Pas fort, pas fort

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ce qui m'énerve (maudit que je m'en veux) c'est que j'ai été ouvrir ce topic, sans regardé qui l'avait crée, et maintenant, dès que quelqu'un rajoute un commentaire, j'ai la fichu de ptite étoile qui apparaît...loll...et je suis faite a l'os!  Martina, on sait pas, peut-etre qu'Audrey a les pieds plats, tu aurais surement quelque chose de plate a dire la dessus aussi.  Mais ne te donne pas la peine de me répondre, je ne viendrai pas regarder!  Je serai forte et j'ignorerai la tite étoèle!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est plate d'ouvrir un sujet là-dessus mais c'est pas plus méprisant que celui sur Marc-André Niquet..
Mais c'est vrai Marc-André, lui, on a l'droit de planter comme on veut... --Message edité par *Raphaëlle* le 2005-11-10 11:52:28--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bah non moi j'pense pas qu'on a l'droit de planter personne. Bitcher contre Meggie que je n'aime pas dutout, et je vais la défendre... Ce que je n'aime pas c'est les commentaires gratuit que les gens font à propos des candidats qu'ils ne connaissent pas dutout personnellement, qu'ils font juste voir à la télé, qu'ils ne se mettent pas à leur place dutout ( Yen a donc ben ici que j'aimerais entendre chanter ) et qui font tout pour remonter leur préféré au détriments de d'autres. Moi j'adore Audrey, c'est SUR que je souhaite que c'est elle qui gagne! Mais est-c'que j'ai dit que Marc-André était un pas fin laid qui chante mal? Jamais. Je l'aime beaucoup Marc-André et je serais heureuse de le voir gagner aussi. Mais beaucoup prenne ça tellement à coeur, c'est incroyable, on dirais qu'ils prennent plus ça à coeur que certain canditats. Ça en vient déplaisant de lire et d'échanger sur le forum...
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Kaw3  a écrit

Moi c'est tes commentaires plates qui ne m'intéresse aucunemment et à c'que j'vois ça n'intéresse pas grand monde ici

ben d'accord Kaw3

vivre et laisser vivre
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

même si vous continuez a chialer  vous ne pouvez rien changer c'est marc andré et audrey qui sont en final

vivre et laisser vivre
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Vraiment vous me faites tellement rire....c'est pas long que vous alimentez le sujet....c'est ça le but ultime..de l'exercice.  et en passant, je vous le dit j'ai eu le BONHEUR de cotoyer son chum à une occasion, et mon opinion ne changera certainement pas......
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein ouais mais s''une facon de parler veut veut pas cest un concours .....ya 1 gagnant a la fin fakk cest sur que c'est une compétition meme si eux le veuleent pas bein en dehors ca en est !!!!! tlm va voter pour son préféré et cest comme ca cest normal !!!!!! et comme il l'a dit cest comme Canadiens Nordiques dans le temps c'était le meme pays et pas tres loin d'une ville a l'autre alors ca ressemble a eux alors lachez lé donc Beaudoin cibouerre
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

martina  a écritLe commentaire du chum d'Audrey qu'il lui a fait sur son téléphone...pas fort pas fort pas fort....il parle de compétition, entre vous et moi rendu là la compétition, on l'a loin....

tu aimes ça toi brasser de la m....non mais poir qui te prends-tu , pour la vérité même , permet moi d'en douter , son chum je le connais tres bien et je le trouve tres correct de la classe je crois qu'il en a plus que toi

vivre et laisser vivre
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

martina  a écritJe constate, c'est tout....j'ai le droit...au même titre que tout le monde ici sur ce forum.. merci beaucoup....est-ce que je suis obligé d'être téteuse pour faire partie de la gang????

Il y a trois type de personne

Les teteux

Les Jaloux.......pi ceux qui sont jaloux des têteux      
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

sasa 30  a écrit

Les teteux

vivre et laisser vivre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fleur de Jasmin  a écrit

Fiouuu, je pensais que tu me renverrais une suce.      

Pour ce qui est du sujet LeeLou. Bin, je pense que le t'chum d'Audrey la connait mieux que nous. Alors, si celui-ci a quelques craintes vis à vis sa blonde, ce n'est peut être pas pour rien.  :/
Audrey est une jeune femme très sympatique, très talentueuse et qui est sûrement très honnête et tout.  
Présentement, elle est tout à fait dans son élément. Tous les jours, on peut voir comme elle est heureuse et à sa place, tout près de son rêve.
Personnellement, j'ai le sentiment qu'elle n'hésiterais pas une seconde à tout abandonner pour pouvoir poursuivre son rêve. Ce qui en passant, serait bien normal si c'est ce qu'elle souhaite. Comme on dit, on va où l'on est le plus heureux.  
C'est peut être ce que ressent aussi son copain.  

Ce n'est vraiment que mon sentiment, donc pas la vérité là là.  ;)

Enfin, je verrai bien !    

tu as raison peut etre aussi sens t'il la soupe chaude facon de parler
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sasa 30  a écrit

Les teteux

ben moi je te trouve  ben correct pas deplacée dans tes commentaires
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

sasa 30  a écrit

Les teteux

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nancy31f  a écrit
ben moi je te trouve  ben correct pas deplacée dans tes commentaires
oupss je m'adressais a martina oubliez mon message ci haut
Mark Twain

ImageImage
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai aussi trouvé que le commentaire du chum d'Audrey était assez ordinaire et que ça ne la touchait pas.

Ce n'est pas parce que j'ai trouvé cela que je suis une anti-Audrey.  Coudonc, as-ton le droit d'émettre un commentaire sans se faire traiter de jaloux?

En tout cas, ce n'est pas mon cas.  Je suis plutôt neutre avec les candidats de cette année et je déteste voir qu'il y a des candidats intouchables et d'autres qu'on peut blaster.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

jaskab  a écritje déteste voir qu'il y a des candidats intouchables et d'autres qu'on peut blaster.
Mais là c'est pu un candidat qu'on blaste, c'est le chum de une...

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

jaskab  a écritJ'ai aussi trouvé que le commentaire du chum d'Audrey était assez ordinaire et que ça ne la touchait pas.

Ce n'est pas parce que j'ai trouvé cela que je suis une anti-Audrey.  Coudonc, as-ton le droit d'émettre un commentaire sans se faire traiter de jaloux?

En tout cas, ce n'est pas mon cas.  Je suis plutôt neutre avec les candidats de cette année et je déteste voir qu'il y a des candidats intouchables et d'autres qu'on peut blaster.

je t'ai lu plusieurs fois et chus pas certain que tu es neutre comme tu dis

vivre et laisser vivre
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Berk  a écrit
Mais là c'est pu un candidat qu'on blaste, c'est le chum de une...  

Justement je vous signale que le chum d'Audrey est membre de ce forum!!! Donc j'inviterais tous ceux que ca les démanges de le descendre..de vous rappeller que c'est un membre du forum comme n'importe lequel d'entre-vous
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

vivier  a écrit

je t'ai lu plusieurs fois et chus pas certain que tu es neutre comme tu dis

Le seul préféré que j'ai, c'est Francis et il n'est plus là.

Faire un commentaire négatif sur un académicien ne veut pas dire qu'on le déteste.  Et ici, mon commentaire est surtout en lien avec le message du chum d'Audrey.  Ceci dit, j'ai l'impression que le gars peut être blessé et c'est bien dommage, mais SA fait découvrir à ses participants de nouveaux horizons... Et les blondes et chums n'en font pas nécessairement partie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

bobépine  a écrit

Justement je vous signale que le chum d'Audrey est membre de ce forum!!! Donc j'inviterais tous ceux que ca les démanges de le descendre..de vous rappeller que c'est un membre du forum comme n'importe lequel d'entre-vous  

et il est en ligne présentement

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »