Toune de Annie et Kaven.
J'ai enregistré ce vidéo, car c'est assez particulier.
Avant d'entré a l'académie , Kaven avait commencé une compo, ca porte une peu sur sa vie, ce qu'il veut faire de sa vie, ses craintes etc..
Annie elle de son coté, avait écrit une compo pour sa tante décédée, puis quand Annie a entendu la compo de Kaven, elle a trippé dure, car ca ressemblait a la sienne (sa compo).
Alors sans qu'ils le sachent, ils avaient les memes accords, puis Dan Bigras a remixé cette compo, c'est comme si Kaven chantait son désarrois et qu'Annie le consolait (lui ses paroles et elle ses paroles), donc sa fait une chanson très belle car les 2 textes se rejoignent en quelque sorte.
Voilà, vous pouvez la loadé a ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=TN9SUBEI
PS: Martine St.Clair était présente et elle a vraiment adoré ca, je vous laisse juger ca
Avant d'entré a l'académie , Kaven avait commencé une compo, ca porte une peu sur sa vie, ce qu'il veut faire de sa vie, ses craintes etc..
Annie elle de son coté, avait écrit une compo pour sa tante décédée, puis quand Annie a entendu la compo de Kaven, elle a trippé dure, car ca ressemblait a la sienne (sa compo).
Alors sans qu'ils le sachent, ils avaient les memes accords, puis Dan Bigras a remixé cette compo, c'est comme si Kaven chantait son désarrois et qu'Annie le consolait (lui ses paroles et elle ses paroles), donc sa fait une chanson très belle car les 2 textes se rejoignent en quelque sorte.
Voilà, vous pouvez la loadé a ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=TN9SUBEI
PS: Martine St.Clair était présente et elle a vraiment adoré ca, je vous laisse juger ca
Blabla, le forum des gens heureux !
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ayoye je capote sur cette toune! J'crois qu'en Annie et Kaven, on a les 2 grands finalistes, donc un des 2 va sortir un album pour sûr. Je tripperais vraiment s'ils chanteraient en duo sur un cd. Par exemple, Kaven demande à Annie de participer a son album et tout wowww, ca serait trop beau, avec tous les arrangements de studio, même si c'est déjà très beau!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Et voila le vol de droit d auteur est reparti a nouveau. Si au moins vous garderiez le materiel pou vous, non faut que ca ce multiplie et ensuite certains ce demande pourquoi l artiste d un tel ou d un tel n est pas platine. C est triste ils n ont meme pas d album a leur actif et ils sont deja copier...
petak a écritEt voila le vol de droit d auteur est reparti a nouveau. Si au moins vous garderiez le materiel pou vous, non faut que ca ce multiplie et ensuite certains ce demande pourquoi l artiste d un tel ou d un tel n est pas platine. C est triste ils n ont meme pas d album a leur actif et ils sont deja copier...
ben voyons là!! c'est un vidéo de l'académie c'est quand même pas une toune d'un cd qui a été copier ici !
ben voyons là!! c'est un vidéo de l'académie c'est quand même pas une toune d'un cd qui a été copier ici !

LOL regarde ca nas aucun rapport
c est tres loin des droit d auteur!
C est un DEMO Live sur WebCam
yas rien d officiel la dedans!
et de plus yas 4 jours de cela Kaven as dit MOT POUR MOT:
- Yas surement plein de monde qui enrigistre ce que l ont fait ici sur la WEBCAMS!! c est VRAIMENT Cool! ca doit prendre etre long a faire pour eux!
- la Francis as dit Ouais yas plein de forum qui nous ecoute et resume nos journées!
Alors ta morale tu peux la garder pour toi!
Par contre si tu la veut CA VA ME FAIRE un plaisir de te l envoyer! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-22 21:21:23--
c est tres loin des droit d auteur!
C est un DEMO Live sur WebCam
yas rien d officiel la dedans!
et de plus yas 4 jours de cela Kaven as dit MOT POUR MOT:
- Yas surement plein de monde qui enrigistre ce que l ont fait ici sur la WEBCAMS!! c est VRAIMENT Cool! ca doit prendre etre long a faire pour eux!
- la Francis as dit Ouais yas plein de forum qui nous ecoute et resume nos journées!
Alors ta morale tu peux la garder pour toi!
Par contre si tu la veut CA VA ME FAIRE un plaisir de te l envoyer! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-22 21:21:23--
LSR ;-)
Ce n est pas de la moral c est simplement une constatation d un probleme pour ne pas dire un fléau actuel, qui fais que des artistes qui vendent moins de 25 000 comme Emily ou autre ne pourrons faire un 2 ieme album. C es une question de sensibilisation et je trouvais trsite que cette belle chanson soit deja downloader en mp3 et que les paroles circulent etc etc.
petak a écritCe n est pas de la moral c est simplement une constatation d un probleme pour ne pas dire un fléau actuel, qui fais que des artistes qui vendent moins de 25 000 comme Emily ou autre ne pourrons faire un 2 ieme album. C es une question de sensibilisation et je trouvais trsite que cette belle chanson soit deja downloader en mp3 et que les paroles circulent etc etc.
Si ca avait été un MP3 ou un vidéo d'une chanson d'un CD qui n'était pas encore sorti...le lien n'aurait pas fait long feu...mais c'est un video a partir de la Web-cam.
Et même si le CD aurait été sorti...la chanson ou le video n'aurait pas été accepté non plus --Message edité par bobépine le 2005-10-22 22:43:47--
Si ca avait été un MP3 ou un vidéo d'une chanson d'un CD qui n'était pas encore sorti...le lien n'aurait pas fait long feu...mais c'est un video a partir de la Web-cam.
Et même si le CD aurait été sorti...la chanson ou le video n'aurait pas été accepté non plus --Message edité par bobépine le 2005-10-22 22:43:47--

C'est bobépine ou bépine SVP

petak a écritCe n est pas de la moral c est simplement une constatation d un probleme pour ne pas dire un fléau actuel, qui fais que des artistes qui vendent moins de 25 000 comme Emily ou autre ne pourrons faire un 2 ieme album. C es une question de sensibilisation et je trouvais trsite que cette belle chanson soit deja downloader en mp3 et que les paroles circulent etc etc.
Si Kaven et Annie enregistre cette chanson, je vais surement être la première à acheter le cd, mais pour l'instant, la seule façon qu'on a de l'écouter, c'est le lien mp3 que Pikatchu nous offre si gentillement. À ce stade-ci, je n'appelle pas ça du vol de droit d'auteur, mais de la promotion.
Si Kaven et Annie enregistre cette chanson, je vais surement être la première à acheter le cd, mais pour l'instant, la seule façon qu'on a de l'écouter, c'est le lien mp3 que Pikatchu nous offre si gentillement. À ce stade-ci, je n'appelle pas ça du vol de droit d'auteur, mais de la promotion.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Immortel du Domaine