydrey
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
vivier a dit : [cit]nancy31f a écrit
[/ci
non je ne te connais pas , pas plus que toi tu connais le chum a Aydrey
c sur mais j'ai des yeux et des oreilles et je te ferais remarquer que je ne suis pas la seule a penser ca de lui
[/ci
non je ne te connais pas , pas plus que toi tu connais le chum a Aydrey
c sur mais j'ai des yeux et des oreilles et je te ferais remarquer que je ne suis pas la seule a penser ca de lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain